oué au fait c vrai ca qui conner la date de sortie de oblivion
Emperor_Septim
Niveau 6
16 octobre 2005 à 20:54:29
Bonsoir! Je suis tout nouveau ici, j´espère que l´ambiance sera bonne, je vous fais confiance. Je ne connais personne ici mais bon.. Bonne soirée à tous et à toutes.
Cordialement, Emperor Septim
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:57:37
si tu fais pas de topics inutile,que t´envois chier personnes,et que tu dises pas de conneries,tout devrais bien aller.Et d´après ton message tu n´as pas l´air d´un idiot,alors bienvenu sur ce Magnifique Forum
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:57:51
Tu vas mourir!
Emperor_Septim
Niveau 6
16 octobre 2005 à 21:00:53
Merci pour votre accueil. Vous êtes plutôt ancien?
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:02:21
2ans sur le forum Morrowind, lui il vient d´arriver.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:05:26
je suis arrivé hier moi
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:06:27
Et oui, on l´a accueilli comme il se devait!
Emperor_Septim
Niveau 6
16 octobre 2005 à 21:07:01
Je suis peut être un nouveau venu, mais je ne suis pas le dernier des imbéciles frarou!
Sur ce, bonne nuit.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:07:33
t´es surtout un faux pseudo ouais
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:07:35
Oh, il n´y croit pas!Quel sceptique ce Septim! :jeanroucas: