Bonsoir a tous...
Vous connaissez l´histoire du gars qui rentre dans le puit pour la recommandation de la guilde des mages, qui prend l´anneau mais l´anneau est trop lourd il la lache et la.... Bas il le retrouve plus... Bas je peux vous dire qu´elle est pas drole cette histoire... Vraiment pas.. Ca fait quelques heures que je tourne et retourne la toile et.... Mis a part des mec qui se foute de la goule de ceux à qui c´est arrivé et d´autre qui conseil de reprendre une save précédente et bas rien... Alors j´ai pas de save précédente (héhé sur ps3 et je jou avec mon colok alors dès que ya trop de save c dur dur), la fleche verte m´indique le mur a gauche quand je rente dans le puit... Donc voila... Je suis quelque peu embété... Pouvez vous m´aider? Ca serait vraimen cool...
A oui aussi j´ai vu dans des post sur JV ou ailleur je sais plus qu´il existait des potions de detection d´objets... Ca peut etre interréssan... J´ai aussi vu que l´on pouvé forcer la commode de Falkar (le gars qui nous donne la quete) et trouver la lettre de recommandation.. Est ce vrai?
Aider moi je vous en pri!!!
Merci d´avance
Val