CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:24:01

:rire:
Bien sûr, je suis là uniquement pour faire chier le monde, tout le monde me hait, à chaque fois que tu as été banni tu as été menacé avant, Syl pareil et Pollock a été banni, bah bien sûr.
Ca te convient, là, c´est bon ou je continue à inventer à partir de toutes les idées fausses que tu as?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:25:57

Ah j´oubliais ; j´ai toujours raison, je ne reconnais jamais avoir tort et tout ce que je dis je le dis pour contredire, évidemment.
Voui mais maintenant faut nous quitter. :coeur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:27:51

J a de vraies opinions, il s´exprime bien et c´est nous les méchants qu´on veut pas qu´il parle et lui qui lutte pour la liberté d´expression.
Quels boulets nous sommes, décidément.
Surtout moi?Bon, alors surtout moi.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:33:13

TheNoobKiller Posté le 11 janvier 2005 à 00:24:01
Bien sûr, je suis là uniquement pour faire chier le monde, tout le monde me hait,
-------------
tu fais chier le monde mais tu es trop idiot pour t´en rendre compte, tu nuit aux forums, je n´es qu´a taper thenoobkiller dans la barre de recherche pour tomber sur tes topics de boulet qui poulluent le forum. énormément de monde ne t´appréccie pas cependant eux contrairement à toi par maturité, lachent l´affaire sans se retourner sur toi. seul ton club des 5 atardés mentaux te restent fidèle. TNK comme je l´ai déjà dit souvent tu as une trop haute opinion de toi même, et aucune valeur. La vie doit être bien pénible pour toi et ton entourage pas seulement sur le forum mais aussi chez toi.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:39:45

si tu n´as rien à dire de nouveau je vais te laisser tnk, on sait un peu engueler mais on a quand même eu un semblant de conversation ( j´ai bien dit un " semblant") je vais paraitre optimiste mais peut être qu´un jour tu oubliras, tes aprioris qui faussent ton jugement, ta haine pour moi qui ne sert à rien, et peut être qu´un jour tu prendras beaucoup de reul par rapport à tout ça, moi ça me parait puéril et inutile. et ça serait bien que tu partages mon point de vue...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:40:08

Ouaaaaaaaais jsuis tout-à-fait d´a-c-c-o-r-d, t´as trop raison quoi, j´ai envie de dire, enfin un qui ose dire ce que tout le monde pense tout bas.C´est tellement vrai, je suis idiot et assez idiot pour penser que t´es un abruti alors qu´en fait ton intelligence me dépasse!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:41:10

ça n´est pas une affaire d´intelligence

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:43:55

Oui sinon tu serais mort par KO technique depuis quelques annes, je te l´accorde.
Le truc c´est que j´ai tort de croire que t´es un connard, mais ça doit venir du fait que j´imagine faussement que tu fais des coups bas genre insulter et frapper là où ça fait mal(Pour tout le monde hein, pour Moff pour Cador pour moi, tous, j´ai imaginé tout ça, oui oui.), que tu as floodé, posté des liens immondes, que tu t´es incrusté, que t´es hypocrite!
Oh désolé d´imaginer des trucs aussi faux J, sincèrement je sais pas comment je fais!

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:44:16

Hey je suis dans le clan des 5?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:45:00

Ouais t´es l´attardé qui fait la cuisine!:´)

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:47:10

Je suis donc un attardé mental je n´ai plus qu´à me retirer dans un couvent pour expier mes péchés. Ô malheur!

J´aimerais bien continuer à papoter de mes anomalies mentales sur ce topic mais je vais aller tester un truc
trop-secret-faut-pas-dire-sinon-je-me-fais-bannir-

• tantpeur*
MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:48:18

TheNoobKiller t´as surtout oublié ta mauvaise foie, ça serait bien qu´un jour tu arretes de te défendre comme un gamin, ton argumentation de bas étage ne repose uniquement sur l´ironie :oui: trouve toi une vie

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:48:38

Mais pendant que je suis pas là J tu pourrais valider le fait que je sois un attardé mental, et par l´occasion donner l´identité des 4 autres personne, joue la carte de l´honnêteté !

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:49:54

nan rad t´y es pas, mais si tu veux devenir membre du club continu comme ça....

gamin...
:honte:

:bye:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:52:48

MAUVAISE FOI PUTAIN!
ON DIT FOI ESPECE D´ILLETTRE!
T´es capable d´écrire ça correctement?C´est du niveau CE2,t´as donc jamais appris à écrire?Larve va!Ouiiiii ma vraie nature revient à l´assaaaaaut je suis la méchante sorcière HUKHUKHUKHUK!
Aaaaaaaaaaaaah J, casse-toi, t´es du gros rouge qui tâche, tu pues et tu soûles!Dégage de là avec tes préjugés à la con sur moi et sur ceux qui m´entourent j´ai jamais eu besoin d´argumenter face à la larve que tu es je me content d´exposer les faits et à aucun moment tu ne le comprends FAUT TOUJOURS QUE TU TE DEFILES et que tu fuis la réalité, ça fait un moment que je t´ai cerné J, lâche et hypocrite te vont bien, ça se passe sur le Net et t´es pas foutu d´assumer.Et tu me dis de changer de vie, que je pollue, que je suis une nuisance?Mais regarde-toi dans la glace J et tu verras peut-être un jour quel boulet tu es réellement.
Maintenant tu te casses et tu penses ce que tu veux je m´en cogne, t´es pas foutu de reconnaître tes torts?Parfait, ne change pas, continue à blaireauter mais loin.

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:52:56

Bon bah je suis pas dedans, mais avoue que tu aurais pu dire de qui tu parlais, car c´est une insulte dans le dos.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:56:38

C´est dans sa nature, pas foutu de parler clairement faut toujours qu´il joue le mystérieux, au final il n´en ressort que de la lâcheté et de l´hypocrisie pure et simple, le sale gosse dans l´histoire c´est toi J, on te met le nez dans ta merde et faut encore que tu nies les faits.
Et tu oses après parler des autres membres du forum et donner ton " avis"(Le ramassis de vomi qui te sert d´avis...)?Minable.

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 janvier 2005 à 06:45:35

Moi, je suis dedans! :rire:
Yahou! C´est la fête! Je vais bien! Tout va bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 07:00:58

Salut Cador
Bonjour petit topic!

angua
angua
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:20:44
  • a vu le topic*
  • a longuement hésité*

mais bon quand même...

félicitations big :-)