CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur des races

JEJE502
JEJE502
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:26:46

Moi je suis en elfe des bois guerrie et brbare et je me debrouille vraimment pas mal

greenart
greenart
Niveau 31
19 juin 2007 à 20:42:27

la meilleur des races, c´est le rat !! :sournoi: mais on peut pas le jouer :snif:

nan sinon ton truc c´est une connerie :sceptic: ... le bourrin né sous le signe de l´atronach qui enchante sa (vraie) armure daedrique avec réfléxion sort et son épée avec silence paralysie ou autres il arrive et PAF le bréton...
et pour le coup du furtif faut savoir si yen a un déjà (c´est le but :) ) avant de lancer ton sort de détection...
enfin bon moi je pense que tu te fait des illusions...

ben sinon tchao et bon jeu :ok:

Dunmer72
Dunmer72
Niveau 4
19 juin 2007 à 21:00:16

meileures races moi jdis c elfe-noir et bréton

Bledur
Bledur
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:13:49

PvP : Le gars qui a par exemple 70% reflexion de sort et 70% de réfléxion d´attaque normal (je parle sans mod et on peut peut-être avoir plus) le gars qui se prend quasi rien avec un sort cheater :

:spoiler:

Charme 3 1 sec sur contact
Vulnérabilité de magie 100% 1 sec sur soit
Fortification magie 50 1sec sur soit

Suivit de

Vulnérabilité magie 100% 1 sec sur soit
Résistances poison 100% 30 sec sur soit
Résistances arme normale 100% 30 sec sur soit
Résistances magie 100% 30 sec sur soit
Résistances paralysé 100% 30 sec sur soit
etc...

Fin :spoiler:

Aprés c´est un peu du cheat donc ...

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:20:32

the ! best of the world de oblivion : le bosmer :
jexplique , il arrive , il bande son arc et .. PAF dans ta gueule muahahaha

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:04:19

Poemoon à écrit :

"Je reste persuadé que ce sort est un fantasme, pas pour 100 points de mana en tout cas. Tu l´as réellement créé ?"

Moi, oui et il fonctionne bien !

"Déja ton caméléon 100% il doit durer 1 seconde et vider ta barre de magie en entier je suis sur. Et encore je dis ça mais il faurdrait que tu ais pris le signe de l´apprenti rien que pour avoir une chance de pouvoir le lancer."

Pas forcement ! Moi j´ai Caméléon 100% pour une durée illimité ! Il suffit de prendre une pierre Sigilaire avec 25% ou 35% de Caméléon et de la fusionné avec un(e) casque/armure/bottes... Tu fait ça avec 4 pierres Sigilaires et tu a Caméléon à 100 % !
Mais j´avoue que le fait d´être totalement invisible rend le jeu beaucoup trop facil...

"Quant à ta résistance à la magie et ta réflection de sort elles ne t´empêchent pas de subir silence quand la source est une arme."

Je ne sais pas... Je n´ai jamais était confronté à ce problème.

"Ton personnage est un fantasme, sauf si tu triches."

Non, c´est tout à fait possible ! Tout mes persos mages sont comme ça !

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:43:32

Elfe des bois résistance a la magie 100%, je suis tellement discret qu je met une flèche dans la tête de tout mes ennemi et ça les tue d´un coup, alors que je fasse 40x3 j´en ai rien a fari si je tue d´un coup et que en plus on ne me voie pas...

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:56:45

tout a fait d´accord ac le premier post. explication:
un pote et moi on a decider de se faire des mages alors on a pas hesiter a prendre bréton et mnt (surtout mon pote) il se fait tout les gars de l´aréne en 1 sort. en plus si on a pas asser de magie vous n´avez qu´a enchanter tout votre armure avec " augmentation de magie" ou quelque chose comme ca et aprés vous crer un sort donc vous aurai deja 500 de magie a la place de 300 avec ca vous etez invulnerable

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:00:41

desoler pour le double poste je n´avais pas fini..
si un guerrier arrive et est capable de tuer un breton en 1 coup il faudra d´abord l´approcher..là vous aller me dire " mais toute facon mon guerrier il a reflexion de sort + resistance a la magie" bah franchement là moi je vous dit" j´invoque mon atronache des tempete qui dur 120 seconde + invisibilté" bah la vous passer pour des c*** " et le mage il est passer ou?" :rire:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
05 juillet 2007 à 16:04:34

V-Vendetta[2] Posté le 23 mai 2007 à 15:47:47 Les brétons sont laids

Encore 1 qui n´est pas doué avec le créateur de persos... Le breton ressemble comme deux goutes d´eau avec un imperial si on sait si prendre.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
05 juillet 2007 à 16:06:46

Et sinon, j´ai un magelame Bréton né sous le signe astro de la Dame... Avant c´était un mage, aujourd´hui c´est un gros bourrin avec une claymore d´ébène.

aramus
aramus
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:46:43

Bon etant pour ma part un grand fan des Bretons , je me permet de poster une petite requete sur les mages...Dans morrowind , tout le monde sait que les classes pre-definis n´etait pas vraiment les mieux pour monter un personnage puissant (certaines caracteristiques soit ne servaient a rien , soit nous empecher de monter autre chose de plus utile)..

Je vais me faire un Mage Breton , mais je ne sais absolument pas quoi prendre comme classe , car je souhaite faire un full mage , mais du coup je ne sais pas si ca vaut le coup de monter un mage ou de faire sa propre classe de mage...

S´il vaut mieux monter sa propre classe de mage ,que me conseillez vous en talents primaires et secondaires ?

Carbush
Carbush
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:01:18

c´est vrai que le player VS player serait très intéressant pour oblivion
j´aimerais bien confronter mon vieux imperial avec 100 de capacité partout aux bretons
il faudrait que les opé créent une arène en ligne pour la confrontation de perso ^^
moi je joue sur PS3 j´ai eu oblivion avec la console a sa sortie
autant dire que sans cheat et aucune triche mais en jouant toutes les nuits depuis quelques mois mon perso n´est pas mauvais (abominable mais puissant)

dimitri_is_back
dimitri_is_back
Niveau 2
07 juillet 2007 à 10:53:17

la meilleur race est le nordique fort et bourrin mais j ai pris le signe du mage et la bourrin et bourré de mana excellent ne manque plus que travaillet sa precision comme archer

obil
obil
Niveau 1
07 juillet 2007 à 11:05:57

et le bréton tu porrait me dire ou tu trouve l´anneau quelquonque svp car c´ets vrai que face au créature d´oblivion (comme les deadras ) c´est bien utile d´avoire 100% de resistance magique.
PS: pourrait tu me répondrez vite svp (pourrait tu me dire le prix de l´anneau (environ) pour voir si je devient champion de l´arène très vite ou si je peut prendre mon temps. :ok:

Farnus
Farnus
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:06:48

Mykeket à dit :

"si un guerrier arrive et est capable de tuer un breton en 1 coup il faudra d´abord l´approcher..là vous aller me dire " mais toute facon mon guerrier il a reflexion de sort + resistance a la magie" bah franchement là moi je vous dit" j´invoque mon atronache des tempete qui dur 120 seconde + invisibilté" bah la vous passer pour des c*** " et le mage il est passer ou?" :rire: "

il faut être un joueur complet, et essayer d´exceller dans tous les talents, mais avec détection de vie ton invisibilité elle te sert à rien et la c´est toi qui passe un peu pour un c** ! Et entre nous un atronarch des tempêtes c´est vraiment faible !
Il ne faut pas être 100% mages ou 100% guerrier !
Je suis un rougegarde, et je suis 33% arché (précision 100), 33% guerrier(arme lourde 100 et armure lourde 100) et 33% mage (tout les talents de magie à 100) et j´ai le signe du mage.

obil
obil
Niveau 1
07 juillet 2007 à 11:10:03

peut-on metrre l´anneau quelquonque 2X?

Farnus
Farnus
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:12:21

{SPOILER} L´anneau quelconque , qui s´appelle en fait anneau ORDINAIRE se trouve lors de la quête avec Baurus ou tu dois récupérer le 3ème tome des Commentaires sur le Mysterium Xarxes.
C´est le fils de Mankar Camoran (Qui s´appelle (...) Camoran)
qui l´a sur lui.
On peut même en avoir deux en le butant une 2de fois lorsqu´il réssucite dans le Paradis de Mankar Camoran.
Parcontre pour le niveau quand tu vas le chercher je ne sais pas, j´étais au niveau 51 moi.

Farnus
Farnus
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:13:16

Non on ne peut pas le mettre 2X, à mon grand désarroi snif

nathaniel_VII
nathaniel_VII
Niveau 3
07 juillet 2007 à 11:13:34

perso avec 5 gemmes max g enchanté une armure qui fé caméléon 100 (5x20) et g pa besoin d´avoir une race en particulier, on me vois pa, je ss invicile
et mettre des dégats x6 a tt les coups d´épée sans se faire voir c très puissant
pa besoin de race en particulier

La vidéo du moment