CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conceille

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:15:02
  • je retranscrit tou et je rajoute *

sa depend pour les quetes de la guildes des voleur pou la confrerie noir mais le reste ............. j´ai fit la quete de kvatch la quete principale la je doi aller dans un temple pour le trouver je devai faire une quete avec 4 livres ,et je voi plein de porte d´oblivion je sais pas si je doit y entre tous de suite ou apres

Governum
Governum
Niveau 6
10 mai 2007 à 00:05:11

Améliore Ton Orthographe Merci.

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:37:04

fai pas leprofesseur de francai si tu veu pas repondre ne repond pas mai vien pas onner de lecon de plus que c´est parfaitement lisibles

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:22:09

En tout cas, si tu finis la quête principale avant de fermer les portes d´oblivion, tu n´y auras plus accès par la suite. Donc oui, c´est le bon moment pour aller les fermer (boon chance si veux les faire toutes :ok: )

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:30:01

je sui encore trop faible je vais faire pleinde quete annexe et des que je serai plus pusissan jirai , la je sui a cheyndal je croi c sa et je fai la quete du tableau apres avoir fini celle du garde corompu mais dans le tableaus ya des famtome parce que vu qu on ne peu pas les tuer je ne veu pas y aller

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:45:30

et sa serai bein si vous aurer une carte avec toutes les porte d´oblivion svp parce que toute les chercher c ´est dur ett yen a combien ?

Astus
Astus
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:48:57

56 ! Bon courage !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:51:27

Je te "CONSEILLE" de reviser ton français :hum:

:ange: Shin :ange:

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:18:45

rofl arrete de me souler avec sa si tu me compren sa ser a rin de dir sa .
Bon je croi que je vai faire plein de quete annexe avand ede les faires mais je vai els faires comme sa jaurai un bon niveua et des bonne armes et armures

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:44:10

C´est ta vie ! tu fais comme tu veux mais à 15 piges écrire comme ça:

tchoupi Posté le 11 mai 2007 à 22:18:45 rofl arrete de me souler avec "SA" si tu me "COMPREN" "SA" "SER" "A" "RIN" de "DIR" "SA" .

Bon je "croi" que je "vai" faire plein de quete annexe "avand" "ede" les faires mais je vai els faires comme sa jaurai un bon niveua et des bonne armes et armures

Etc...

Si tu veux que les forumeurs te répondent alors fait un minimum d´efforts car on ne vas pas passer 15 minutes à te déchiffrer >_<"

C´est un forum ici! pas une court de récré :non:

Exemple de la charte des forums:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

"Evitez le langage SMS"

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts *EN FRANCAIS CORRECT* de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

:ange: Shin :ange:

lucinda_is_back
lucinda_is_back
Niveau 3
12 mai 2007 à 00:30:21

c´est pas du sms, c ´est juste qu´il a du mal avec l´orthographe, rien à voir...
Tu vas pas le condamner à mort quand même non? :-))) (car vu que t´as l´air de te prendre pour Dieu, t´en serais bien capable :diable: ).
Indulgence mon ami, indulgence dieu a dit :ange:

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:13:25

jai qu une chose a repondre enfin deux mais celle la sufira
http://moos94500.skyblog.com/pics/807348845.jpg

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:50:23

depuis que je suis vampire les personne veulent plus me parler c´est embetan je peus plus avoir de qute de la guilde des guerier mais en plus je suis dans une quete et il fau que je questione une femme qui en fait parti je croi que jai un sort de charme quand on est vampire non ?
J ai aussi un autre probleme dans la confrerie noir ya un coffre acoter d´un lit en pierre et quan je lance un sort pour que le niveau de crohtage devien facile sa marche pas

kimsho
kimsho
Niveau 4
13 mai 2007 à 13:29:27

je suis a la quéte de la comtesse,je dois lui retrouver le tableau de son mari mai je narive a trouver le coupable.
comen finir cette quéte??? svp

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:04:34

tu va san la tour est je croi deriere une caisse tu troou vera une trappe tu dessend et trouvera un tableau , ensuite tu va sans la grande salle ya des tache de peinture par tere (faut cliquer desuus ainsi que ele tableau )et pour finir tu va dans la chmabre de la femme noir je me rapele plus de son om et ya un pupitre tu prend ces pinceau a linterieur et tu lui dit je vous acusse et voila

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:14:37

tin personne ne veut plus me parler meme avec un sort de charme sa fait rien je sui coincer la

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
13 mai 2007 à 16:11:33

:up:

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:54:08

:up: reponder please

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:01:54

oo ya quel qun

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:46:50

tchoupi c´est normal ^^
Tu dois sûrement être vampire au stade 100 pour que les gens refusent de te parler et aient peur de toi (regarde dans les effets actifs du menu des sorts pour voir à quel stade tu tu trouves)
Quand au sort pour ouvrir les serrures, je crois que tu as mal compris l´effet du sort en lui-même. En effet, un sort "ouverture de serrure facile" ne transforme pas une serrure en serrure facile, mais ouvre seulement une serrure de difficulté facile ^^ Si tu veux éliminer les problèmes de crochetage rapidement, va faire la quête au sanctuaire daedrique de nocturne, tu recevras un crochet incassable en récompense :ok:
(le sanctuaire se trouve sur la rive est en remontant la route à partir de leyawiin)

La vidéo du moment