Joyeuses fêtes de fin d´année à Big_T
Big Bisous à Big
Joyeux reveillon à Big !
bientot un an de modération ?
un bilan ?
Oh oui tiens, un bilan!
Un bilan, avec les voeux de l´année 2006 !
et plein de bonnes résolutions pour toi et nous tous
le topic du jour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-195683-1-0-1-0-0.htm
en attendant le bilan de cette année de modération
up de fin de page
Fallait l´laisser!
Peut être qu´y a pas de bilan à faire....
Coucoubisous !
Oh, de la belle visite.
Bisous Belle-Maman
Pour le Bilan il est en préparation vous l´aurez en même temps que la sortie du beaujolais nouveau
Oh oui, heureusement parce que jsuis impatient.
salut Big Troll!!
content de te savoir modo de ce forum ou je risque de passer du temps dans quelques mois
a tres bientot
sky
Salut sky
Quelle surprise de voir ton post. Vivement que le jeu sorte pour que tu puisses venir parmis nous ^^ Peut-être que l´équipe de 2002 refera surface
A bientôt.Big.
moi aussi j´espere que les anciens seront la!!mais tu risques de me voir souvent des la sortie du jeu
Big, on veut le bilan avant fin novembre