Bonjour,
J´ai un problème (comme énormément de personne(j´ai vu par d´autre topic)), au niveau de la colone, sur la quête de guilde des mages.. Mais mon problème n´est pas comme celui des autres...
Un soir alors que j´étais pressé, j´ai vite discuté a la personne qui m´informer de (à mon avis) comment marcher la colone de magie, ensuite j´ai discuté à la personne avant la grande sal où il y a la fameuse colone, j´ai vite ramassé les sorts dans le cofre (tous les sorts) etc...je me suis retrouvé avec le "Texte de référence" devant la colone est les 4 carrés ou il faut exercer je pense un sort sans savoir ce qu´il faut faire...(c´est ça vouloir faire les choses trop rapidement).
Dans le Texte, il est écrit plusieurs informations, mais à par la premier qui est similaire au premier carré de gauche quand on entre...aucun n´est pareil. Bon, pour le premier carré, il est écrit d´une autre façon qu´il faut exercer le sort de feu, je le fais: Rien ne ce passe...et pour les autres carrés, je ne sais pas quoi faire... Merci de m´expliquer clairement !