CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big de renfort pour big de mod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 14:52:21

TU n´es même pas capable de faire quelque chose aussi basique que modifier l´enchantement sur une armure et tu te crois capable de faire mieux que Shivering Isles ?

Laisse-moi rire !

Que veux-tu ? Qu´on te suive et qu´on te supplie pour entrer dans ton équipe fictive ? Tu as raison, sauve-toi, parcequ´ici tu es grillé...

Governum
Governum
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:55:10

+1 hitman ^^

En plus le pauvre gosse, y va perdre du temps, il comprend pas qu´un projet comme il à est aussi dûr a faire.

Commence par des petits mods, va sûr wiwiland (le wiki) apprends le TESCS quoi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 14:58:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-686437-1-0-1-0-0.htm

Quand on voit ça, on a la certitude que tout ce qu´il cherche, avec ce thread, c´est essayer de se trouver un fan club dont il pourrait-être le petit chef. Il y a des des tas de personnes dans son genre qui sont passées sur ce forum : un mod génial, recutement massif, blabla et autocongratulations, au bout d´un mois toujours pas un screen et hop, dissolution de l´équipe...

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:37:38

oui mais j´ai apris a m´en servire et maintenant je peux le faire, bon de quoi que t´a pas conpris pour l´instant c´est sur papier, bon et mon tecs ne marche pas(j´ai apris a m´en servire chez mon ami, mais il est parti en voyage pour 1 semaine et demi) alors je peux rien fair, mais je te promais (quand j´aurai mon nouvaux pc)de vous envover des screens, et en passans j´ai modifier l´histoire elle est meilleur

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:41:03

hoooo...quand j´ai dit meilleure que shivering island je veux dire plus grand en territoire(dans mon mod il y aura un quete principal)

:desole: de m´avoir mal exprimé

daraina
daraina
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:56:11

Bon si ton ile est très grande à part faire un plan daedrique comme pour shivering isle ça vas pas passer et puis sauf si tu créer un nouveau style d´architecture ou que tu fais les villes ayléides (pas en ruines) ça pourrait le faire mais sinon ça feras trop copier déja vu et puis faut pas que ce soit trop grand sinon le mod prendre autant de place que le jeu :p
Ensuite je ne pense pas qu´as ton age et avec ton expérience (même un plus vieux avec plus d´expérience) puisse faire un add-on avec TESCS, Bethesda écrit un codes pour faire son add-on et n´utilise surment pas de TESCS .
Et puis même en écrivant un codes avec que trois personnes tu mettrais du temps et chercher une équipe sur internet n´est pas une bonne idée, il vaut mieux se voir.

M´enfin tu peux t´initier dans le programage, apprendre à déssiner, te renseigner et peut etre arrivera tu à faire juste une petit ile (style l´ile de départ de shivering isle)

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:21:58

en fait j´ai modifier l´histoire de depart,:il y a une ile que le chansolier ocato fait construire avec une ville de champion et de hero,dans cette ville il n´y a pas de personnes pauvre ni des mendient ca sont que des gens riche et/ou qu´Il ont des poste elevé,bon tout commence la ville ce trouve sur le sanctuaire perdu de mehrune dagon, dans la ville il trouve des gens mort, on decouvre que le sanctuaire et là...vous devinerai la suite,bon si vous avez des sugestions pour la quete principal ou pour mon mod dite le moi,svp

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:23:40

Ca va être long...

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:46:19

oui ca va etre long, mais bon quand on vaux on peux, dumoins j´espere que cette quete principel vous plaira, bon donner moi vos sugestion pour ameliorer mon mods,svp j´aimerai bien que vous me donner des conseil

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:47:11

...veux on peux...

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:31:48

je supose qu´il n´y a pas de sugestions,vous pouvez en faire ca me ferai plaisir

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:54:34

T´es simplement un boulet ! TU penses à Bethesda, qui s´est acharné pendant des mois à faire Shivering Isles, et toi, gosse de 12 ans, tu te prétend meilleur qu´eux alors que tu sais meme pas faire un script sur le TES...

Pas à la hauteur, c´est tout.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
21 avril 2007 à 02:51:08

si t´es just venue pour insulter les autre sans lire tout les message et bien ferme la

maisntenant :sors: de ce topic en passant ci tu lirai tout ce serai mieu et on aurai pas d´insulte et surtout pas de conneries

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
21 avril 2007 à 04:21:04

bon est-ce qu´il a des sugestions? ,mais pas d´insultes

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
21 avril 2007 à 15:01:55

bon vu qui a pas de sugestions moi je vais faire le plan de cette ile et la quete principale en detaille, bon dans les quatres prochain jour je vous en paslerai, mais pour commencer le mod j´ai besoin de mon futur nouveau pc, dès que je l´ai je me mais au travail,mais bon

ce mod: il est un extension de la quete principal, dagon est mort mais il avait un sanctuaire, dans le sanctuaire, des dedra ,des dremora,une bataille les attend(bon imaginez-vous une video lol)dumoin j´espere faire un bon mod
dites-moi ce que vous en penser
donnez-moi des sugestions

kutsu
kutsu
Niveau 5
21 avril 2007 à 17:09:34

Je ne veux pas etre désagréable mais un mod avec un francais pareil, ça va etre joli... Et le scénario ne tient pas debout. Une ville avec que des riches, passionnant.

kill93
kill93
Niveau 15
21 avril 2007 à 19:38:40

Lol super oblivion un vrais gamin c´est abusé tous simplement, deja base toi sur une autre histoir sache que si tu fait un mod avec une histoir de merde ba tu n´iras pas loin

De plus faut que tu aprenne a magné les logiciel, la c´est limite si je dis moi demain jvai piloté un avion et jvais etre aussi fort que les autres xD le genre de mec gamin qui se fait des film qui essay malgré tous de ce retrapé en faisan croire qu´il est mature!!

Erzitomator
Erzitomator
Niveau 5
22 avril 2007 à 14:25:59

C´est bon ^^
Je crois que vous l´avez assez insulté, vous pouvez arrêter maintenant :merci:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
23 avril 2007 à 23:11:06

merci erzitomator toi au moin tu prend ma defence et de toute façons nous sommes maintenant 4 comme les 4 fantastique lol (super hero de marvel) haha et l´histoire est bien meilleur maintenant haha nous rions ,vous passez a coté de quoi avec ce mod on peut de venir comte de la deuxieme plus grande ville de cyrodiil hahaha...et pour mon francais, je ne suis pas con, dans le mod je vais me corriger hahaha.....

Governum
Governum
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:22:49

Eh beh, je me demande à côté de quoi on va passer, je ne vois rien à l´horizon...

Je l´avais dit ! :noel:

La vidéo du moment