CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide vampir

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:13:05

Et en plus le soleil ça me manque. Je sais que je peux le voir si je suis bien nourri mais c´est chiant à force d´aller dans les maisons et de chercher une gorge à croquer...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:19:34

si tu es un vampire expérimenté, tu peux savoir exactement pour chaque ville quelles personnes mordre facilement rapidement sans te faire choper et à partir de quelle heure au bout d´un moment, donc mordre n´est plus un prob...Déja, commence par les écuries à partir de 22 h, il y a dans presque toutes quelqu´un qui dort sur un matelas sous le porche, ou bien dans la maison. Je te recommande très fortement de rester vampire, et si tu as des questions, le vieux vampire de 1400 ans que je suis peut te conseiller :ok:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:21:42

Mais je ne veux pas rester vampire, alors que dois-je faire ? Merci d´avance.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:29:14

RESTE VAMPIRE C´EST UN ORDRE !! :diable: :diable:
Bon, ok tant pis, si tu tiens tant à redevenir faible et ignorant (ne le prends pas mal ;P ), je vais te dire quoi faire :
Déja, tu dis que tu as fini la quête du vampirisme, donc normalement tu as vu la femme du comte se faire soigner, non? Parce que je crois qu´il y a plusieurs façons de faire cette quête, d´ailleurs chez moi la quête est finie et je n´ai rien donné à personne, j´ai toujours le remède...Mais normalement, quand tu as fait cette quête et que tu vas revoir la sorcière elle te dit qu´elle voudra bien en refaire pour toi si tu en as besoin personnellement. Donc sois sur d´aller la voir quand ton stade de vampirisme est assez élevé (75 ou 100) et parle lui (ce n´est qu´un supposition mais j´essaie tant bien que mal de t´aider...)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:33:32

Je suis déjà au max du vampirisme et elle me dit qu´il lui faut des ingrédients.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:34:20

et bah ramène lui alors, les mêmes que tu lui avait ramenés la dernière fois, et c´est bon :ok:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:35:45

Et je prend quoi pour la pousière de vampire alors ? Celui qu´elle m´avait dit de tuer et ben il est mort et donc je lui ai déjà donner sa poussière de vampire.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:40:46

ah oui, j´ai pas pensé à ça...et bien ramène lui les autres trucs et parle lui, puis vois si elle te demande de nouveau de la poussière de vampire...(sinon regarde dans son placard, on sait jamais...)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:48:14

J´ai déjà regardé dans son placard et partout dans sa cabane... je lui ai même fait les poches et rien !
Bon merci quand même de ton aide. Je me résigne à installer le mod. Merci encore.

La vidéo du moment