Chapitre LV : Sauvetage à Dive Rock
J’ouvre les yeux.
J’ai déjà vu cet endroit.
C’est, c’est Dive Rock ! Oh non ! Comment faire pour vivre maintenant ? Je veux vivre avec cette argonienne, elle est si belle.
De là, je peux entendre sa magnifique voix.
-J’ai entend du bruit, il doit être réveillé, va voir et s’il est réveillé, rendors-le, Jack n’est pas encore arrivé !
-D’accord !
Je tourne la tête et voit mon katana, sur la roche grise et râpeuse de Dive Rock. Il fait froid, il neige même.
Je ne me sens pas bien. J’ai le goût du sang dans la bouche.
Je roule jusqu´à mon katana. Je suis attaché. J’enlève un crochet que Dreetja m’a appris à cacher dans la peau de mon avant-bras et crochète les menottes. Je prend mon katana et me lève, devant moi le khajiit, en train de trafiquer sa cagoule, il ne peut pas me voir.
Je saute sur lui et donne un coup horizontal qui fait gicler son sang.
Il se regarde et s’évanouis. Pour m’assurer de sa mort, je lui rentre mon katana dans la tête.
J’accours vers Keel-Lee. Elle voit le khajiit mort.
-Ca, le meilleur khajiit de tout le continent ?
-Keel ! Epousez-moi, je vous en prie !
-Tue-toi, tue-toi et je t’aimerais.
Je met mon katana devant moi, la lame vers mon ventre.
Je m’apprête à me la rentrer, et là, une flèche vient se loger dans le coude de mon bras. A son arrivée, elle explose littéralement, mon avant bras avec mon katana pars une dizaine de mètres plus loin.
-Mon bras ! NON !
Je tourne ma tête et voie Dreetja, arc en main, il prépare une flèche pour Lee, et elle devient invisible, on l’entend fuir, le ninja argonien prend une flèche et tire. Cela produit le même effet que ce qu’avais fait la flèche rouge.
Des centaines de flèches partent en même temps. Je cours vers Dreetja qui saute sur moi et me donne un coup à la tête, sur la paume de la main. On peut voir un éclair bleu et sa main passe à travers mon masque, sans le briser.
Ca devrait me faire mal, mais étrangement, je me sens bien.
Je me sens mieux.
Mon bras a repoussé, même s’il manque la manche de ma veste de cuir.
Je saute sur ce qu’il reste de mon membre, récupère le katana et le tend vers Dreetja.
-Tu as voulu la tuer ! Tu mérites de mourir !
-Elle t’a lancé un sort d’illusion ! Tu n’as que faire qu’une générale de Jack, mais tu l’aimes, à cause d’un sort !
-Tais-toi ! Tu ne mérites que la mort pour ce que tu viens de faire !
-J’espère que tu sais bien te prendre les sorts de dissipation !
Il me lança une boule bleue, que j’esquivai en me mettant par terre.
-Tu as raté ton coup !
A ce moment précis, la boule dans mon dos revint vers moi et me mit à terre
-Pardon Dreetja !
-Ce n’est rien, mais viens vite, Jack va arriver, et c’est autre chose que ces blancs-becs !
Je viens de tuer un général ! Le khajiit était Ma’Dat, tué à cause d’inattention.
Je ne sais pas si je suis fin près pour le combat m’opposant à Jack, mais ça ne va tarder !
Je regarde dans ma course si les flèches de Dreetja n’ont pas fait de tâche de sang.
Rien.
-Dreetja, tu m’apprendras ce coup, celui des flèches.
-On verra ça ! C’est une botte secrète, et seules les personnes en valant le coup peuvent le faire, je t’expliquerai tout cela plus tard !
On entendit derrière nous un grand cri.
-C’est Jack !
Le ciel devint rouge à ce moment précis. On ne voyait pas un ciel, mais les cratères d’un volcan noyés pas la lave.
Un trou noir donnant sur les ténèbres s’ouvrit dans le ciel. On pouvait y voir la peur, la mort, et la haine incarnée. Le trou s’agrandissait de plus en plus
-Dreetja! Je t’aurais! On entendit au loin ce puissant cri
-Dreetja, regarde le ciel, ce trou noir, est-ce normal ?
-Oh, merde, il n’a pas fait ça…
Ce chapitre est bien, mais le suivat va bombarder je le sens ^^