CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) ==> Journal de Turhic

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:23:34

Mmmmh c´est de + en + trash ! , j´aime sa ! Mais a force , tu croi pas que si tu bute tout le monde , y´ora plus personne ?

Sinon j´aime ta fic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 16:40:55

Quand yauras plus personne à buter à la citée impérial, yauras toujours les villages :P

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:56:50

ENCORE ENCORE :bave:

c´est trop de la balle cette FIC

super, continue !! !

_nihil_
_nihil_
Niveau 3
12 mai 2007 à 13:30:16

rhooooo

fini ??

daraina
daraina
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:40:37

Ah que oui non on veut la suite :p

Searyx
Searyx
Niveau 6
12 mai 2007 à 18:05:54

Super la fic!! A part peut-etre le fait que normalement, lorsquon tu dans la guilde des voleurs, on est banni mais bon, si on en fait abstraction cest vraiment vraiment vraiment super!

Allez stiplait continu!

Searyx
Searyx
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:54:40

Stiplait stiplait stiplait stiplait stiplait!
:bravo: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 22:30:48

Vous inquiètez pas c´est pas finis mais la j´ai plus d´idée :)

(On ne paie le prix du sang que lorsqu´on tue EN MISSION ;) )

_nihil_
_nihil_
Niveau 3
15 mai 2007 à 19:57:16

ha bah quand meme :p

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:46:57

:lol: c´est énorme ta fic arcor :rire2:
Balance vite la suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 15:37:29

Bilan récapitulatif :

Turhic est membre de la guilde des voleurs, on lui a demandé d´infiltrer un autre groupe de voleur et on lui a proposé d´intégrer la confrérie noire.

Cher journal,

Aujourd´hui j´ai été viré de la guilde des voleurs, je ne comprend pas, ils disent que j´ai essayer de voler le capuchon du renard gris !!

Pourtant ma main à juste glisser sur le capuchon et a atterit dans ma poche (d´ailleur les poches sont pas génial faudrait que je découpe le tailleur pour lui apprendre) et la tête du renard gris est pas génial, mal rasée ... un saoulard je parie !!

Maintenant je vais aller dans la confrérie noire mais pour sa je dois tuer Rufio, j´ai fermé momentanément ma boutique ("Marché noir") afin de faire cette quête... en passant dans le quartier des quais j´ai pensé :

-"Besoin de me défouler moi, c´est quoi ce machin par terre ? Ha un clochard ... mais les clochard ne sont-ils pas au services du renard gris ?? ?"

J´ai saisit ma dague et jlui ai donné un grand coup de pied, je me suis défoulé après l´avoir poignardé quelques fois, le plus marrant c´est qu´il vivait encore quand j´ai sortit ses trippes, il me suppliait et tout mais c´était très classe.

J´ai trouvé l´auberge où loge Rufio, j´ai demandé une chambre afin de pouvoir accèder au dortoir et j´ai vu cette épave de Rufio dormir, j´ai saisit une pomme plus tard (qui se trouvait sur le placard de Rufio) et j´ai balancer un sort d´endormissement sur le pauvre type ... J´étais satisfait du résultat (bha oui, il dormait déjà mais au moin il s´est pas réveillé pendant que je l´endormais ...)

Je l´ai donc tué sans trop de peine et j´ai dormis dans le lit à côté, le lendemain Lucien Lachance revint me voir, pendant que je mangeais la pomme il a commencé à me complimenter ...

-"Ho merde !" dit Lachance
-"Heu quoi ? j´ai fait une connerie ?? " répondis-je
-"Nan nan c´est moi, j´ai perdu une de mes pommes empoisonnées ..." répondit-il.

Je toisa ma pomme à moitié dévorée du regard, je commençais à avoir un doute sur sa provenance ...

-"Ha ben non elle est là la pomme ... par contre tu as trouvé où cette pomme que tu mange ?" demande Lucien.
-"Sur l´étagère du vieux pourquoi ?"

Lucien Lachance avala de travers.

-"On a un problème, celui qui devait tué Rufio, avant toi, a utilisé une pomme empoisonnée pour le faire car il n´aime pas utilisé des armes blanches ... mais Rufio ne l´a jamais mangée"

Je me redressa et regarda Lachance, visiblement il ne rigolais pas et je commençais à me sentir mal, un gout infect était dans ma bouche, je ne voyais plus rien.

-"Hey vieux, je déconne ya pas de pommes empoisonnées ici"
-"pourtant le poison fait effet, je le sens"
-"Ha ? Bha alors j´ai deviné juste pour la pomme... je t´emmène au sanctuaire, je connais un Kaajith qui pourras te guérir;

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:21:26

la& suite!!!!!!!!^^

salut sparda oui sa fait longtemp^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 16:36:45

Je met la suite :)

Cher journal,

Aujourd´hui Lachance m´a conduit au sanctuaire ou un mage/médecin m´examina après avoir mangé cette pomme empoisonnée, il me dit :

-"Bizarre d´habitude le poison ne fait effet qu´a l´heure du dîner ..."
-"c´est ptètre parce que je l´ai pas mangé à l´heure du dîner que le poison fait effet maintenant ..."
-"Bonne conclusion, moi je croyais que le poison agissait juste à l´heure du dîner en fait"

Bonjour l´intelligence à la confrérie noire, à force de tuer tout le monde on devient forcément cinglé un jour ou l´autre !

-"Je ne connais pas l´antipoison malheureusement "
-"Sa veut dire que je vais crever dans le demie-heure ?"
-"Ho non, dans maximum une dizaine de minutes vu l´heure à laquelle tu l´as mangée (en plus c´est bientot l´heure du diner, le poison agiras surement plus à ce moment"
-"Mais c´est quoi ce flacon blanc là-bas ?"

Je désignais de mon doigt un flacon sur l´étagère où il semblait être écrit : Antidote ... (et quelques choses mais trop petit pour être lu.

Le médecin pris le flacon et lu l´inscription :

-"Antidote de la pomme empoisonnée que Turhic à mangé"
-"Haha, sa sent le piège à plein nez sa doc. !! !"
-"En effet cher Turhic, ho mais je vois un autre flacon : Antidote universel, attention aux effets secondaires"

La je me dit que j´ai plus grand chose à perdre et je bois la fiole entièrement avant de lire dessus :

-"Ne jamais dépasser trois gouttes. A diluer dans le vin !! "

La j´ai compris que j´avais fait une petite bêtises et je commença à voir des petits lutins partout

-"Docteur, je vois des petits lutins, ils sont partout, ils nous encerclent"

Le docteur s´est gratté la tête et a dit :

-"Voila c´est quoi un effet secondaire donc, et vu la dose que tu as pris ..."

Conclusion ils m´ont donné une épée et m´ont enfermés seul dans la salle d´entraînement ou j´ai passé 14heures à massacrer des ptits lutin roses avec des petits arosoir, etc.

Je me suis réveillé le lendemain avec plein de blessure (ben oui, l´épée est longue alors du coup je me suis touché quelque fois...°

je te laisse cher journal, je vais avoir ma première mission !!

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:39:16

:rire: trop bien, la suite :p)

Searyx
Searyx
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:06:16

C´est vraiment trop bon, je t´en pries continu!!!

La vidéo du moment