CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Charléne et ses copines

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:00:40

Acte I Charléne

Il est tôt c’est l’heure du P’tit dej, penchée sur un bol de bière fraîchement dégoupillée Charléne réfléchit.
- Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir glander aujourd’hui ?
Remuant lascivement un morceau de merguez tombé de sa Pizza dans son bol elle s’imagina un instant dans la peau de Kate Winslet dans Titanic.
- Si j’avais été a sa place, il n’aurait pas mis trois plombes a couler ce bouffon . Maître du monde…..trois heures de film pour rester accrocher comme un gland sur une planche sans pouvoir péter un mot audible ! ! Merde, je t’aurai mis Chuck Norris dans le rôle moi , il serait parti à la rame avec l’iceberg……..
Elle assena un dernier coup sur le morceau de merguez qui coula a pic au fond du bol.
- Ils te sortent de sacrées conneries à la télé, bon je vais me faire un petit Derrick ça va me réveiller.
- « Bip bip bip bip »
- Merde, foutu pour Derrick, j’ai une alerte intrusion sur le Forum Oblivion, je vais voir ce qu’il se passe..
Elle avala cul sec sa bière avant d’allumer l’écran de son PC.
- « Vous avez un nouveau message…..Vous avez un nouveau message……. »
- Ouaip, je sais, je sais …….
Elle cliqua nerveusement sur l’une des trois icônes de son bureau……….
- « Bienvenue sur Pokemoon.fr le site de ceux qui ne savent pas jouer à autre chose… »
- Meeeeeeerde ! faudra pas que j’oublie de venir pourrir ton forum toi…….
Elle cliqua cette fois ci sur la bonne icône
- « De November à Charléne : Kikou. Signale post incongru sur « Petit rappel, merci de lire ». Une certaine Zyxbeubui écrit : «J’aime raconté des conneries sur les Forums », ça craint. »
- « De Charléne à November : Kikou .Bien reçu ne bouge surtout pas, ne repond pas, sauf une connerie bien sur. Y’a une faute, « raconté » prend un Z. Le temps de charger World et j’arrive, prépares toi une tartiflete, ca va prendre la journée mais je vais te la cuisiner à la Brice de Nice la Zyxbeubui a +.»
Charléne caressa affectueusement de la main son IBM386, le planning était fait pour la journée, elle s’inquiéta néanmoins de savoir si son stock de Corona serait suffisant et toute excitée elle couru vers son frigo……
- Meeerrrrde !

Fin Acte I

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:13:09

Pomper a mort ta fic, des surnoms jsuqu´aux vannes. T´es qui? sur les quatres qui restent encore ici tu seras facile a reperer.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:13:55
  • jusqu´aux

moué.

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
27 avril 2007 à 01:14:43

t´es sur le bon forum?

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:25:57

Merde, je suis HS. Demain ce topic sera kické, moi aussi d´ailleurs et on s´en fout.
Ciao

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:33:44

Y a rien de HS justement, c´est bien ça l´problème... copyright partout.
Qui t´es ma belle? :coeur:

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:41:31

Je ne vois pas en quoi Mon Oeuvre ( :peur: ) est copyrightée ?

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:56:29

C´est vrai aussi que j´ai vu 2/3 épisodes de Texas Walker...ca m´a inspiré c´est tout.Et j´adore US( :diable: ). Mais bon, faut bien deconner.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:00:52

J´crois t´avoir cerné. Boules de ganesha? ou l´autre la, me souviens plus trop. Mais bon, retourne donc travailler le chapitre 2 jeune enfant...

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:24:36

C´est sans importance . Acte II bien sur, j´en ai pas fini avec...Zyxbeubui :sournois:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:29:30

Les fans, c´est plus la peine de vous manifester, je sais que vous êtes partout. Vous êtes encombrants là.

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:18:35

Acte II Zyxbeubui

Zyxbeubui s’était levé très tôt aussi, elle s’étirait langoureusement dans son lit lorsque Nicolas son mari tapa a la porte..
- Ma chérie c’est moi …..
- C’est pour quoi !
- Je t’apporte ton petit lait flambé au Cognac et quelques biscottes pâté cornichon !
- C’est bien, aboule ça et trace me chercher l’Equipe.
Nicolas entra et posa le plateau sur le lit auprès de sa douce.
- Non mais, t’appelles ça un lait Cognac flambé ? T’as peur que je me crame les implants mammaires ou quoi ?
- Y’a pu de Cognac…….
- Et ben percute le vieux, tu sorts, tu vas chez Shoppi et t’en rachètes ! Allez, allez ……
Nicolas s’exécuta.
- Ah mon dieu et oublie pas l’Equipe !
Zyxbeubui replongea un instant dans ses pensées matinales. Tout en trempant une biscotte dans son bol elle s’imagina un instant dans la peau de Leonardo Di Caprio dans ce fameux film Titanic….
- Si j’avais été a sa place je te l’aurai entraîné au fond de l’océan la Bourgeoise. Je t’aime, je t’aime….trois heures de cache-cache sur un bateau pour atterrir sur une planche pourrie avec un diamant de trois tonnes. Et pas une place pour Leonardo. Meerde ! Ils auraient foutu Mick Gyver, avec son petit canif il lui aurait tricoté un petit lainage avant d’entamer la construction d’une unité de réanimation cardiaque sur l’iceberg, pour dépanner quoi…….
Elle s’amusa un instant à maintenir un petit cornichon à la surface de son lait avant de le laisser couler.
- Adieu léonard
Rageusement elle tapota sur un morceau de biscotte partiellement immergé
- Toi aussi la Bourgeoise.
Zyxbeubui se gratta copieusement tout en essayant d’allumer son PC du bout de son orteil.
- « Vous avez un nouveau message……Vous avez un nouveau message »
- « Cher NeuroPercutor suite a vos exploits d’hier soir, toute l’équipe de SWAT3 a le plaisir de vous annoncer le bannissement définitif via IP de votre pseudo et c’est pas négociable cette fois ci …….»
- Re-meeeerde ! Ils ont pas d’humour dans ce jeu, je me suis cassé le cul trois mois pour ce Mod. C’est pas si évident d’adapter un M16 sur un Hobbit nu.
- Bon ce n’est pas grave, je vais aller jeter un œil sur le forum Oblivion, y’a bien deux trois conneries a lire…..
Elle tapota quelques touches sur son clavier avant d’afficher l’écran d’accueil du forum….
- « Tu veux te faire des amis, tu veux avoir des réponses à tes questions et vivre de grands moment va sur Meetic.fr …….. »
- La Pub, toujours la Pub……… Bon quoi de neuf sur « Petit rappel, merci de lire »………
- « November : Graouuuuuuuf du matin. »
- « Grosbleu1234 : Bonjour tout le monde ? »
- « November : tu te crois sur MSN »
- « GrosBleu1234 : Non M’dame . »
- « November : Bon ben casse toi . »
- Hum, ça commence bien ce matin, je vais te l’attaquer par surprise la November ça va la faire réfléchir.
- « Zyxbeubui : J’aime raconté des conneries sur les Forums. »
- Ca c’est puissant, je vais me préparer pour la contre attaque. ….Ou j’ai fourré mon Becherel……
Zyxbeubui s’installa tranquillement devant son écran, elle caressa affectueusement son clavier azerty de la main droite tout en surveillant l’évolution du forum.
- Et l’autre abruti, il est parti me le distiller mon Cognac !

Fin Acte II

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:25:08

mdr
c´est bien écrit ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:06:30

à quand la suite ? xD

Shad90
Shad90
Niveau 41
28 avril 2007 à 00:40:18

Lol trop bon la Fille Macho xD La suiteuh !

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
28 avril 2007 à 07:38:15

Acte III....j´en ai pas fini avec la November.
A+

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:31:16

GRAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUF du soir sauf aux gens en vacance.

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:34:05

Acte III November

November venait juste de terminer une petite conversation matinale avec Grosbleu1234 sur son forum favori Oblivion lorsqu’elle decida de prendre une bouffée d’air pour se réveiller. Accoudée sur la rambarde du balcon de sa chambre elle baillait bruyamment tout en observant le jardin. Quelques pigeons effrayés par le son s’envolèrent pour se réfugier dans les arbres. Elle prit en main une carabine en plastique qu´elle ajusta pour tirer un des volatiles fuyards. Elle fit feu.....la fléchette caoutchoutée percuta le pigeon de plein fouet, celui ci décrocha pour finir son vol dans un plan de salade.
- M´man !! ! Y´a encore des pigeons qui foutent le bordel dans tes salades !
Elle reposa sa carabine tout en surveillant du coin de l’œil le malheureux pigeon. Celui ci émettait de bruyants piaillements. La mère de November déboula dans le jardin un fusil de chasse à la main.....
- Il est où le piaf, je vais lui faire son affaire !
Deux coups de feu retentirent projetant une volée de chevrotine dans le plan de légumes. Le pigeon s´envola de justesse en poussant de petits cris de protestation.
- Raté ! T´es une vrai Buse m´ man, envois ta pétoire je peux encore l´avoir !
- Négatif la gamine, j´ai plus de cartouche, je poserai des pièges ce soir .Tu veux quoi pour ton P´tit dej ?
- Un Banania, trois Lexomil et une quiche.
November s´installa devant son ordi, fixa un instant une affiche de Piège en haute mer accroché au mur et repensa au film Titanic.
- Ils avaient l´air malin les musiciens avec leurs instruments. Va y que je te rythme le naufrage au violon, autant jouer la Bamba au pipeau, je me serai jetée dans la flotte avec le même entrain…….. Non, à leur place je t’aurai mis Patrick Sébastien et son petit bonhomme en mousse en musique de fond, c’est toujours plus sympa de taper une chenille dans ce genre de situation…..
Elle demeura pensive quelques instants avant de se replonger dans son forum, un nouveau message venait juste d’y être posté…..
- « Zyxbeubui : j’aime raconté des conneries sur les forums »
- Merde, une attaque frontale, culottée la Zyxbeubui, faut que j’appelle des renforts……Charléne, je vais lui poster un message d’alerte.
November n’eut pas le temps de s’exécuter……
- « bip, bip, bip ,bip »
- « Vous avez un nouveau message………. »
- « Cher November, toute l’équipe de BlobZone a le regret de vous annoncer la mort de Graou votre Blob, à la dernière pesée il était à 456 000 000 tonnes. Un Blob bien nourri est un Blob qui grandi mais notre serveur a ses limites, il a planté hier soir en tentant d’accéder au profil de Graou………. »
- M’maannnn ! ! ! Mon Blob est mort !
- C’est bien fait pour sa …………
- Hein ?
- Rien la gamine, bon y’a plus de Banania, habilles toi et rejoint ton père chez Shoppi il est parti faire une course. J’y serai bien allée mais je suis occupé sur Internet avec une November d’ailleurs, mais deux fois plus conne que toi…
- Hein ?
- Rien, trace et dit a ton pére qu’il n’oublie pas l’Equipe !
November posta son message d’alerte à Charléne avant de tracer chez Shoppi.

Fin Acte III

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:31:04

:snif2: Ben quoi, même pas un petit comment sur ma super Fic ? Pas grave, pour me venger je vais péter l´acte IV :gni:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:45:46

mouhahaha mdrrr !! Excellent continue !! :ok:
C´est un indien dans la ville la fille avec le pigeon ? ;P

La vidéo du moment