CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fardeau a cheydinhal

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 21:56:57

Bonsoir a tous...

Vous connaissez l´histoire du gars qui rentre dans le puit pour la recommandation de la guilde des mages, qui prend l´anneau mais l´anneau est trop lourd il la lache et la.... Bas il le retrouve plus... Bas je peux vous dire qu´elle est pas drole cette histoire... Vraiment pas.. Ca fait quelques heures que je tourne et retourne la toile et.... Mis a part des mec qui se foute de la goule de ceux à qui c´est arrivé et d´autre qui conseil de reprendre une save précédente et bas rien... Alors j´ai pas de save précédente (héhé sur ps3 et je jou avec mon colok alors dès que ya trop de save c dur dur), la fleche verte m´indique le mur a gauche quand je rente dans le puit... Donc voila... Je suis quelque peu embété... Pouvez vous m´aider? Ca serait vraimen cool...

A oui aussi j´ai vu dans des post sur JV ou ailleur je sais plus qu´il existait des potions de detection d´objets... Ca peut etre interréssan... J´ai aussi vu que l´on pouvé forcer la commode de Falkar (le gars qui nous donne la quete) et trouver la lettre de recommandation.. Est ce vrai?

Aider moi je vous en pri!!!

Merci d´avance

Val

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:58:56

Les potions de détection d´objet ça n´existe pas. Je t´aurai bien donné un code, mais sur ps3... :malade:

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 22:00:35

Mince... Bon ca s´annonce mal... Très mal alors... Oui c´est sur dur dur pour les cheat sur PS3... Arf... Je suis en train d´essayer de cambriolé la guilde... Hehe...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:03:33

T´as essayé la vision nocturne sous l´eau ? On voit beaucoup mieux les objets.

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 22:05:40

J´y vais de ce pas!!!!! J´y crois a mort!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:12:32

Ou essaye les sorts de lumiere aussi.
Ou sinon, essaye avec la luminosité au max ou au minimun, peut-etre que les reflets de l´anneau ressortiront mieux :ok:

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 22:37:22

Lumiere, vision nocturne... Meme Combinaison des deux.... RIEN.... Snif

Je commence a desesperer... Une autre idée?

Que faire... J´ai cambriolé Falcar.. (je lui ai piqué sa clé et j´ai trouver deux gemme noires) mais c´est tout... Est ce que je peux me fié a la fleche verte qui m´indique que l´anneau semble etre dans le mur a gauche? Ca ne me semble pas tres logique car je l´ai laissé tomber lorsque j´était pres du cadavre.... Hmmm

Help....

Val

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 22:40:56

Non car je crois que sa indique l´emplacement de l´anneau avant que l´autre apprentis ne le trouve ...

Fouille par terre dans les environs du cadavre (vu que tu l´a jeté, donc tu es forcément resté autour du corps pour sa)

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 22:43:07

Ok bon... je m´y remet... Surtout si vous avez une idée... une solution... LA solution....

Astus
Astus
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:53:38

:salut:
Attention, avec les gemmes noires : garde-les bien, car tu en auras besoin plus tard.
J´en dis pas plus, car spoil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 22:55:35

Lol il peut même s´en servir et s´en servir comme de vraies gemmes noirs (si vous voyez ce que je veux dire ;) )

Il peut pas les jeter jcrois, éléments de quête :)

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 22:55:47

Ok je fais gaf.... Bon la ca commence a me...... Enfin bon... Ya vraiment pas un autre moyen?? PLZ

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:57:32

Bah si, mais ça va pas te plaire : abandonne la guilde des mages même si ça fait mal au cul...(le seul avantage c´est l´autel de création de sort et d´enchantement, donc si tu n´es pas typé mage ça ne sera pas une grosse perte...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 22:58:05

Ben a part le cheat ...

Heu j´y pense, si tu va dire à la fille (pas Falcar) que tu as trouvé l´apprentis mort sa serviras ptètre non ? (vu que l´anneau on s´en fout en fait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 22:59:00

Et le coffre de duplication Oblivion ;)

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:00:46

Bas j´ai été la voir... Mais elle me dit de finir la quete pour le recommandation (elle me les brises elle aussi).... NONNNN je veux pas lacher la guilde... NOon...... Plz...
Mais le cheat ok pas de souci si ca me sort de cette merde mais le probleme c´est que... JE SUIS SUR PS3.... Arf... alors niveau cheat... Enfin si tu as des tuyau.... Hesite pas!

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:01:19

C´est quoi ce coffre de duplication?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:02:15

Un coffre qui duplique les ingrédients, ça peut te servir pour l´alchimie (seulement quand tu es archimage)

Val_signs
Val_signs
Niveau 2
16 mai 2007 à 23:03:16

Ouille... Ca serais simpa que je ne le loupe pas........ Hehe... Ou es tu fichu anneau???

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:03:27

Sinon, combien d´heures de jeu as-tu et où en es-tu en gros ? (guildes, quête principale..)

La vidéo du moment