CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big de renfort pour big de mod

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:51:57

bonjour a tous
je fais un big de mods du style the shivering islend, mais une autre sorte d´ile encore plus cool, je vous donnrai d´autre information plus tard.

s´eux qui veullent fair parti de ce super mod me le dise sur se topic

merci a ceux qui veullent

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:12:17

ce sera une ile tres special sa commencerai comme ca: quete: il faut aller sur une petit ile, mais cette ile s´éfondre quand on est dessus on se retrouvrai sur une big ile et sur cette ile, les villes commence a disparaitre jusqu´a la derniere ville, mais tout c´est ville ou sont-elles?elle sont rendues...l´ile sera t´il sauver?quest-ce qui va arriver?...ceux qui sont interesser dite moi le sur ce topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 23:20:46

Tu veux quoi ? Un fan club ?
Commence par montrer ne serait-ce que l´ombre d´une cell originale. Après seulement tu pourras commencer à chercher des admirateurs.

Car dire : "Je vais faire un mod plus grandiose que Shivering Isles", tout le monde peut ple faire. Agir et le réaliser, il n´y a plus personne. On ne compte plus les projets où l´auteur est venu chercher un fan club ici et où les effets d´annonces se sont multipliés jusqu´au "Bah, on arrête, c´est trop difficile pour nous".

Donc, commence par nous montrer un "Proof of concept" et ensuite, seulement, commence ta pub.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:30:05

concept:tu est sur un ile,elle s´efondre tu tombe sur une autre ile tres grande, bon tout est bien le paysage est beau, les villes se metre a disparraitre il faut que tu retrouve les villes(les villes sont dans un autre monde du style destruction)les villagois sont amener captif...tu saura la suite plus tard

bon ca rajoute des arme,des quetes, de nouvelle endroits,ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 23:32:37

Euuh, non...
"Proof of concept", c´est quelque chose que tu as réalisé et que les gens peuvent voir fonctionner qui PROUVE que tu es capable de faire ce que tu annonces. Bref, montre nous un mod pour Oblivion que tu as réalisé à la hauteur de tes mabitions qui prouve que tout ce que tu dis n´est pas du vent pour t´attirer un fan club.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:05:55

bon j´ai plus oblivion je l´ai desinstaller pour changer de pc,mon nouvaux pc je vais l´avoir dans un deux mois...et en plus mon tecs ne marche pas, et en plus je ne pas quoi faire pour faire des animation(il y aura des animation dans la quete principal, 2 ou 3 animation en tout)

bon et le mod je l´ai pas encore commencé je veux avoir des personnes pour m´aider, j´ai un amie(mon voisin)qui peux peut m´aider,mais on y arriveras pas a deux... alors je vous demande de l´aide svp

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:07:01

ps: les autre reponder-moi svp

kill93
kill93
Niveau 15
19 avril 2007 à 00:41:37

Ton mod !! aucun espoir deja plusieur raison j´ai l´impression que tu a 13 ans j´arrive pas a dechifrer ce que tu ecrit ensuite l´idée est a chier et c´est la que trouve que tu fait gamin!! voila alors ya une ile qui casse et bim on tombe sur une grande ile :) super!!

2eme raison, tu veut faire un style cahotique ok mais tu sais oblivion j´ai jamais vue quelqun dire ouai c´est super beau on s´eclate trop oblivion c´est la crainte moche moi ce que j´aime c´est un paysage magnifique un truc beau avec plains de gens beau pas un truc de psycopathe avec un mec qui ne sait pas "modé" et qui pense faire mieu que "the shivering islend" les créateur on des années de travaille alors je croit pas que un mec comme toi peut faire pareil eux ces mec la ils savent tous faire toi nan

kill93
kill93
Niveau 15
19 avril 2007 à 00:44:16

Ah lol ta 12 ans jme suis trompé de 1 ans !! mais bon voila je ne me trompe pas tu est tro jeune pour avoir une idée sanssé
Parceque le coup de l´ile qui pete la faut le faire c´est nul,ridicul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 11:11:46

Oui, bon, ça confirme ce que je craignais :
Tu n´as encore jamais moddé un truc sérieux et tu cherches juste à attirer l´attention des gens.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:20:21

euh...ce projet ne passera jamais l´étape de rêve.
Si tu étais vraiment motivé, tu aurais déjà élaboréun scénario, un schéma sur papier de l´île et détaillé un peu tout ça.
De plus, je doute que quiconque ici soit capable de donner vie une île gigantesque comme Sword Of Périthya (un mod de morrowind).

Donc si tu veux t´atteler à un mod de cette envergure, montre nous que tu en es capable.

PS : Commence par plus petit :ok:

Lord_Apple
Lord_Apple
Niveau 5
19 avril 2007 à 11:42:37

c´est un peu trop big a mon gout... :hum:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:15:16

et puis pour c´est vrai je peux l´amiliorer, mais bon donner moi une chance c´est une idée que j´ai eu hier avec mon amie,et puis des anner des travail,non pas vraiment j´ai 12 ans, mais je suis pas con, je vais recopier quelque,maisons,arbres,personnes,villes pour pas faire ca trop compliquer, mais il aura son style parreille, et non une copie conforme,et en plus j´ai un autre ami qui c´est join a moi. nous somme trois c´est pas beaucoup, mais bon on va le faire sans vous, moi je m´en fous cette idée est un projet je vais l´améliorer il sera mieu et vous vous passer a cote de quoi...t´emplie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 14:25:51

Des paroles, des paroles. Commence par nous montrer l´ombre d´un bout de travail effectué. Ensuite, tu pourras peut-être commencer à recruter et dire qu´on passe à côté du projet du siècle. Parceque pour l´instant, tout ce que les gens voient, c´est un charlatan qui cherche à attirer l´attention.

Governum
Governum
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:27:16

LoL LoL LoL

J´ai le même age que toi, et ej trouve que t´es vachement bête.

L´add´on pour oblivion qui est sortit (SI), est crée par des professionnels, pas par des gosses, on dirai moi quand j´avais 10 ans, si t´as pas de TALENTS pour le TESCS, tu risque pas de faire grand chose, en plus il ya des 10énes de personnes qui travaillent sûr SI, alors faire mieux ? laisse moi rire.

" je vais recopier quelque,maisons,arbres,personnes,villes pour pas faire ca trop compliquer, mais il aura son style parreille, "

Déjà là tu va direct dans la tombe en mettant un truc comme ça, ça prouve aux gens que t´as pas de Talents pour le TESCS. :hum:

Aller " Bonne Chance ".

Governum
Governum
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:28:20

hitman_alias_47 Posté le 19 avril 2007 à 14:25:51 Des paroles, des paroles. Commence par nous montrer l´ombre d´un bout de travail effectué. Ensuite, tu pourras peut-être commencer à recruter et dire qu´on passe à côté du projet du siècle. Parceque pour l´instant, tout ce que les gens voient, c´est un charlatan qui cherche à attirer l´attention.

+1

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:30:46

je sais pas se que les gens de ce forum ont, on demande de l´aide et il nous font chi^^ eu vous qvez un probleme je demande de l´aide et vous me cretiquer wow vous resoner comme des gens de 8 ans meme si vous dit 20 ans et plus comporter vous correctement si non on vous prendra pour immature REVEIILER-VOUS

PS:CE MESSAGE S´ADRESSE A QUELQUE PERSONNES SEULEMENT.

Governum
Governum
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:31:38

Desoler pour le triple post. :-p

Y´a deux pages de post de super-oblivion Oo et que des trucs de boulet, genre il regarde pas le manuel, il recherche pas...

Kévin powwa :hum:

Governum
Governum
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:33:25

Et bien, tu nous fou un projet irréalisable pour quelques personnes, et des gosses en plus.

Alors franchement.

Fake ou connerie ?

:dehors:

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:36:11

pour l´instant ces des plan sur papier et vous etes tres tres ... je ne le dirai pas... pour l´instant mon projet est dans l´ombre bon je part pour 2 jours chez ma soeur pour travailler sur mon projet et alors pendant 2 jours vous ne pouver pas rire de ma geule

La vidéo du moment