t´as oublié une lame(daikatana) que t´achètes à La Bourse bien remplie ou à Comme Neuf au quartier du marché de la cité impériale.
Korn230
Niveau 6
04 septembre 2007 à 14:29:12
Je l´ai peut-etre sauter mais je n´ai pas vu l´armure du divin croisé, je pense que tu a oublier de la citer!
rider_savoyard
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:32:02
Re les gens, j´ ce topic qui me paraît une bonne source d´informations pour toute personne recherchant un item en particulier. Voilà bien longtemps que je n´avais pas eu l´occasion de rejouer à Oblivion *sacrilège* mais à présent que j´ai un peu plus de temps devant moi, je vais essayer de m´y remettre et promis une fois que j´ai fini d´écrire quelques soluces pour Baldur´s Gate II, j´essayerais de sortir une nouvelle maj, encore plus complète, plus détaillée et mieux organisée. Si l´envie me prends d´acheter l´édition du Jeu de l´année , il se pourrait que je dresse également la liste des différents objets magiques présents dans les deux add-ons, The Shivering Isles et Knights Of The Nine.
Astus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:17:39
Quand tu le voudras, une fois ta mise à jour faite, crée un nouveau topic et on supprimera les anciens pour ne pas générer de confusion.
[[nio]]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:58:00
bha j ai deja fais un topic comme ca avant lui mais bon...