Master__J
Posté le 11 janvier 2005 à 00:00:54
TheNoobKiller Posté le 10 janvier 2005 à 23:51:13
Moi, lâche, et pourquoi?Raconte?Au fait tu avoues que tu es Smirnoff, c´est bien, ça, wooooh, ça c´est adulte, tu t´es fait aider pour dire ça ou bien?
-------------
je connais pas,
et si tu arretais ta mauvaise foie tnk, tu saurais que je n´est rien d´un lâche, je t´ai tjrs parlé en face, et que je n´est qu´une parole. Et ça c´est important pour moi.
Faux, tu as presque avoué que c´était toi et maintenant tu fais machine arrière?C´est pire que tout là, ça va t´arracher la gueule d´assumer sur un forum?
-Le ban de Bimox
-------------
pas complètement ma faute mais j´ai ma part de responsabilité, je l´ai toujours avoué, pas comme toi avec frar donc pas de moral à ma faire la dessus
Pas comme moi? 
Je lui ai dit en insistant, il ne me croyait pas, j´ai été obligé de lui fournir un tas de preuves et même là il ne me croyait pas, et sache qu´en lui disant en tête à tête je savais que tout le monde le saurait alors non ce n´est pas comme moi avec Frar, quand on ne sait pas on ferme sa gueule.
-Les menaces(Ban, cassage de gueules, j´en passe et des meileurs.)
-----------
tu sait quand on commence à s´attaquer à la personne et non aux arguments, la frontière entre le poing dans la tronche et l´insulte est très mince pour moi. J´ai aucune tolérance pour ça. on me manque de respect, je cogne , je réfléchi pas.
par contre les menaces de bzns, j´arriverais jamais à en faire autant que toi, je dois bien l´avouer.
Tu n´as jamais eu d´arguments, alors s´attaquer à ta petite personne...Tout le monde le fait.Et tu ne réfléchis jamais non plus.
Les menaces de ban?Tu veux rire?Les seules que j´ai faites étaient pour rire et tout le monde l´a su quand je le disais, quand j´ai fait bannir des membres il n´y a pas eu de préavis ni de menaces pas comme toi avec Cador...Moi...et d´autres.