CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fardeau a cheydinhal

Astus
Astus
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:07:43

Au point où tu en es, le spoil n´a plus guère d´importance !
Alors je pense qu´Arcor a eu la bonne idée : va parler à Deetsan et regarde si tu peux aussi lui parler des gemmes noires.
Car c´est à elle que tu devras les donner et elle te fera la lettre.

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:10:16

Level 10 pour 26h de jeux... j´ai fais quelques quetes (celles des chevalier, pas bcp la quete principale, visité pas mal d emine et je me suis surtou balader dans la campagne (je profite du paysage en DH sur un ecran de 1m30)) Je suis dans le guilde des mages (il me reste que la recommandation de cheydinhal) et dans la guilde des voleurs... Je suis grand champion de l´arene... Que dire d´autre... Je suis un elfe noir avec des caractéristiques équilibré, mon pseudo est D!SpLaY... Voila voila...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:18:39

Hm...ça va ce n´est pas 100 h de jeu... Je pense que si tu démerdes bien, tu peux recommencer une partie (oui ^^) en optimisant les capacités de ton perso (voir en créer un complètement différent), et ainsi refaire le jeu. Je te garantis que si tu traces (vu que maintenant tu connais bien les quelques quêtes que tu as faites), tu peux arriver au même endroit en moins de la moitié du temps de ta première partie pour 2-3 lvls de plus. Et puis tu peux toujours faire prendre à ton perso une direction complètement différente de la première, en découvrant toujours plein de choses que tu avais laissé passer...Pour te dire, j´ai perdu il y a longtemps une sauvegarde de 170 h, et j´ai tout refait pour finalement obtenir un perso beaucoup plus fort, trouver plein de secrets, et ainsi prendre plus de plaisir à redécouvrir le jeu ^^
Mais bon, après tout tu fais comme tu veux...

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:23:37

Pour un foutu anneau... Si seulement ce trou du c** de mage de la guilde savais ou il peut se le carré!!!! Raaaaaa... Je me sent pas de recommencer... Je crois que je vais chercher.. Chercher et chercher encore... Je veux etre mage... On verra bien... Merci en tout cas...

C´est simpa

Val

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:30:11

Excuse moi d´insister lourdement, mais tu verras que refaire une partie c´est plus simple qu´il n´y parait ^^ Avant on se dit : putain, après TOUT ce que j´ai fait et vu comment je me suis creusé la tête et galéré pour certaines quêtes, ça sera super long de tout reprendre, j´ai pas le courage...
Mais quand on recommence, on voit vraiment le jeu différemment et on peut essayer plein de choses que l´on n´osait pas faire (par ex directement rentrer dans la confrérie noire dès la première demi-heure :rire2: ). Sérieusement, je te conseille de refaire le jeu :ok: (sauf si vraiment tu es tombé amoureux de ton perso, et que tu jouis en contemplant ton inventaire, ce dont je doute ^^)

bill38
bill38
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:41:57

peut etre regarder au endroit ou ca semble plus creux.je sais pas moi!!!

bill38
bill38
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:45:15

très vrai, "maitre doblivion" .en fait, c en plein ce que jai fait!

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
02 juin 2007 à 19:08:31

Voila je l´ai retrouvé!!! Il été sous la map, invisible... J´ai quadrillé le puit et au bout de quelques heures surprise!!! Il ne faut absolument pas se fier à l´indicateur vert!!! Il indique n´importe quoi! Maintenant je suis archimage héhé!!! En tout cas merci a tous ce qui m´ont répondu et qui ont tenter de m´aider!

Bon jeu à tous
Vive Oblivion sur PS3

Val

Astus
Astus
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:10:24

:bravo:

Takeo14
Takeo14
Niveau 5
14 décembre 2009 à 22:33:35

Salut,

Tu la ou exactement dans le puit?? car moi jai le même probleme ke toi la et jen suis a 80h de jeu...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:36:01

Bien le up de 2 ans et demis ? Les mecs vont plus te répondre...
(meme si astus est encore présent sur le fofo)

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
15 décembre 2009 à 08:45:56

il est juste à coté de la guilde des mages!
c est pas bien dur le trouver qd meme...... :sarcastic:
mais au moins tu as eu l esprit de uper un topic plutot qd créer un nouveau,donc pour ça,je dis bien! :fete:

Takeo14
Takeo14
Niveau 5
16 décembre 2009 à 19:58:28

Ouai je c mais je parle du puit en lui même je parle de l'anneau dans le puit... Car j'ai eu le même bug et jai bo quadriller le pui (sous l'eau) rien du tou. Je ne trouve rien... et on ma dit dans un autre topic qu'il me faudrer des lunettes de plongée que l'on obtient dans une quete au lvl 20. Est-ce vrai??

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
17 décembre 2009 à 08:55:04

oui! mais il te faut récupérer aussi les palmes,la combinaison de plongée et bien sur la bouteille d'air comprimé!!! :rire:

Takeo14
Takeo14
Niveau 5
17 décembre 2009 à 13:45:31

Oki dak jme disé oci ke cétait une grosse ********...Bon ba ci personne na de solution je croi ke je v recommencer un perso je n'est pa le choix, ce ki menbette le plus c mes 80H de jeu... Ci kelkun a ken même une solution qu'il me la dise...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:53:32

l anneau se trouve sur le cadavre dans le puit!
je vois pas ce qu il y a de compliqué!!!

Takeo14
Takeo14
Niveau 5
17 décembre 2009 à 13:57:24

Ta pa tout suivi la c'est ken il y a le bug du cadavre disparue regarde un pe plus hat tu vera tou est expliké... Et commen on fai pour éditer les précéden post?? car moi je n'eest pa le mo qui saffiche...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:00:18

bin,ou ancienne save mais c est mort apparemment,ou alors fait d autres quetes,et revient plus tard ds le jeu,et qui c est???

Takeo14
Takeo14
Niveau 5
17 décembre 2009 à 14:04:48

Ba la javé plus dancienne save ken je suis revenu. Je sui déja revenu plusieur foi: sans succés. Donc jvé recomencer un perso je né pale choi...

La vidéo du moment