CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Carwhen sans visage

fefe91_2006
fefe91_2006
Niveau 4
16 juillet 2007 à 17:15:25

Alors?? :question: :question:

haku72
haku72
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:36:05

Ah, là, c´est un peu suspect. :doute:
C´est sûrement quelqu´un qui l´a "volée".
Je dis ça parce que si c´était dimention sous un autre pseudo, je ne verrais pas pourquoi il aurait laissé les fautes de conjugaison.
Et "TOC"..! Le voleur à été démasqué. :-p

Fait attention dimention (et aussi à tous les autres auteurs de fic), des voleurs de fic traînent dans le coin.

Ce paresman à posté le premier chapitre de Carwhen le 26-05-07 alors que dimention le 13-05-07.

Il n´y a certes pas beaucoup d´espace mais ça prouve que paresman est un voleur.
(sauf si, bien-sûr ça serait dimention sous un autre pseudo) :hap:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:49:16

Vous inquiétez pas pour ça c´est avec mon accord

Chapitre LVI : Keel-Lee

Je me retourne, et me retrouve nez à nez avec une argonienne, me souriant.
Je mets ma main sur le manche de mon katana.
Elle ouvre sa fine bouche de lézard, armée de dents tranchantes. Une vois grise et fatiguée en sort.
-M’aimez-vous ; me demanda t-elle
Je ne sais pourquoi, mais à cet instant tout dans ce couloir me paraissait gris, elle, était en couleur, magnifique dans cette robe rouge, digne de la plus grande des duchesse de tout le continent.
-Oui !
Elle me frappa au ventre, et je me mis à pleurer.
Pourquoi une femme si belle était-elle pouvait me faire, à moi une telle chose ?
Elle n’y était pour rien, c’était évident. C’est moi, qu’ai-je fais ? Est-ce que je l’ai mal regardée ? Je ne l’ai pas insultée. Je l’ai gênée ! C’est ça ! Quel imbécile je peux être.
Je suis le seul sur cette terre capable de faire une telle chose. Elle est tellement belle.
Elle commence à marcher, dans un si élégante démarche.
Les formes magnifiques de son corps me paralysent, je suis par terre à la regarder partir dans ce long couloir.
Un khajiit à la tête cagoulée s’approche de moi.
Il me donne un coup de pied, qui me fait glisser sur plusieurs mètres tant il pris d’élan.
Je me lève et dégaine mon katana, déjà abîmé par les cris et me sang.
Je saute sur lui et son corps se transforme en la magnifique argonienne qui vient de partir.
Devant sa grâce, je ne peux que me laisser tomber.
Je tombe devant elle, et je suis devant ses genoux, à quatre pattes. Le destin m’a mis là à cet instant à ce moment.
-Pardon, je vous demande pardon ! Lui confessais-je avec quelques pleurs.
Je lève la tête et je trouve le khajiit entrain de faire une tête bizarre.
Il prend une fléchette et me la rentre dans le cou.
Tout devient flou, les images font des yeux, mais je peux voire cette magnifique robe rouge devant moi, derrière ce khajiit.
-Quel est votre nom ? Lui demandais-je.
-Keel-Lee ; réponda t-elle froidement
Les images que je vois commence à sérieusement onduler, je suis fatigué, j’en ai marre, je, je l’aime, je, je m’endors…

Chapitre court, mais la suite arrive très bientôt

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:27:16

Chapitre LV : Sauvetage à Dive Rock

J’ouvre les yeux.
J’ai déjà vu cet endroit.
C’est, c’est Dive Rock ! Oh non ! Comment faire pour vivre maintenant ? Je veux vivre avec cette argonienne, elle est si belle.
De là, je peux entendre sa magnifique voix.
-J’ai entend du bruit, il doit être réveillé, va voir et s’il est réveillé, rendors-le, Jack n’est pas encore arrivé !
-D’accord !
Je tourne la tête et voit mon katana, sur la roche grise et râpeuse de Dive Rock. Il fait froid, il neige même.
Je ne me sens pas bien. J’ai le goût du sang dans la bouche.
Je roule jusqu´à mon katana. Je suis attaché. J’enlève un crochet que Dreetja m’a appris à cacher dans la peau de mon avant-bras et crochète les menottes. Je prend mon katana et me lève, devant moi le khajiit, en train de trafiquer sa cagoule, il ne peut pas me voir.
Je saute sur lui et donne un coup horizontal qui fait gicler son sang.
Il se regarde et s’évanouis. Pour m’assurer de sa mort, je lui rentre mon katana dans la tête.
J’accours vers Keel-Lee. Elle voit le khajiit mort.
-Ca, le meilleur khajiit de tout le continent ?
-Keel ! Epousez-moi, je vous en prie !
-Tue-toi, tue-toi et je t’aimerais.
Je met mon katana devant moi, la lame vers mon ventre.
Je m’apprête à me la rentrer, et là, une flèche vient se loger dans le coude de mon bras. A son arrivée, elle explose littéralement, mon avant bras avec mon katana pars une dizaine de mètres plus loin.
-Mon bras ! NON !
Je tourne ma tête et voie Dreetja, arc en main, il prépare une flèche pour Lee, et elle devient invisible, on l’entend fuir, le ninja argonien prend une flèche et tire. Cela produit le même effet que ce qu’avais fait la flèche rouge.
Des centaines de flèches partent en même temps. Je cours vers Dreetja qui saute sur moi et me donne un coup à la tête, sur la paume de la main. On peut voir un éclair bleu et sa main passe à travers mon masque, sans le briser.
Ca devrait me faire mal, mais étrangement, je me sens bien.
Je me sens mieux.
Mon bras a repoussé, même s’il manque la manche de ma veste de cuir.
Je saute sur ce qu’il reste de mon membre, récupère le katana et le tend vers Dreetja.
-Tu as voulu la tuer ! Tu mérites de mourir !
-Elle t’a lancé un sort d’illusion ! Tu n’as que faire qu’une générale de Jack, mais tu l’aimes, à cause d’un sort !
-Tais-toi ! Tu ne mérites que la mort pour ce que tu viens de faire !
-J’espère que tu sais bien te prendre les sorts de dissipation !
Il me lança une boule bleue, que j’esquivai en me mettant par terre.
-Tu as raté ton coup !
A ce moment précis, la boule dans mon dos revint vers moi et me mit à terre
-Pardon Dreetja !
-Ce n’est rien, mais viens vite, Jack va arriver, et c’est autre chose que ces blancs-becs !
Je viens de tuer un général ! Le khajiit était Ma’Dat, tué à cause d’inattention.
Je ne sais pas si je suis fin près pour le combat m’opposant à Jack, mais ça ne va tarder !
Je regarde dans ma course si les flèches de Dreetja n’ont pas fait de tâche de sang.
Rien.
-Dreetja, tu m’apprendras ce coup, celui des flèches.
-On verra ça ! C’est une botte secrète, et seules les personnes en valant le coup peuvent le faire, je t’expliquerai tout cela plus tard !
On entendit derrière nous un grand cri.
-C’est Jack !
Le ciel devint rouge à ce moment précis. On ne voyait pas un ciel, mais les cratères d’un volcan noyés pas la lave.
Un trou noir donnant sur les ténèbres s’ouvrit dans le ciel. On pouvait y voir la peur, la mort, et la haine incarnée. Le trou s’agrandissait de plus en plus
-Dreetja! Je t’aurais! On entendit au loin ce puissant cri
-Dreetja, regarde le ciel, ce trou noir, est-ce normal ?
-Oh, merde, il n’a pas fait ça…

Ce chapitre est bien, mais le suivat va bombarder je le sens ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:06:29

Pas de lecteurs ? :snif:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:10:48

Je pense poster la suite ce week-end, sachant qque je suis pris ce soir

acillia
acillia
Niveau 4
20 juillet 2007 à 14:08:32

Cool ça recommence enfin.

super les nouveux chapitre

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:05:07

Chapitre LVIII : Un trou sur Oblivion

Dreetja se jeta par terre. Je le suivi et regardait le ciel.
-Te rappelles-tu d’Auto ? Me dit Dreetja
-Oui.
-Ce n’était pas Auto, on s’était trompé.
-Mais alors qui était-ce ?
-Un simple homme…
-Et qu’est ce que c’est dans le ciel ? Lui demandais-je à mon tour
-Je n’en suis pas sur, je crois que c’est un dieu daedra !
-…
Le trou s’ouvrit de plus de plus en plus. Une main en sortit et se dirigea vers Jack.
Cette main est énorme. Le bras doit faire au moins une cinquantaine de mètres de long.
Une tête en sort à son tour.
Elle a un nez imposant et énorme, ses yeux sont fermés. Sa bouche, qu’on dirait cousue est silencieuse. Ses oreilles sont cachées par ses longs cheveux noirs.
La tête, qui paraissait endormie se leva et les yeux s’ouvrirent. On voyait des lumières rouge sang et brûlantes comme des flammes dans ses yeux. Sa bouche enferme le bruit. C’est le silence total. Les oiseaux se sont tuent. Il ouvre la bouche.
Une fumée blanche en sors et file le long de son corps géant musclé.
Il tourna la tête petit à petit vers nous.
Dreetja commença à sortir une lance à deux tranchants qui était repliée dans son dos.
A son armement, en entendit un bruit de tranchement d’air.
Le monstre nous regardait maintenant bel et bien.
Dreetja se leva.
Le monstre ouvrit la bouche. Un cri aiguë en sortit. Ce cri me paralysa un instant.
Il y avait en face de nous, à environ deux cents mètres une montée de montagne.
On vit une énorme tâche noire défiler dans cette montagne. Au contact de cette tâche, les arbres tombaient les uns après les autres.
Un immense bruit commençait à venir.
-Ce sont des guerriers maudits d’Akavir ! M’annonça Dreetja ; ce sont des hommes lézards tombés en Oblivion ! On risque, je le crains d’y rester !
Alors que Dreetja était absorbé par la chute de ces pauvres arbres, je sentais et entendait plusieurs personnes derrière nous…

Chapitre court mais suspensieux (en fait c´est le prohain qui va exploser)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:46:32

La suite ce soir, même si je n´ai pas de commentaires ni de lecteurs comme à ma grande habitude :mort:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:41:50

Ne te décourage surtout pas, cette fic est excellente et tu le sais bien. Se fouttre un peu plus de l´opinion publique n´est que rarmeent un mal, surtout si elle se permets de te laisser dans cette situation.
Pis pense aussi au fait que certains lecteurs puissent être en vacances ;- )

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:34:05

non mais dis donc, sache que l´opinion publique, elle fait ce qu´elle veut :nah: et de toute manière je tenais à m´excuser de toutes ces journées que j´ai passé sans poster de chapitre.

Et sinon, si les lecteurs sont en vacances, pourquoi ils vont vers la bataille de la cité impériale ? :nah:

haku72
haku72
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:09:08

Alors, moi, je ne lis pas la battaille de la cité impériale mais si ne poste plus de messages, c´est que comme je viens d´acheter un new jeu de X360, bin je suis plus sur l´ordi.

Et je te remercie d´avoir mis autant de chapitres en un seul coup!

Melinx
Melinx
Niveau 7
01 août 2007 à 20:00:15

N´ARETTE PAS (je lis po la bataille truc, les premiere ligne m´ont po plues)Heu..T´a quelque jour de retard x)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 20:45:45

melinx, je sais mais au fur et à mesure je me suis ameliorer, mais tel est ton choix, bon dimensiosn,faudrait que je lise ta fic ça à l´air bien

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 20:48:55

ah je vois que ma fic,on a parle beaucoup meme si c´es tnegatif, j´aime bie ncette concurence :lol:

jack-o
jack-o
Niveau 4
02 août 2007 à 21:59:19

ah quand la suite ? Pour bientot ?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 22:01:48

en attendant, venez découvrir la "bataille de la cité imperiale", peut etre vous plaira t´elle

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 22:05:21

De la pub Sky-Eyes04 :gni: en terrain ennemi :sournois: lol

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 août 2007 à 23:10:41

Continue ta super fic dimension_87!!mais je veux pas que Dreetja

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 août 2007 à 23:11:19

Merde,je disais je ne voudrait pas que Dreetja meurt!

La vidéo du moment