CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles dagues

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:56:35

Faut que tu ailles dans fichier de données

_Sarevock_
_Sarevock_
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:59:26

mmmmmm mmmmmm :oui: c´est ou sa? :rouge: je sui vraiment nul moi...

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:00:46

Quand tu cliques sur le l´icône du jeu, tu as fenêtres qui apparait avec jouer, fichier de donné etc

_Sarevock_
_Sarevock_
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:01:54

aaaaa ok merci bcp pour ton aide :oui:

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:04:13

C´est un plaisir :hap:

raubain
raubain
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:00:03

Salut à tous ! :-)))
J´ai moi aussi téléchargé ce mod et ... chez moi non plus ça ne marche pas :hum:
Pourtant je n´en suis pas du tout à mon premier mod ( tous les autres que j´ai téléchargé et installé marchent à merveille ! )j´ai bien tout téléchargé , bien mis chacun à sa place , cocher dans la fiche de donnée .. MAIS NADA , RIEN DU TOUT ! :snif2: et bizarement j´ai exactement la mêm chose avec le mod qui rajoute des couronnes :(
Alors voilà , je demande à tout ceux qui ont réussi à l´installé sans problème de bien vouloir m´expliquer précisement comment ils ont fait et je les remercie d´avance pour ça :)
:merci:

daraina
daraina
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:32:32

Tu peux pas les acheter ?

raubain
raubain
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:39:06

Nan :snif:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
27 mai 2007 à 16:54:09

Pas mal les dagues, dommage que mon jeu sur pc ait écopé d´un superbe bug ! :-)))

raubain
raubain
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:29:23

Un p´tit :up:

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:40:33

fais chi... j´ais le m^me problème que raubain sa me fais pour les faux de tranche et cogne aussi y a pas les arme a vendre bizarment sa marche pour les capes!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:16:28

Cé nule jme sair jamè dé dag :fou: Cé une arm de tapett

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:40:54

c´est une façon de voir enfin la tienne perso j´ai plus de respet pour celui qui avec une dague arrive un minotor que celui qui utilise une longue lame enchanté.Moi je suis du genre lame enchanté pour tous dire mais le disigne de c´est lame sont génial en plus j´en ai des tres resanblante en vrai,dans ma chambre d´archimage sa me rappelerer ma vrai chambre je suis triste que ca ne fonctionne pas je comprend pas!

La vidéo du moment