CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conceille

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:22:39

On ma di que je pouvai faire parti de 2 guilde jai donc decider de faire parti de la confreri noire et de la guilde des gueriers gentille le jour mechan la nuit , mais jaimerai savoir jai beaucoup de risque de me faire vire parceque moi je vole pas je tu , si ouyi je prendrai la guilde des voleur a la place

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:26:06

Tu peux faire les 4 guildes en même temps si tu le désires (on ne le répètera jamais assez apparemment...), elles ne sont pas incompatibles si tu fais les missions comme on te le demande (si tu n´obéis pas parfaitement aux ordres pendant les missions de la confrérie noire par ex il se peut que tu tues sans faire exprès un membre de la guilde des guerriers, ou pour la guilde des voleurs que tu voles un mage etc...mais normalement aucun problème :ok: )
Ps: conceille !! omg ça s´écrit conseil ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:26:26

Si tu la fait à la Hitman,; pas de risque, mais si tu joue les bourrins, oriente-toi plutot côté chevaliers de l´épine

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:28:40

je sui pluto hitman, donc il ya guilde des mages des voleur des guuerier la confrerie noir et ?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:31:58

et c´est tout ^^ les autres ne sont pas des guildes..seulement des endroits où tu peux faire 2-3 missions...

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:32:51

kk bon ma nouvele vie dans oblivion comence

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:32:58

Il y en a plusieurs, je sais plus combien, mais les 4 principales sont :
-Guerriers
-Mages
-Voleur
-Confrérie noire
On peut plus ou moins compter l´arène comme une guilde
Les autres n´ont que 1 ou 2 missions et ervent à rien, je me rapelle plus de leurs nom, dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 21:22:35

si tu tue pour la confrérie tu ne risque rien ( a 2 ou 3 exceptions pres )car tu est sous contrat et la confrerie est implicitement reconnue,bref si tu as un contra pour un garde ou autre perso important méfie toi.

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:08:52

ok la je vien de passer kvatch , martin me sui mais le probleme cest que je sui a cheval est ilest apies je doi latendre achhaque viragec´est chian je sui dans une ville je me rapelle plus le nom cest avn kvatch

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:21:31

Fais un fast travel il restera à côté de toi quand tu arriveras à destination.

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:11:13

jai rebesoin d´aide mais la sa se corse , jai entendu parler d´un mode avec un dragon .je voulmlai le upload mais je trouve que des cites en anglais et payan si vous aurer un site gratui et francai sa serai bien.
Deuxime poin la je sui dans la citer imperiale je fdoi faire une quete pour les marrchan elle s apelle concurence je sais plus quoi .et la il me dise de rentrer dans la maison deceui qui fourni l´autre marchan et la je doir crocheter une porte , je vous di pas apar les coffre tres facile c´est mission impossible douvrir une porte je ne sai pas pourquoi , jai tenter par les egou mai ya rien que doi je faire svp ?

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:21:24

UP SVP REPODER

Darkvos
Darkvos
Niveau 4
05 mai 2007 à 21:46:05

tu peu pas entrer temps que le gars y est, normalement ils te disent que c´est fermé de l´intérieur. le truc galère c´est d´attendre qu´il sortent !! !!
perso j´attendais heure par heure à coté de la porte jusqu´à ce que je puisse forcer la serrure

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:26:00

oui merci sa c´esy bon la je fait une quete avec un garde cormpu toujour dans la citer imperial j´ai mes 2 témoin je vais chercher legarde mais il reagi pas .quan je lit la quete il me dise de surveiller les 2 c est ce que je v faire sinon pour le dragon qui s´aurai ?

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:27:17

big :up: en faite le truk c´est que sa saurai bien si vous repondier avan que je trouve la solution merci

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:47:42

je vein de devenir dvampire parce que jai dormi dans une grote de goblin je croii c lagrote au nord de a je me rapelle plus du nom avec la comtesse au tableau voler je comte rester dedan et mentrainer tou fouleer pour auguementer mes capaciter vampire mais jamai je gueri il disaparaise ? jai lut sur des topic vali mieux etre un vampire qui ne boit pas de sang que sa auguemante mieu les capaciter mais que la vie dimineue je compren plus rien

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
09 mai 2007 à 19:49:46

bon en fait si tu bois pas de sang la nuit, tu crames au soleil la journée mais tu t´enfou si tu dors le jour puiske la nuit t´es un "vieux vampire" donc t´as des sors de vampire encore plus puissant ^^

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:05:07

et si je mesoigne jaurai plsus mes sort ?

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:08:56

si tu bois du sang tu redeviens un "jeune" vampire et oui tu perds les sorts des "vieux" vampire.....

si tu parles de la quete "remede contre le vampirisme" surtout NE LA FAIS PAS !! ! c´est trop nul car tu pouras plus jamais etre vampire...

et puis, etre un vampire c´est cool non ? ^^

Tchoupi
Tchoupi
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:42:55

sa depen c bien pour les quete de la uilde des voleur ou confrerie noir maisle rest .....j´ai fait la quete dekvacth la principale la je doi allaer dans un templae avec une histoire des livres mais je voi plein de poryte d´oblivionpartou ece que je doit rentrer ouc pour plus tar

La vidéo du moment