CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete G. Mages : la colonne de Vahtacen

KelSei_Tha_G00D
KelSei_Tha_G00D
Niveau 1
28 avril 2006 à 01:13:00

Bonjour, j´ai un petit problème, je comprend pas la petite enigme de la colonne pour entrer dans le sanctuaire ayléide, ça parle d´une colonne qui renvoit des sorts. Jarrive a enchainer deux sorts (dans l´ordre feu et froid) mais je ne vois pas avec quel sort il faut que je continue car ca me referme la colonne et je me prend des dommages des balises environantes. Si quelqu´un peut m´expliquer, merci d´avance.

toretto44
toretto44
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:16:25

il faut ke tu prenne deux parchemin dans le coffre dérrière la table ( Réduction de magie et Fortification de magie )
dans l´ordre ca donne: feu froid - magie + magie

Oximb
Oximb
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:16:34

Les 2 derniers sont attéunation de magie et magie fortifié (magie sublime dans le coffre).

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:16:59

Putain mais recherchez quoi!

-feu
-froid
-réduction de magie
-fortification de magie

kariboo
kariboo
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:30:28

t´es trop nul, c´est tout, ya 4000 sujets là dessus, et, en plus, la quête est simple, mais bon, ya pas de flèches vertes pour indiquer quels sorts utiliser...

forunner
forunner
Niveau 4
28 avril 2006 à 11:33:29

lol si tu veux on peut faire un mod pour les afficher ^^

KelSei_Tha_G00D
KelSei_Tha_G00D
Niveau 1
28 avril 2006 à 21:25:51

Bah j´ai passé 2h hier a essayer des sorts et ca fonctionnait pas :´(
jme suis di merde feu froid en fait c des feintes c une piste ki blok et le 3e tu te brule ... enfin ché pa :)
Merci pour l´aide mais si vous pouviez aussi m´expliquer comment vous avez trouvé vous même, car j´ai rien tiré du book que l´on me donne.
Merci encore

Mihura
Mihura
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:40:55

:salut:

Il y a des indices le long des murs. En commençant à gauche et en tournant en longeant les murs on obtient feu, glace, atténuation et fortification (il faut les lire et demander au mage de traduire avec l´aide du livre donné par l´argonienne).

Mon problème a été qu´il n´y avait pas de sort de glace dans le coffre et que j´ai du sortir en acheter un. Sinon, tout a marché. :)

KelSei_Tha_G00D
KelSei_Tha_G00D
Niveau 1
28 avril 2006 à 22:53:39

ah ba je dois avoir un bug je suis allé les lire mais on ne m´a rien di quand j´ai parlé aux 2 pnj du coin...
Donc merci bien pour l´eclairage :p a+

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:46:06

comment utiliser les attenuation et fortification? On les lance comme le froid et le feu?

jeanroul1
jeanroul1
Niveau 2
07 mai 2006 à 03:08:44

HELP !! !
j´ai bouffé les rouleaus magie sublime et reduction de magie (je les ai lanceé sur les especes de pot et non sur la colonne) et pas fait de sauvegarde avant ! comment rectifié le tir ? ...
(g déja cherché dans toutes les guildes et à l´université) je suis deg surtout que je viens de finir la guilde des guerriers !! ! .... HELP ...

mathieu71bis
mathieu71bis
Niveau 1
05 février 2007 à 22:15:39

es ce ke kelkun pourer me filer sont adresse msn jdébute dans oblivion et dan ce genre de jeu jaimeré de laide et le forum sé bien mé sur msn jpeu avoir la réponse tou de suite sil vou plai aider moi merci

morina
morina
Niveau 3
06 février 2007 à 18:24:03

normalement, si tu fais d´autres quêtes, au bout d´un moment tu reviens et le coffre est à nouveau plein des sorts : boule de feu (je crois) trai de glace, absortion magie et l´autre magie sublime , raproche toi des colonnes pour les lancer, mais toi un sort bouclier ou ce genre de truc,

lumpy75
lumpy75
Niveau 5
11 février 2007 à 00:45:53

okay men !! mais moi j´ai déjâ défoncé les sorts du coffre, il me reste plus rien, je demande simplement les noms des sorts que je dois utiliser please

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:10:04

quelqu´un peut il expliquer normalement dans quel ordre il faut proceder ? :svp:

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:00:41

-feu
-froid
-réduction de magie
-fortification de magie

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:01:43

dsl pour deuxieme post mais la fortification de magie et la reduction si le sort se fait sur toi (sur ton perso) colle toi a la collone

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:05:28

merci

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
31 août 2010 à 21:43:18

La mission où l'on doit résoudre le secret de la colonne magique, à Varcante (un truc comme ça), avec différents sorts pour que la colonne crée une entrée, j'avance bien dans la ruine jusqu'au centre, avec le petit drapeau vert pour m'indiquer l'endroit exact, mais je n'arrive pas à faire monter les escaliers ! J'ai activé un bloc un peu plus loin derrière, mais rien ne se passe ! Help !

On a locké un autre topic, y a intérêt à ce qu'on me réponde ! :dpdr:

McCain_
McCain_
Niveau 7
31 août 2010 à 22:03:33

Il faut balancay day sort :hap:
http://www.nerevarine.fr/.fr/oblivion_mages.php#raminus

La vidéo du moment