Chapitre LIII : Le surpuissant B.
Je partis par un portail que me présenta le Roi Des Tréfonds.
J’arrivai devant une petite grotte de grès. Devant moi, un homme en cape garde la grotte, à moitié endormi. Je m’approche de lui, et je donne un coup simple. La lame est tellement fine et tranchante, qu’un simple déplacement horizontal eu pour effet de le couper en deux, tellement silencieusement qu’on entendit seulement des gouttes de sang chaudes tomber sur le sol de rock.
Son corps tomba.
J’entrai dans la grotte, et passant par une petite cavité sombre. Je me retourne, et voit un squelette se préparer à me donner un coup de hache, je donne un coup dans sa direction. Après un bruit sourd, l’os de son bras se coupe net, je redonne un coup, dans cette petite grotte, qui fend son crâne en deux, ce katana a un pouvoir tranchant incroyable.
Je me rend compte de quelque chose : Si ce katana est capable de couper un corps en deux sans forcer, qu’est ce que ça donne en forçant ?
Je met alors ma deuxième main sous la première, et fonce.
Je vois un homme, que je coupe verticalement en deux, je continue. Un autre, je lui donne un coup à la taille, je continue. J’entend un homme à ma droite, et en vois un devant, je tue le premier en prenant de l’élan, et trucide le second.
Je continue, et vois un homme sur un chaise, accompagné de six personnes à ses côtés, j’accours sur les six personnes, en tue trois d’un coup, puis deux et saute sur le dernier, en me servant de sa tête comme d’un piédestal.
Je reviens vers l’homme, apparemment B.
-Je suis…
Il n’eut pas le temps de continuer sa phrase, le torse à moitié arraché.
Un portail rouge réapparut derrière moi, semblable à celui que j’avais utilisé pour venir ici, je sautai dedans.
C’est devant le faible Roi Des Vers que je réapparu.
-2 minutes, 12 secondes, mon meilleur agent fait deux minutes de plus ; m’annonça me Roi Des Vers
-Vous êtes-vous occupé de mon âme ?
Il me montra une pomme.
-Il est là !
-Une pomme ? Est-ce que vous vous foutez de moi ?
-Non, et là où il va aller, personne ne pourra venir le chercher.
Il commença à croquer la pomme en question.
-Il a mauvais goût, le sauvage !
-Est-ce qu’il y a un moyen de le retrouver, de récupérer son âme ?
-Hé bien, il faudrait me tuer, et vu que mon âme est morte depuis des lustres, on ne pourrait rien y extraire, peut être le meilleur des alchimistes pourrait récupérer ça dans mes excréments, mais mes fans les mettent en vitrine.
Déstabilisé, Je partis, je n’avais rien d’autre à faire, l’Underking m’annonça que je pouvais garder le katana et les équipements.