CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:09:45

et ouais rad, seul contre tous...

une ombre neutre qui dit des conneries lol

elder-scrolls-4
elder-scrolls-4
Niveau 4
10 janvier 2005 à 23:11:01

Master__J Posté le 10 janvier 2005 à 23:09:45
et ouais rad, seul contre tous...

une ombre neutre qui dit des conneries lol

Te retourne pas . .......

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:11:07

Pour être seul contre tous faut développer des opinions, dse idées, déranger.
Toi t´es juste là à te plaindre et faire ta victime en permanence, t´es juste le seul avec qui ça marche.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:14:50

" Toi t´es juste là à te plaindre et faire ta victime en permanence"
faudrait développer là...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:19:39

Je peux développer une fois de plus si ça t´amuse.
Toujours tu te replaces en tant que rebeu de banlieue alors que jamais on ne t´en as tenu rigueur de ça, t´es ce que tu es, ça ne changera rien au fait que tu sois un boulet, ça a pas de nationalité ça.
En plus quand tu dis des saloperies, bassesses, lieux communs et insultes et que tu te ramasses tout le forum sur le dos tu oses dire " Oh j´ai des opinions alors je dérange et comme j´ose ouvrir ma gueule je suis mal vu.", c´est pas ça du tout, les grandes gueules n´ont rien à voir là-dedans, tu soûles tout le monde parce que tu finis toujours par dire des conneries immondes, quand tu ne vas pas jusqu´à en faire.
Ton statut de
victime-des-forumeurs-qui-sont-dérangés-par-mes-be
lles-pensées-qui-dérangent est donc faux, arrête ça tout de suite et range cet argument bidon qui était censé te sortir de toutes les situations à chier dans lesquelles tu te fous.

elder-scrolls-4
elder-scrolls-4
Niveau 4
10 janvier 2005 à 23:29:10
MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:32:54

TheNoobKiller Posté le 10 janvier 2005 à 23:11:07
Pour être seul contre tous faut développer des opinions, dse idées, déranger.
------------
encore un truc, avant d´écrire une phrase comme ça. ON réfléchit un minimum mais je sais que tu as quelques problèmes à ce niveau là, et je ne t´en veux pas pour ça, tu sais t´es juste une victime... Et pour en revenir au sens de ta phrase, crois-tu qu´une personne qui traite tout le monde de " noob" , sans aucune autre forme de procès que ton jugement faussé sur la majeure parti des topics, peut se permettre de dire à quelqu´un comme moi de développer mes opinions?!
J´ai envie de rire devant un pareil étalage de la bêtise humaine que tu incarne à toi seul...
J´aurais bien aimer poursuivre ma discusion avec un parasite des forums mais j´ai bien peur que compte tenu à ton aptitude à communiquer et à pourquivre un débat comme une personne normale je doive mettre un terme à cete discussion.
J´ai bien conscience que mes efforts ne serviront à rien, dans ta grande vanité, tu prétendrais surement ne rien pouvoir aprendre d´un autre.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:38:11

Des problèmes à ce niveau-là?Marrant de la part d´une personne braquée comme toi.
Tout le monde de Noob?Faux, tu me connaîtrais, tu le saurais.En gros : tu ne sauras jamais que tu as tort.
Une victime?Non, ça c´est ton statut, voudrais pas te le piquer, déjà que c´est pas assez pour toi...
Oui je peux me le permettre, parce que tu pars d´une idée fausse, si je traitais tout le monde de Noob ça se saurait, je le répète.Et c´est là que toi tu pars d´un faux jugement, c´est con, tu trouves pas?
Parasite, moi?Ahah, et c´est la victime-hargneuse-hypocrite-et-lâche qui me dit ça...Si si, tu es tout ça, suffit de citer quelques événements pour s´en rendre compte, je pense que tu le sais toi-même.
J´apprends tous les jours mais avec toi je régresserai et pour ce qui est de communiquer je pense que tu es très mal placé pour donner des leçon monsieur " wesh je signe partout avec ma wesh_signature et je flood avec des chansons de Dave je sais faire que ça et mes adieux bidon je les fais en pompant 36000 textes de rap, wesh!"...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:41:15

t´es ridicule là

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:42:27

Persuade-t-en, hurle-le partout, fais tout ce que tu peux, je ne le serai pas pour autant.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:46:02

j´aime pas qu´un lâche me traite de lâche, quand j´ai dit que je passerai chez toi te reglé ton compte, c´était tout juste si t´avait pas fait le 17, avec tes menaces de " tapettes" : " fait ça et tiras en prison" , même mon petit frère de 8ans à plus de " couilles" que toi...

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:48:32

:rire:

Là c´est fort mais bon, je dois dire que je vois mal Neo traiter de tappettes

Bon, ça sert à rien de s´engueuler, si on faisait la paix plutôt?

:rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:51:13

Moi, lâche, et pourquoi?Raconte?Au fait tu avoues que tu es Smirnoff, c´est bien, ça, wooooh, ça c´est adulte, tu t´es fait aider pour dire ça ou bien?
Je suis épais comme un rateau, qu´est-ce tu veux que j´aille me battre, qui plus est contre un pauvre type qui ramène tout son immeuble dans son AX, hein?Dis...Franchement?
Par contre toi pour lâche j´ai :
-Le ban de Bimox
-La demande de ban de Pollock que tu dis avoir faite alors que ce n´est pas le cas.
-Les saloperies que tu dis par derrière.(Interdiction de dire " Toi tu te gènes pas.", j´en dis autant sur toi quand tu es là qu´en ton absence, je me gène pas.)Pas forcément des trucs sur moi hein, je m´en fous de ça, j´ai l´habitude avec ton petit esprit.
-Les menaces(Ban, cassage de gueules, j´en passe et des meileurs.) et après tu fais comme si de rien n´était.
Ça suffit ou je continue?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:52:20

il a toujours le même Qi abyssal que la dernière fois que je l´ai vu, il a toujours les mêmes arguments en " béton" :sarcastic: il est toujours aussi puéril et de mauvaise foie, je repasserais dans 1 mois pour voir s´il a grandi ( on ne sait jamais...)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:53:51

T´as toujours autant de cran et de répondant toi par contre, hein?C´est ça, fuis, et oui je pense que tu fuis et oui je le sais, et ne t´amuse pas à dire " crois ce que tu veux", etc, ça ne prendra pas, tu fuis, un point c´est tout, t´es pas foutu de répondre simplement à ce que je te dis, pas foutu de voir la vérité en face J.
Casse-toi, ça vaut mieux.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:00:54

TheNoobKiller Posté le 10 janvier 2005 à 23:51:13
Moi, lâche, et pourquoi?Raconte?Au fait tu avoues que tu es Smirnoff, c´est bien, ça, wooooh, ça c´est adulte, tu t´es fait aider pour dire ça ou bien?
-------------
je connais pas,
et si tu arretais ta mauvaise foie tnk, tu saurais que je n´est rien d´un lâche, je t´ai tjrs parlé en face, et que je n´est qu´une parole. Et ça c´est important pour moi.

-Le ban de Bimox
-------------
pas complètement ma faute mais j´ai ma part de responsabilité, je l´ai toujours avoué, pas comme toi avec frar :oui: donc pas de moral à ma faire la dessus

-La demande de ban de Pollock que tu dis avoir faite alors que ce n´est pas le cas.
-----------
la vie de ma mère que je l´ai faite

-Les menaces(Ban, cassage de gueules, j´en passe et des meileurs.)
-----------
tu sait quand on commence à s´attaquer à la personne et non aux arguments, la frontière entre le poing dans la tronche et l´insulte est très mince pour moi. J´ai aucune tolérance pour ça. on me manque de respect, je cogne , je réfléchi pas.
par contre les menaces de bzns, j´arriverais jamais à en faire autant que toi, je dois bien l´avouer.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:05:14

Master__J
Posté le 11 janvier 2005 à 00:00:54
-------------
je connais pas,
et si tu arretais ta mauvaise foie tnk, tu saurais que je n´est rien d´un lâche, je t´ai tjrs parlé en face, et que je n´est qu´une parole. Et ça c´est important pour moi.

Faux, tu as presque avoué que c´était toi et maintenant tu fais machine arrière?C´est pire que tout là, ça va t´arracher la gueule d´assumer sur un forum?

-Le ban de Bimox
-------------
pas complètement ma faute mais j´ai ma part de responsabilité, je l´ai toujours avoué, pas comme toi avec frar donc pas de moral à ma faire la dessus

Pas comme moi? :rire:
Je lui ai dit en insistant, il ne me croyait pas, j´ai été obligé de lui fournir un tas de preuves et même là il ne me croyait pas, et sache qu´en lui disant en tête à tête je savais que tout le monde le saurait alors non ce n´est pas comme moi avec Frar, quand on ne sait pas on ferme sa gueule.

-Les menaces(Ban, cassage de gueules, j´en passe et des meileurs.)
-----------
tu sait quand on commence à s´attaquer à la personne et non aux arguments, la frontière entre le poing dans la tronche et l´insulte est très mince pour moi. J´ai aucune tolérance pour ça. on me manque de respect, je cogne , je réfléchi pas.
par contre les menaces de bzns, j´arriverais jamais à en faire autant que toi, je dois bien l´avouer.

Tu n´as jamais eu d´arguments, alors s´attaquer à ta petite personne...Tout le monde le fait.Et tu ne réfléchis jamais non plus.
Les menaces de ban?Tu veux rire?Les seules que j´ai faites étaient pour rire et tout le monde l´a su quand je le disais, quand j´ai fait bannir des membres il n´y a pas eu de préavis ni de menaces pas comme toi avec Cador...Moi...et d´autres.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:08:22

TheNoobKiller Posté le 11 janvier 2005 à 00:05:14
Master__J
Posté le 11 janvier 2005 à 00:00:54
-------------
je connais pas,

Faux, tu as presque avoué que c´était toi et maintenant tu fais machine arrière?C´est pire que tout là, ça va t´arracher la gueule d´assumer sur un forum?

--------------------
faudrait m´expliquer là, tu vas pas me mettre tous tes pauvres malheurs de forumeur mal aimé sur le dos?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:11:19

Non, ça tu le fais très bien toi-même en jouant ta victime seule contre tous, etc, comme je l´ai déjà dit.
Et y´a plus mal-aimé que moi...Toi, dans un premier temps, mais c´est pas le sujet.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ça ne passe pas.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:19:43

Tu n´as jamais eu d´arguments, alors s´attaquer à ta petite personne...Tout le monde le fait.Et tu ne réfléchis jamais non plus.
Les menaces de ban?Tu veux rire?Les seules que j´ai faites étaient pour rire et tout le monde l´a su quand je le disais, quand j´ai fait bannir des membres il n´y a pas eu de préavis ni de menaces pas comme toi avec Cador...Moi...et d´autres.
---------------
c´est bizarre mais sur politique j´ai aucun problème pour défendre mes opinions, contrairement à toi.
tu t´attires l´aversion de tous les forums cencés et cela va bien au delà du forum oblivion...
alors c´est qui le problème? ça peut pas être toi :sarcastic: tu es tellement parfait, ceux sont les dizaineset les dizaines de forumeurs qui te haïssent qui ont tors? :sarcastic:

tu ne défends pas tes arguments autres que par ta profonde mauvaise foie et ton hypocrisie, si bien que si on dit blanc tu diras noir mais si tu te trompes lourdement. C´est vrai, j´ai du surestimé ta falculté à raisonner logiquement...

Les menaces de ban?Tu veux rire?Les seules que j´ai faites étaient pour rire
-------------------
oh mon dieu une telle mauvaise foie est affolante! :honte:
les demandes et les menaces de ban répétés envers moi, pollock, syl, c´est aussi pour rire ça?

La vidéo du moment