J´lui est dit que pour la fête des morts, j´allais aérer le caveau familiale... C´est bizarre elle a desuite imaginé une réunion le mardi 1er novembre tres importante.... C´est femme j´vous jure...
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:21:55
Ces* C´est la mode ou quoi?
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:22:43
la mode des femmes bizarres ?
angua
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:25:46
non, des "c´est" a la place des "ces"
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:28:16
parce que c´est une mode ?
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:33:18
que veux-tu c´est une mode de corriger les fautes des autres ^^
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:34:44
ah ça oui mais c´est plus une mode, c´est tellement vieux... qui a dit CLaing ?
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:48:33
essaye de mettre le smiley qui sifflote*
le trouve pas*
tant pis*
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:53:55
:sifflote:
tiens je l´ai raté aussi celui là... bizarre
Dark_Sinja
Niveau 5
29 octobre 2005 à 12:25:26
Hello gens ! yeurk yeurk
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:32:06
Mais c´est pas possible ça.
T´as pas fini de baver sur le topic de modération ? Va baver dans ta mine non mais... Ou chez les pains tiens ça les rescussitera peut-être...
Dark_Sinja
Niveau 5
29 octobre 2005 à 12:36:24
:bavesurletroll: huhuhu !
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:43:11
cours apres Sinja*
glisse à cause de la bave*
s´écrase sur Sinja*
te v´là bien tiens...
Dark_Sinja
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:51:32
est tout applatis*
se releve*
sort son sabre laser couleur bave*
taillade*
Big_Troll
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:21:43
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:59:46
Pourquoi tu uppes ce topic . Il est l
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 10:03:50
ENFIN !! !!!
hey, me regarde pas come ça Big... j´ai rien fait moi... mais mais mais laaaache moi
AU SEC...
orchidee50
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:38:45
bonjour a tous ^^ j´ai lu la nouvelle du report d´oblivion enfin
bisous mon trollounet ^^ contente de voir que tu vas bien je vois que ces petits morrowindien te taquine toujours ^^ *smack*
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:44:19
Coucou Orchidee ! Taquine, taquine, pas trop quand même !