Acte III November
November venait juste de terminer une petite conversation matinale avec Grosbleu1234 sur son forum favori Oblivion lorsqu’elle decida de prendre une bouffée d’air pour se réveiller. Accoudée sur la rambarde du balcon de sa chambre elle baillait bruyamment tout en observant le jardin. Quelques pigeons effrayés par le son s’envolèrent pour se réfugier dans les arbres. Elle prit en main une carabine en plastique qu´elle ajusta pour tirer un des volatiles fuyards. Elle fit feu.....la fléchette caoutchoutée percuta le pigeon de plein fouet, celui ci décrocha pour finir son vol dans un plan de salade.
- M´man !! ! Y´a encore des pigeons qui foutent le bordel dans tes salades !
Elle reposa sa carabine tout en surveillant du coin de l’œil le malheureux pigeon. Celui ci émettait de bruyants piaillements. La mère de November déboula dans le jardin un fusil de chasse à la main.....
- Il est où le piaf, je vais lui faire son affaire !
Deux coups de feu retentirent projetant une volée de chevrotine dans le plan de légumes. Le pigeon s´envola de justesse en poussant de petits cris de protestation.
- Raté ! T´es une vrai Buse m´ man, envois ta pétoire je peux encore l´avoir !
- Négatif la gamine, j´ai plus de cartouche, je poserai des pièges ce soir .Tu veux quoi pour ton P´tit dej ?
- Un Banania, trois Lexomil et une quiche.
November s´installa devant son ordi, fixa un instant une affiche de Piège en haute mer accroché au mur et repensa au film Titanic.
- Ils avaient l´air malin les musiciens avec leurs instruments. Va y que je te rythme le naufrage au violon, autant jouer la Bamba au pipeau, je me serai jetée dans la flotte avec le même entrain…….. Non, à leur place je t’aurai mis Patrick Sébastien et son petit bonhomme en mousse en musique de fond, c’est toujours plus sympa de taper une chenille dans ce genre de situation…..
Elle demeura pensive quelques instants avant de se replonger dans son forum, un nouveau message venait juste d’y être posté…..
- « Zyxbeubui : j’aime raconté des conneries sur les forums »
- Merde, une attaque frontale, culottée la Zyxbeubui, faut que j’appelle des renforts……Charléne, je vais lui poster un message d’alerte.
November n’eut pas le temps de s’exécuter……
- « bip, bip, bip ,bip »
- « Vous avez un nouveau message………. »
- « Cher November, toute l’équipe de BlobZone a le regret de vous annoncer la mort de Graou votre Blob, à la dernière pesée il était à 456 000 000 tonnes. Un Blob bien nourri est un Blob qui grandi mais notre serveur a ses limites, il a planté hier soir en tentant d’accéder au profil de Graou………. »
- M’maannnn ! ! ! Mon Blob est mort !
- C’est bien fait pour sa …………
- Hein ?
- Rien la gamine, bon y’a plus de Banania, habilles toi et rejoint ton père chez Shoppi il est parti faire une course. J’y serai bien allée mais je suis occupé sur Internet avec une November d’ailleurs, mais deux fois plus conne que toi…
- Hein ?
- Rien, trace et dit a ton pére qu’il n’oublie pas l’Equipe !
November posta son message d’alerte à Charléne avant de tracer chez Shoppi.
Fin Acte III