dis pas n´importe quoi, elle est même pas encore sortie
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:16:53
croyait que tu parlais de la DS
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 12:17:27
ah non non, la revolution, c´est la remplaçante du cube pas de la GBA
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:19:54
pour moi les consoles c´est pourri... peut rien faire avec a part mumuse a des jeux de gosses... et des jeux comme morro qui sont totalemnt buggé, tu peux meme pas patché...
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:22:21
surtout les console nitendo a part mario y´a rien d´autre que des univers rose bonbon...