Bilan récapitulatif :
Turhic est membre de la guilde des voleurs, on lui a demandé d´infiltrer un autre groupe de voleur et on lui a proposé d´intégrer la confrérie noire.
Pourtant ma main à juste glisser sur le capuchon et a atterit dans ma poche (d´ailleur les poches sont pas génial faudrait que je découpe le tailleur pour lui apprendre) et la tête du renard gris est pas génial, mal rasée ... un saoulard je parie !!
Maintenant je vais aller dans la confrérie noire mais pour sa je dois tuer Rufio, j´ai fermé momentanément ma boutique ("Marché noir") afin de faire cette quête... en passant dans le quartier des quais j´ai pensé :
-"Besoin de me défouler moi, c´est quoi ce machin par terre ? Ha un clochard ... mais les clochard ne sont-ils pas au services du renard gris ?? ?"
J´ai saisit ma dague et jlui ai donné un grand coup de pied, je me suis défoulé après l´avoir poignardé quelques fois, le plus marrant c´est qu´il vivait encore quand j´ai sortit ses trippes, il me suppliait et tout mais c´était très classe.
J´ai trouvé l´auberge où loge Rufio, j´ai demandé une chambre afin de pouvoir accèder au dortoir et j´ai vu cette épave de Rufio dormir, j´ai saisit une pomme plus tard (qui se trouvait sur le placard de Rufio) et j´ai balancer un sort d´endormissement sur le pauvre type ... J´étais satisfait du résultat (bha oui, il dormait déjà mais au moin il s´est pas réveillé pendant que je l´endormais ...)
Je l´ai donc tué sans trop de peine et j´ai dormis dans le lit à côté, le lendemain Lucien Lachance revint me voir, pendant que je mangeais la pomme il a commencé à me complimenter ...
-"Ho merde !" dit Lachance
-"Heu quoi ? j´ai fait une connerie ?? " répondis-je
-"Nan nan c´est moi, j´ai perdu une de mes pommes empoisonnées ..." répondit-il.
Je toisa ma pomme à moitié dévorée du regard, je commençais à avoir un doute sur sa provenance ...
-"Ha ben non elle est là la pomme ... par contre tu as trouvé où cette pomme que tu mange ?" demande Lucien.
-"Sur l´étagère du vieux pourquoi ?"
Lucien Lachance avala de travers.
-"On a un problème, celui qui devait tué Rufio, avant toi, a utilisé une pomme empoisonnée pour le faire car il n´aime pas utilisé des armes blanches ... mais Rufio ne l´a jamais mangée"
Je me redressa et regarda Lachance, visiblement il ne rigolais pas et je commençais à me sentir mal, un gout infect était dans ma bouche, je ne voyais plus rien.
-"Hey vieux, je déconne ya pas de pommes empoisonnées ici"
-"pourtant le poison fait effet, je le sens"
-"Ha ? Bha alors j´ai deviné juste pour la pomme... je t´emmène au sanctuaire, je connais un Kaajith qui pourras te guérir;