En parcourant wiwiland (en fait c´est la première page ) J´ai vu ce magnifique mod qui rajoute des dagues du certaine classe Et pour pas quelles soit super puissantes, elles ne dépasseront pas la puissance d´une dague daedrique :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article115
super-oblivion
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:01:06
elle sont cool,ou les avoir a quelle endroit dans le jeu?
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:33:51
Apprends à lire super-oblivion, c´est écrit au-dessus des screens
daraina
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:43:07
Et puis faut télécharger ça s´apellent un mod ;)
_Hares_
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:44:26
Faut pas regarder que les images super-oblivion, y´a du texte aussi... A Anvil dans le magasin "Pacificateurs de Morvayn".
la_masse
Niveau 2
22 avril 2007 à 00:45:10
J´ai telecharger ce mod qui avait l´air plutôt cool, mais impossible de trouver une seule de ces dagues! J´ai été voir dans le magasin "Pacificateurs de Morvayn" et je ne les trouve toujours pas. Ou sont elles exactement ?
_Hares_
Niveau 6
22 avril 2007 à 08:59:40
T´as installé le mod correctement ? Activé l´esp dans fichier de donnés ?
tirian
Niveau 8
22 avril 2007 à 10:13:37
J´ai aussi installé hier ce mod, je l´ai coché dans fichiers de données (avec celui des lames elfiques du château des nuages). J´ai trouvé les lames elfiques mais Morvayn ne vend aucune dague :/
_Hares_
Niveau 6
22 avril 2007 à 10:35:04
Je viens de l´installer et les dagues sont bien au Pacificateurs de Morvayn, peut être que c´est en rapport au niveau du joueur (je suis lvl 38) sinon vous l´avez mal installer.
_Sarevock_
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:29:09
dite j´ai télécharger plusieur des mod avec les dague mais sa marche pas j´ai pas les nouvelle race il y a pas de cape a la divine élégance aider moi
la_masse
Niveau 2
22 avril 2007 à 15:25:27
je suis au lvl 35 et je ne vois pas les dagues à anvil. J´ai coché ds fichiers de données bien coller les dossiers ds le fichiers data et pourtant il ne se passe rien !! !
_Sarevock_
Niveau 3
22 avril 2007 à 17:24:57
moi rien ne marche je doit le faire mal je les télécharge et aprés je fait quoi?
voiyant
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:27:54
ho non vous le faite éxpré ...
encor un mod que je peut pas me procuré ...
main_d_argent
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:41:52
sympa les dagues QUoiques elles font un peu moderne
_Hares_
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:02:14
télécharger le fichier (logique) dézipper le fichier mettre le fichier esp, les textures et tout le bordel dans le fichier Data Cocher l´esp dans fichiers donnés aller à anvil, parler au dunmer qui tien le magasin "pacificateurs de morvayn", marchander et acheter ce qu´il vous plait (z´avez vu la triple rime ? )
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:35:40
J´ai essayé ce mod, j´aime pas trop les textures des dagues...
_Sarevock_
Niveau 3
23 avril 2007 à 10:05:50
bon deja un probléme moi sa les télécharge pas en zip mais en fichier 7Z (enfin c´est écrit sa) alor je le met dans data mais qu´entend tu par Cocher l´esp dans fichiers donnés sa j´ai pas compri
_Sarevock_
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:48:22
aller aider moi svp (je sais que je sui chiant) quand je télécharge des mod mais ils sont pas zipé donc pas la peine de les dézipé alor je met tous sa dans data mais quand je joue rien pas de dague pas de cape pas d´armure de sauron en plus je vouler tester les drémora comme race mais NON!!! pour moi rien ne marche
The_Black_Death
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:51:55
sarevock faut activer les mods
_Sarevock_
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:54:11
coment c´est sa la question comment je sui pas un pro de l´ordi moi