CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) ==> Journal de Turhic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 03:24:43

24 Vifazur 18h55

Cher journal,

Cette journée fut riche en émotion, je me baladais sur les sentiers sur mon superbes cheval qui s´appelle ... heu, en fait je ne le sais pas car je venais de le voler, enfin soit, il était tacheté (je crois). Au bout de 10 minutes sur les routes et en comptant les papillons, un espèce de machin s´est mis en travers de ma route (c´était un argonien voila, un machin-lézard quoi ...) et il espérait me voler, j´ai bien ris et il a été vexé que je ne le prenne pas au sérieux, au moment où il sortis son arc il remarqua qu´il avait oublié ses flèches chez lui, j´étais plié en quatre, mais ce lache à profité de mon hilarité pour sortir sa dague et me la mettre sous le cou ... Je ne sais pas si sa faisais partie d´un plan, passez pour un bête et taper pendant que la victime se marre ...
Après m´avoir dépouillé de tout mes biens, ce voleur apprenti est partis tranquillement avec mon cheval mais en me laissant mon arc et mes flèches (et oui, j´en ai moi). Maintenant cet argonien se trouve dans le bas fossé de la route noire.

Me voler moi... Un des meilleurs voleurs de la guilde des voleurs, il ne doute de rien ce lézard là ...

Enfin sa c´est une chose, ensuite un autre machin (non pas le lézard, le chat là) m´a arrêté sur la route et m´a demandé de payer ce qu´il appelle : La taxe de moi pour moi. Je lui ai donné ma pomme à moitié entamée comme paiement mais il n´en a pas voulu. J´ai ensuite décidé de lui payer ses 10 pièces d´or ... maintenant c´est malin au lieux d´avoir dans ma bourse 157 852 pièces d´or, je n´en ai que 157 842, si ce n´est pas un monde sa ...

Bref, à un kilomètre d´ici je rencontre un marchand que je connais bien et qui a la réputation d´arnaquer ses clients, il m´a proposé une quête : retrouver le voleur l´ayant voler et lui restitué ses biens contre une épée exceptionnel ... Moi dans mon immense bonté j´ai tuer le voleur, je lui ai rapporté ses biens, je l´ai corrompu, je lui ai vendu plein de fourbis inutiles et je l´ai tué pour ravoir ce que j´ai donné pour le corrompre et voler ce qu´il y avait dans sa charrette ...

Sur ce, je te laisse cher journal, demain j´ai prévu de rouler dans la farine une personne qui n´a pas acceptée de me donner son échoppe, en fait il a cru que je rigolais ...

Fin, j´avoue j´avais franchement rien à foutre ce soir :D

zap_fou
zap_fou
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:47:36

tres bon j´ai hate de voir la suite
continue :ok:

greenart
greenart
Niveau 31
10 avril 2007 à 09:52:52

pas mal et assez drole :-)
continue

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:46:55

c´est super vivement la suite!!!!!!!!!!!!

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:10:06

ya un truc de bizarre au debut l´aragonien te vole TOUT qtes bien ensuite tu di que le chat ta enlever une partie de tes 100000 et quelques....

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:25:25

mathieu722 je sais pas si ta remarqué mais apres l´argonien il meure^^ donc le heros (enfin le personnage) et ben il a du recuperer ses biens

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:57:45

ah oui dsl j´avia pas compris le sens de "dans le bas fossé" lo dsl bon sinon ya pas de repproche enfin si: ON VEU LA SUITE ! lol

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:05:26

la suite :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 02:55:22

26 Vifazur, 20h46

Cher journal,

Désolé de ne pas t´avoir écrit hier soir comme je le fais normalement mais j´étais en train de soigner une maladie nommée Hemophilie machinchose appelée plus communément : mal de vampire (c´est plus simple non ?) . En clair j´ai faillis devenir un vampire, je me suis dit au début : C´est super je pourrais avoir de meilleurs compétences ! Je pourrais détecter les vies, voir dans le noir, voir à travers les habits ... heu non pas sa :/

Mais bon, le vampire qui m´a refilé sa je l´ai rencontré au marché, il marchait en plein jour alors je ne me suis pas méfié .. il m´a proposer de me vendre un remède contre la mortalité ... Il aurait peut être dû caché ses canines acérées car c´était quand même flagrant que son remède c´était de devenir un vampire. Aussi bien que j´ai du le tué mais il m´a griffé et cela à suffit à me faire contracter la maladie ... La potion venant de "La carafe dorée" n´a pas fait d´effet, ... enfin, autant d´effet que le sort de guérison des maladin des "Sort bon marché" ... c´est à dire : Aucun effet. Tous des charlatin à qui se fier. Tiens par exemple, l´autre jour, un gars veut me vendre un collier décoré de topazes et d´or pour 500 écus (sa réelle valeur étant 600), je l´ai donc "emprunté" (généralement on appelle sa voler en fait ...) et en voulant le vendre à mon receleur d´amour (le seul qui soit à la cité impérial en fait) je me suis rendu compte qu´il était faux... FAUX !!
A qui se fier si on ne peut plus compter sur ceux qu´on vole ! Ce n´est pas un monde sa !!

Enfin finalement j´ai refusé de garder la maladie me transformant en vampire parce que sa veux dire que la nuit je peux toujours aller au bordel planqué dans le quartier portuaire, mais la journée il font des scéances érotiques ... je me suis dit : plutôt mourir que de ne plus aller à ces scéances !! Et j´ai donc été voir un mage pour avoir un remède.

A propos du gars qui ne voulait pas me donner son échoppe, je l´ai convaincu de revenir sur la proposition, le monsieur est finalement d´accord de me le vendre (enfin le monsieur ... ce qu´il en reste plutôt : en fait je l´ai tué et j´ai mis ses trippes à l´air pour pouvoir acheter sa maisons à bas prix )

A partir de demain je serais le propriétaire de "A la bourse bien remplie" mais son nouveau nom seras "Au marché noir" j´espère pouvoir faire affaire avec tout les gens de Cyrodill grace à mes produits bas prix (volé donc). Je ferais le bonheur des voleurs, le contentement des bonnes gens, l´avantage des bourgeois et le ravissement des câtins ... heu, je vais te laisser, je dois aller dormir car demain je reçois un fournisseur (Mon receleur : Fathis Ules)

Bonne nuit cher journal.

Micka33
Micka33
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:15:25

Vivement la suite, C´EST GENIAL !

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
11 avril 2007 à 11:15:19

Sérieux, c´est vraiment terrible ^^

pouki38
pouki38
Niveau 35
11 avril 2007 à 12:12:58

super, j´attend la suite :ok:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:24:10

Drôle, soigné, détendant, ça t´explose les côtes aussi, tellement tu ris... Bien joué :-)

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:21:47

trop bien^^
mais ya un truc qu´est pas bien... ya pas la suite je veux la suite pliz grand createur de fic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 21:22:07

27 Vifazur 15h19

Cher journal,

Encore une journée acharnée au cours de laquelle j´ai du travailler ... Comment les travailleurs font pour bosser autant sans se bousiller la santé ? En voyant à quoi ressemble cette monstruosité que l´on surnomme "travail" je me rappelle pourquoi je me suis engagé dans la guilde des voleurs ... Ha non, mieux vaut ne pas m´en rappelé car pour entrer dans la guilde j´ai du commettre un vol mais au lieu de ramener une bourse de 5000 pièces d´or j´ai ramener un sachet de clous rouillés ...

Soit, je me baladais dans une rue sombre quand un personnage tout aussi sombre (mais il était pâle, alors on le voyait un peu ... enfin j´aurais préféré pas le voir, il était si laid ...mais c´est sa tenue qui était sombre pas lui.) m´a dit un truc du style :

-"Rejoins la confrérie noire mon frère, nous avons besoin de tueur sans morale ni religion et sans aucun remords..."

Sur ce je lui répond.

-"Déjà tu va arrêter de me tutoyer, tu as été éduqué chez les galopins ou quoi ? Et en plus sache que j´ai une morale ... une seul mais j´en ai une : Toujours vendre ce que le client crois acheter. En clair : si le client crois avoir affaire à un objet de valeur, faites un grand sourire et ne le contredite pas. Et je ne suis pas sans remords, chaque jours j´ai des remords de ne pas avoir arnaqué ce vieillard bourré d´or il y a 5 ans !! !"

-"Hem oui bien sur, désolé monsieur de vous importuner de la sorte, si vous voulez faire partie de notre ordre, rejoignez-nous vite"

Et il disparu aussitôt mais ce bête type à oublié de me dire OU le rejoindre ...

Je marcha donc encore quelques minutes après le voilà qui réapparait

-"Hem hem, oui donc j´ai oublié l´adresse que je vous ai noté sur ce petit parchemin et pour m´excuser vous recevrez un bon de réduction de 5 pièce d´or sur le prochain sort acheté au sein de notre guilde ..."

Et il redisparu, j´ai cru à une grossière mascarade mais non : Paraître aussi bête c´est pas possible que ce soit fait exprès, donc il est vraiment bête. J´ai longuement réfléchis et j´ai décidé de ne pas rejoindre la guilde tout de suite, je ne tue que par nécessité (c´est à dire dés que le gars en face ne veut pas me donner ce qu´il possède !)

Avant de te laisser je vais te raconter ma première journée dans ma boutique : J´ai maintenant un assortiment (volé bien sur ...) venant du magasin "La meilleure défense" dont le propriétaire est venu et à cru reconnaitre ses articles, heureusement pour moi il n´a aucune preuve. Agarmir à pris contacte avec moi pour me vendre des objets appartenants au mort (en clair c´est un pilleur de tombe.

Après l´avoir expulsé et dénoncé aux gardes (ce qui m´a valu une belle prime en passant).

Mais le plus beau moment de ma journée :

J´ai volé tout ce qu´il y avait dans la bijouterie d´à côté, j´ai tout mis en vente dans mon magasin et la propriétaire de l´autre magain est venue, elle m´a tout rachetée en me confiant :

-"On m´a volé ma marchandises mais je dois honorer une commande, alors je vous achète ces bijoux pour ne pas perdre ma réputation"

J´ai bien rigolé.

Au revoir chez journal,

Demain j´ai prévu de tuer, voler, escroquer et ... bha travailler un peu au magasin ... je devrais prendre un maitre en marchandage pour tenir le magasin pendant que je me charge de le ... "remplir" avec plein d´articles de provenances douteuses (hoo j´adore dire sa )

Bonne après-midi.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:49:59

Encore :bravo: encore !! !

Micka33
Micka33
Niveau 6
11 avril 2007 à 22:11:56

Vivement le prochain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 01:35:12

au passage, vos commentaires me font très plaisir :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 01:23:20

29 vifazur 23h27

Cher journal,

Aujourd´hui j´ai acheté une chose formidable à mettre dans la cave du "Marché noir" : Un kit de torture de Skiopon, le genre de joujou qui me fait vraiment plaisir et m´aide bien quand un "client" n´est pas d´accord avec moi.

Le premier à la tester (et oui, j´achète et je test direct) fut le vendeur Skiopon, il ne voulait pas céder sur le prix couter de tout cet appareillage, finalement : Il a cédé !! Enfin ... c´est surtout son bras qui a cédé ... c´était pas beau à voir, il y avait du sang partout ...

Mais bon, maintenant je dois plus le payer, il a compris qu´il valait mieux perdre de l´argent que son deuxième (et unique maintenant) bras.

Aller demain j´achète des torchons et si le vendeur ne me les donne pas ... je teste le grand écarteur (pour forcer le type à faire le grand écart et remonter ses jambes jusqu´a ce qu´elles soient le long du torse, sa doit être violent)

Ho hier j´ai vu un annonceur, il disait :

-"Rejoignez la communauté (non pas de l´anneau) des voleurs qui est très secrète !"

Une société secrète devoilée publiquement... pas mal, l´annonceur fut écartelé publiquement, je me demande pourquoi ...(décidément que d´écartelement ces deux derniers jours !)

Puis le renard gris m´a demandé de m´infiltrer en tant que voleur dans cette société qui risque de nous faire concurrence ...

Mais je ne suis pas comédien moi, comment voulez vous que je m´infiltre dans cette société ? Ha mais j´oubliais que je suis voleur à la base, je n´aurais donc pas de problème à me faire passer pour ce que je suis déjà et ce que je resterais tout en devant faire semblant de l´être ...

Je m´embrouille, allez demain j´infiltre cette société !!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:05:45

ouai encor une Fic ! :fete:

Oh, salut warg-garou ! (sa fait un bail)

La vidéo du moment