mmmmmm mmmmmm c´est ou sa? je sui vraiment nul moi...
nbadman
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:00:46
Quand tu cliques sur le l´icône du jeu, tu as fenêtres qui apparait avec jouer, fichier de donné etc
_Sarevock_
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:01:54
aaaaa ok merci bcp pour ton aide
nbadman
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:04:13
C´est un plaisir
raubain
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:00:03
Salut à tous ! J´ai moi aussi téléchargé ce mod et ... chez moi non plus ça ne marche pas Pourtant je n´en suis pas du tout à mon premier mod ( tous les autres que j´ai téléchargé et installé marchent à merveille ! )j´ai bien tout téléchargé , bien mis chacun à sa place , cocher dans la fiche de donnée .. MAIS NADA , RIEN DU TOUT ! et bizarement j´ai exactement la mêm chose avec le mod qui rajoute des couronnes Alors voilà , je demande à tout ceux qui ont réussi à l´installé sans problème de bien vouloir m´expliquer précisement comment ils ont fait et je les remercie d´avance pour ça
daraina
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:32:32
Tu peux pas les acheter ?
raubain
Niveau 5
27 mai 2007 à 16:39:06
Nan
Muma-Kill
Niveau 13
27 mai 2007 à 16:54:09
Pas mal les dagues, dommage que mon jeu sur pc ait écopé d´un superbe bug !
raubain
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:29:23
Un p´tit
Rasmotte
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:40:33
fais chi... j´ais le m^me problème que raubain sa me fais pour les faux de tranche et cogne aussi y a pas les arme a vendre bizarment sa marche pour les capes!
eViL-HoMeR
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:16:28
Cé nule jme sair jamè dé dag Cé une arm de tapett
Rasmotte
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:40:54
c´est une façon de voir enfin la tienne perso j´ai plus de respet pour celui qui avec une dague arrive un minotor que celui qui utilise une longue lame enchanté.Moi je suis du genre lame enchanté pour tous dire mais le disigne de c´est lame sont génial en plus j´en ai des tres resanblante en vrai,dans ma chambre d´archimage sa me rappelerer ma vrai chambre je suis triste que ca ne fonctionne pas je comprend pas!