CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide vampir

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:01:00

salut en suivant la quete principal quand on est dans l´egout pour récupérer le vol 4 je dor dans un lit et en me réveillant mon perso a fait un reve bizzard et en sortan je perd de la vie en contact du soleil si on pouvait m´aidé :svp:

Damien54[JV]
Damien54[JV]
Niveau 5
01 mai 2007 à 09:04:36

sa

Damien54[JV]
Damien54[JV]
Niveau 5
01 mai 2007 à 09:05:09

ta du contacté hémophilie phodryphique

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:20:23

s´est quoi se truc :ouch2:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:21:56

quand je me réveille il me dit que j´ai révé que mes parents égorgé se relève et m´embrasse.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:30:05

:up:

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:33:07

je dirai (mais j´en suis plus sur, a toi de le vérifier), qu´il faut qu´t´aille voir un guerrisseur dans une chapelle !

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:38:57

Tu et devenu un enfants de la nuits si tu perd de la vie au jours tu est devenu un vampire en gros...

Mais ya un truc qui me gene ta pas eu un message avant environ dans oblivion 3 jours car si tu a pas de message je crain fort a un bug ou a une nouvelle maladie.

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:40:59

peut etre que tu n´y a pas fait gaffe
surtout dans un combat bien bordelique !

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:42:25

C´est trop tard tu peux pas te guérir dans une chapelle normalement si t´es vampire car si t´es mordu faut te dépécher d´aller dans une chapelle ou de rester vampire si tu veux !

Si le solei te fait mal c´est que t´es au stade 4 je crois donc faut que t´aille mordre quelqu´un qui dort ensuite tu repasse stade 1 et tu pourra sortir dehors :ok:

Parcontre il paraît qu´au stade 4 en vampire on est super fort mais les gardes nous foncent dessus directement et on craint le soleil :)

Moi j´ai les boules car j´ai un Argonien et ils ont une résistance à la maladie, j´ai pas contracté l´hémophilie quand Vicente m´a mordu :cry2:

J´ai un mod ou faut appuyer sur une tombe dans la cité impériale pour devenir vampire ou redevenir humain mais je sais plus où elle est ^^

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:50:39

Voilà c´est ça
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85

Donc si jamais ça te saoul de faire la quête tu remède et que t´aime pas être vampire télécharge ce mod :ok:

Comme ça tu pourre être vampire ou redevenir humain à volonter !

firebird75
firebird75
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:52:09

Si t´as pas été mordu pas Vicente ça veut dire que t´a combattu des vampires à ce moment là si tu vas pas dans une chapelle pour enlever la maladie et que t´attend 3 jours ! Bha tu dors et paf t´es vampire :)

(sorry pour le triple-post :-) )

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:56:57

firebird75 :merci: se qui est bizzar c le reve que mon perso fait car il reve clairement de vampire et si je vait dormir je passe au niveau 4 et donc j´ai de nouveau sort tous en relation avec les vampires. j´ai donc prit la décision de ne pas dormir et donc de ne pas passer au niveau suivant. je pense faire la quete du remède vous ne savez pas ou se trouve la sorcière par hasard

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:03:25

commence par voir un guerriseur dans une chapelle

je pense qu´ils vont t´indiquer ou tu pourra la trouver !

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:53:40

Pourquoi tout le monde veut se soigner ? O_O C´est quand même dingue ça....Tu n´as pas envie d´avoir + 5 dans toutes les capacités et si tu le désires + 20 dans toutes les caractéristiques ? Bon ok la lumière du jour te fait mal, mais avec un bon sorts de guérison le problème est réglé et tu peux attendre la nuit pour sortir, ou alors te nourrir régulièrement si tu veux rester à + 5. Un conseil : regarde dans le menu les effets actifs sur ton perso et tu verras qu´être vampire c´est super puissant !!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:46:19

HELP !!
Moi je veux guérir du vampirisme alors j´ai fait la quête de la vielle et donc j´ai donné le remède au comte de Skingrad, il m´a donné 7500 pièces d´ors et plus rien !! Quête Terminée ! Moi si j´ai fait cette quête c´était pour avoir un remède pour moi et là quand je vais voir la sorcière elle me dit "je préparerai une potion quand j´aurai tous les ingrédients". Je dois faire quoilà ?

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:50:26

"C´est trop tard tu peux pas te guérir dans une chapelle normalement si t´es vampire car si t´es mordu faut te dépécher d´aller dans une chapelle ou de rester vampire si tu veux !"

QUOI ?! NON!!!!! Je veux pas être un vampire :snif2: :snif2: :snif2:
Je n´ai pas vu de message me disant avoir contracté la maladie du vampirisme. C´est pas juste!!
Il n´y a vraiment rien à faire ?
:svp: :merci:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:56:53

:up:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:09:33

till_dermeister si on te propose :
Tu veux 20 euros ou 100 euros qu´est-ce que tu prends ? Tu prends les 20 euros ? En tout cas, c´est ce que tu veux faire en te "soignant"...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:11:43

Tu es en train de dire qu´il ne vaut mieu pas se soigner c´est ça :question: Mais t´as pas vu la tête de mon héroïne! Elle fait trop peur! Je ne la reconnais même plus...

La vidéo du moment