CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Les enfants de héros

merry187
merry187
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:02:37

C´est comme la mode, ça marche par vagues ^^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:06:15

T´as deja vu des vagues marcher ? (pourri comme humour, j´avoue)

Jon-Erik
Jon-Erik
Niveau 3
14 avril 2007 à 00:21:45

Elle est vraiment super. C´est la meilleur que j´ai lu avec L´histoire de Baurus.

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
14 avril 2007 à 00:26:08

Alors t´as pas lu les vraies fics de chez fics...
Ben tu dois être nouveau...

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:57:25

[Grimir] t´aurais pas écrit une fic humoristique à grand succés sur un forum de zelda ?

ou je confond
enfin, quel que soit ta réction, ne m´en veux pas :-)

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:27:32

c´est bien continue comme sa :ok: la suite!

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:01:37

Toujours sympa :)

merry187
merry187
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:30:01

Je comprends que ma fic ne fasse pas partie de vos préférées, mais j´espère que vous continuerez à la suivre quand même :-)

Sinon, est ce que vous pensez que ce serait une bonne idée de rapporter une quête existant dans le jeu dans la fic?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:30:30

Des que tu te reveil fais la suite :ok:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:32:00

non, pas de quete, continue bien comme sa, avec pas beaucoup d´elements du jeu ( quel interet de lire les evenements d´un jeu qu´on a deja fait )

Et si, ta fic fait partie de mes fics preferees

merry187
merry187
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:32:59

Message reçu, merci du conseil :-)

merry187
merry187
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:02:12

Je vais poster le chapitre suivant dans une heure ou deux, je pense :)

J´ai pas trop le temps là :-)

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:05:16

aller, du nerf ^^

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:13:37

Courage, tu gère :p) ^^

merry187
merry187
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:52:53

Chapitre 4

Jominirus était terriblement mal en point et il lui fallait de l´aide rapidement. Caius et Fibus le portèrent et Bastir, qui était un homme secret, préférait couvrir nos arrières. Ils me considéraient comme le chef du groupe en l´absence de Jominirus.

J´étais un Dunmer de 21 ans, et je commandais le groupe probablement le plus illustre qui soit actuellement. J´étais plutôt maladroit au combat, mais je comptais bien m´améliorer pour mériter ma place dans le groupe.

Bastir prit la parole pour dire qu´il connaissait une sorte de petit village nommé Aleswell situé sur la route de Bruma, à deux pas d´ici.
Ils me regardèrent. Je devais prendre la décision. J´acceptai de nous y rendre et nous continuâmes la route.
Peu après, nous arrivâmes à Aleswell. Je me présentai seul dans l´auberge et j´entendis un homme dire :

- Quelle joie d´être à nouveau visible !

J´étais tombé sur un village de fous. Je demandai poliment à l´aubergiste si quelqu´un ici pouvait soigner notre ami.
Il me répondit qu´un marchand lui avait un jour vendu un remède miracle contre tous les maux, mais il réclamait quelque chose de cher et rare en échange.

Il me dit qu´il aimait beaucoup mon casque. Je déclinai froidement.C´était un cadeau de mon père, un objet de grande valeur que notre famille possédait depuis des générations; Je lui proposai tout notre argent, la somme de 700 septims, fournis par l´armée. Il éclata de rire et refusa. Il refusa tout ce que nous avions à lui offrir.

Une sourde colère m´envahit. Je n´aimais pas l´idée de prendre par la force, mais notre groupe primait sur tout. J´appelai les autres, puis j´empoignai l´aubergiste. Deux hommes tentèrent de m´en empêcher, mais Caius et Fibus les immobilisèrent.

J´approchai ma bouche de l´oreille de l´aubergiste et lui murmurai :

- Donne moi le remède.

Il secoua la tête en tremblant. Je criai :

- Donne le !

Il montra du doigt son buffet en tremblant. Bastir l´ouvrit et en sortit une potion couleur vert sombre.
Je pris la potion, saisis un des deux hommes de l´auberge à la gorge et lui fit avaler une partie du contenu. Celui ci s´étrangla et mourut sur le coup, le visage crispé par la souffrance.

Je me tournai vers l´aubergiste. Mon regard devait être véritablement effrayant car il se cacha la tête entre ses mains.

Je lui pris la tête doucement et lui dis :

- J´ai fait souffrir et fait ployer un chef Ogre pour sauver cet homme, et je n´hésiterai pas à recommencer avec vous.

Je commençai à lui enfoncer les doigts dans la boite crânienne. Il hurla, bien plus de peur que de mal.

Arrêtez, je vous en supplie ! C´est la bouteille bleue nuit parmi les alcools forts,là bas, sur l´étagère ! Je le jure !

Bastir la prit, l´étudia, puis me la tendit en opinant de la tête.

Je remerciai l´aubergiste qui sanglotait sur le sol, prit le remède et força Jominirus, qui délirait, à le boire.
Le délire s´arrêta instantanément. Il respirait encore. Nous attendîmes quelques heures. Il se réveilla. Je lui fis manger une pomme de terre.
Nous étions à nouveau fin prêts à repartir.

Jominirus décida que nous devions suivre la route, que c´était bien plus prudent. C´est ce que nous fîmes. Il faisait beau, et d´après la position du soleil, je me dis qu´il devait être près de 14 heures.
Sur le côté, une sorte de grand oeil rouge tira mon regard. Son rayonnement était flamboyant, presque infernal. Jominirus me prit par l´épaule et me dit que nous ne pouvions pas perdre de temps.

Je murmurai :

- C´est une des portes démoniaques dont tout le monde parle, n´est ce pas?

- Oui, c´est une porte du monde parallèle connu sous le nom d´Oblivion...

- Notre mission aura t-elle un rapport avec ces portes ?

- Je ne pense pas, on dit qu´un héros s´occupe déjà de ce cas. Il est connu comme le favori de Martin Septim...

- Cela me rassure. Ces portails me donnent la chair de poule.

- Oh ne te leurre pas. Il est possible que notre mission soit liée aux Daedras ou à d´autres démons de la sorte...

Je me remis à marcher en silence. Jominirus m´avait donné matière à méditer.

J´imaginai ces Drémoras, connus comme étant les plus dangereux des créatures daedriques, puis mon esprit dériva et je me vis en tuer un, puis en torturer un autre, je me voyais en décapiter un, en dépecer un autre...
Je chassai ces pensées de ma tête. Je devais rester concentré sur ma tâche.

Voila :)
qu´en pensez vous ? :-)

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:33:21

toujours aussi bien, ton style reste le meme, avantage sur les autres fics qui ont l´air de patchworks fait par plusieurs gars, :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 22:37:11

très bonne fic :ok:

ontinue :ok:

merry187
merry187
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:12:48

Merci, ça fait plaisir :-)

merry187
merry187
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:56:56

D´ailleurs, je vais mettre ça parce que... ben, parce que j´en ai envie :-)

Bon, on va dire que c´est pour illustrer mon propos :-)

http://img248.imageshack.us/img248/2522/blabv8.jpg

Je pense que je posterai un de ces trucs tous les deux ou trois messages, si la fic perdure :)

merry187
merry187
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:29:28

Triple-post, désolé

je posterai la suite un peu plus tard :-)
Il y aura pas trop d´action, mais faut bien amener le contexte pour l´action :-)

La vidéo du moment