bin je crée ce topic pour que tout le monde raconte leur histoire epique lors de leurs aventure dans oblivion
je commence :D
j´etait en train de me ballader dans la cité imperial quand soudain mon chat (en vrais ) saute sur mon clavier et me fait apuyer sur la touche pour lancer les sorts la boule de feu partet fait voltiger le garde imperial a quelque lieu de la le 2e garde arrive ety mze fonce dessus en me demandant de me rendre je n´ai pas d´argent sur moi car je vien de le depenserp our une armure flambant neuf et comme j´ai quelque objzet volée je ne prefere pas aller en prison
bref je doit me batre . je degaine mon épé et a l´aide de sort et de coup bien plaacé je vien a bout du premier garde mais voila que l´autre revien un peux sonné par ma boule de feu il commence par sortir son arc puis a decocher une fleche que je me prend en plein dans le ventre et qui me paralyse apres m´etre remis de ce coup je l´envoie bouler avec un sort de foudre
mais dans le coin de la rue j´apercois quatre autre il y en a trop je commence a prendre la fuite et je me refugie dans une impasse mais trop tard les garde mon vu je ne sais plus quoi faire. soudain j´apercois un sac surement laisser par un clochard je refugie tout mes objet voler dedans et me rend au garde en prient pour que le clocharde ne le decouvre pas