CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'orc de Kvatch

kronak
kronak
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:11:45

voila l´histoire d´un orc

Chapitre 1 :

Je m’appelle Furz gro murhog, je suis un orc. J’ai vécu jusqu´à dix ans à Haute roche dans un petit village. Mon père était un armurier, il s’occupait de forger des épées, et chaque mois, il allait à Dagerfall pour les vendre. Mon père voulait m’apprendre le métier et il m’apprit les bases. Il voulait que je me mette vraiment au travaille à partir de 18 ans, mais il mourut avant.
Mon père était ma seule famille, j’avais bien un oncle mais il ne pouvait pas s’occuper de moi, il finança quand même un voyage pour moi, en Cyrodiil. Car il n’y avait que là-bas que j’avais une chance de réussir.
Je partis donc en charrette pour aller au port de Dagerfall, la charrette était conduis par un des orcs de mon village, comme mon père il faisait des voyages vers différentes villes.
Une fois arrivé à Dagerfall, je prit le bateau pour un voyage qui allait duré une semaine, la destination était le port d’anvil. Je n’était pas habitué à la mer, je n’était même pas habitué à l’eau, mais sur se bateau par contre, j’ai pris l’habitude d’aller sur le pont et de dégoupiller mon repas du midi. Une fois Anvil rejoint, je visita la ville une bonne dizaine de fois en quelques heures, cela changait de Haute roche, Anvil n’était qu’une ville annexe en Cyrodiil, mais elle était déjà plus développé que Dagerfall, je n’ose même pas imaginer la Cité impérial. Mais la nuit tomba et je ne savait pas ou aller, je ne savais même pas quoi faire. J’avais trente Septime que mon oncle m’avait donné, j’utilisa la moitié pour dormir dans une auberge. Et le lendemain, j’alla me renseigner au prés des marins et des marchants pour savoir se que je pourrai faire, et ou je pourrai aller.

Ils me dirent qu’il n’y avait pas de place à Anvil pour un orc. La meilleure solution était Bruma, c’est une ville en pleine extension. Maintenant il fallait que je trouve un moyen pour y aller. Je trouva un marchand ambulant qui se diriger à la Cité impériales, je n’avait qu’a y aller et finir le voyage avec quelqu’un d’autres. Mais le prix était de quinze pièces d’or, je n’avais déjà plus d’argent, je ne savais pas comment j’allais faire arrivé là-bas. Au bout de deux jours de voyage, nous allions bientôt arriver à Kvatch. Je voyais les murs de la ville au loin, Kvatch avait l’air d’être une grande ville. Mais pendant que je continuais de contempler, la charrette s’arrêta, je regarda le marchand, pour voir si tout allait bien, et je vis une flèche plantée dans sa tête. Et puis, j’entendis des bruits de pas je regardas dehors en soulevant un petit peu le rideau qui caché les marchandises. Il y avait un Kajhit, seul. Je me cacha dans un grand coffre, il entra dans la charrette et commença à chercher un peu partout, il allait me voir, et je ne pouvais rien faire, je chercha un peu autour de moi. A l’intérieur du coffre, il y avait une paire de cisaille, je la pris et attendis le moment ou il allait ouvrir le coffre. J’avais très peur, mais je tenais fermement ma seule arme.
Quand il ouvrit le coffre, il fut très surpris, je pris mon courage à deux mains, et enfonça la cisaille dans son visage, il avait maintenant les yeux crevés. Puis je pris l’épée qu’il avait dans son fourreau et lui planta dans le ventre. Je sortit du coffre, et regardas le bandit, il avait plusieurs boucles d’oreille et beaucoup de tatouages. Je ne pouvais rien faire d’autre que d’aller à Kvatch, je pris l’argent qu’il y avait dans la bourse du Kajhit, et j’entra dans la ville.
Il pleuvait des cordes, et j’entra dans le premier bâtiment que je vis en espérant que c’était une auberge.
-Bon…bonjour, c’est une auberge ici ? Demandais-je
L’homme qu’il y avait dans l’auberge était en train d’essayer de forger une épée, mais il n’y arrivait pas.
-Non, a coté, sors d’ici !! !
-Si vous voulez que le métal soit plus maniable, vous devez chauffer le feu au bois de chêne.
-Ah…merci.
Je sortis et alla dans l’auberge, après cette dure journée, la nuit fut très agréable.
Le lendemain, il faisait beau et il fallait que je parte pour Bruma, mais le forgeron d’hier soir vint me voir.
-Comment se fait t-il que tu soit tout seul dans une grande ville comme Kvatch.
Je lui raconta tout et il voulut m’engager, à se que je compris, il venait d’ouvrir une forge mais ne pouvait pas tout faire tout seule. Il m’engagea donc, il s’appelait Jarthir, c’était un elfs des bois. Mes premiers jours de travail allaient commencer.

j´esper que sa vous plaira :ok:

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:15:37

t a mis combien de temps

kronak
kronak
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:17:44

1 heure a peu prés pourquoi?

En meme temps je faisait moitié tele moitié fic

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:20:11

c´est un bon debut
c cool car c´est un orc et il n´y a pas saouvent d´orc dans les fic voir jamais

le debut ressemble un peu à la fic
le sang de l´arene (qui est pour moi la meilleur fic)

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:31:04

on voit tout de suite qui va assisté a l´arrivé de daedra dans Kvatch
LA SUITE!!!!

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:45:37

C´est vrai que ça ressemble à la Fic Le Sang de L´Arène mais bon, c´est pas grave. Continue.

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:50:23

trop bon continue on veut la suite

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
08 avril 2007 à 08:22:40

bon début :ok:

kronak
kronak
Niveau 5
08 avril 2007 à 11:02:21

C´est vrai que je me suis inspiré de cette fic, d´ailleur les trois premier chapitre ressembleront à cette fic mais aprés sa va changer :ok:

jimms
jimms
Niveau 1
08 avril 2007 à 14:54:25

tres bon debut bravo ...
je vien de decouvrir les fic , et apparement le sang de l´arene vous plait bien quelqu´un a t´il le lien je cherche mais je trouve pas dsl .

sinon bonne continuation .

merci a++

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
08 avril 2007 à 15:03:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-589034-1-0-1-0-0.htm ==> Le Sang de l´Arène.

ET continue vite ta fic !

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:06:08

c´est un peu léger "vriament que un peu" sinon c´est vraiment très bien n´abonondonne pas et continu!!!!!!!tu auras du sucsès si tu fait plein de suite!!!!

kronak
kronak
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:39:26

Chapitre 2 :

La destruction de Kvatch :

Cela faisait sept ans que j’étais arrivé à Kvatch, j’avais maintenant vingt ans. L’armurerie où je travaillais avec Jarthir était devenue reconnue dans Kvatch et dans ses alentours, les épées n’avaient plus de secret pour moi, en tout cas leurs conceptions. Je ne pensais pas que j’était un Champion en se qui concernait leurs utilisation, mais je m’entraîner, une heure par jours, je m’entraîner. Les guildes des guerriers comme celle d’Anvil, Skingrad et bien évidemment Kvatch venaient achetaient leurs épées dans notre armurerie. Les gens m’admiraient car je travailler dur pour faire de bonnes armes, mais ils avaient aussi peur de moi, pour eux je n’étais qu’une brute, un orc. Jarthir par contre me respectait énormément, sans moi il n’aurais pas pu avoir une telle réputation, il était comme un frère pour moi.

Et puis un jour, qui semblait plutôt normal, le ciel n’était pas normal, il était un peu rouge, de minute en minute, cela devenait encore plus flagrant. Tout le monde regardait le ciel, la ville s’était comme arrêtée. Et puis touts les gardes commencèrent à aller vers la grande porte en courant, la porte s’ouvrit et nous tous, vîmes cette chose, un passage vers un autre monde, vers l’enfer.
Nous étions tous curieux, tout le monde se ruât devant, pour ma part, je resta à l’écart.
D’un coup, le passage se mit à bouger, et des créatures plus horrible les une que les autres, commencèrent à courir en direction de la ville, et se fut un massacre. Il y eu des dizaine de tête tranchée, du sang giclait de tout les cotés, personne ne comprenait se qui se passait. Je rentra à l’armurerie, Jarthir n’était pas la, j’espère qu’il sera en sécurité. Je pris un casque, la meilleure épée, c’était une épée longue en argent. Et je me réfugia au sous sol. J’entendais des cris dehors, que viennent faire ses choses ici. Puis, quelques heure plus tard, la porte s’ouvrit, et j’entendu des bruits de pas et des ricanements, ils cherchaient partout, et commencèrent à descendre en bas, j’étais caché sous l’escalier, je vis les pieds de ses monstres qui descendaient, c’était des gobelins, ils étaient deux. J’attrapa les pieds d’un des gobelins et il tomba dans l’escalier, je sortis de ma cachette et lui transperça le ventre. Puis le deuxième m’attaqua, je fonça aussi sur lui, se qui le projeta en haut des escaliers, je lui planta alors mon épée dans le crâne. Je me sentais maintenant plus fort. Puis au dehors, j’entendis des gens qui parlaient, il semblait essoufflés et inquiets.
-Il parait que tout le monde se réfugie dans l’église !! !!
Il fallait que j’y aille, c’était maintenant ma seule chance de survie. Je pris mon courage à deux mains et sortit en courrant pour ne pas arriver mort à l’église, et la, je vis Jarthir, allongé par terre, mort. Il y avait un homme à coté, il avait une armure noire avec quelques reflets rouge, il ne semblait pas humain. De rage, je courus vers lui et lui trancha la tête sans qu’il est eu le temps de se retourner, je pleurais toutes les larmes de mon corps, mais il fallait que je parte, car une dizaine de gobelins venaient dans ma direction en lançant des boules de feu. Je fuis pour l’instant, mais un jour je me vengerais, je me vengerais, je n’arrêtais pas de me répéter cette phrase en allant vers l’église. Je regardais autour de moi et tout n’était plus qu’un tas de ruine, la belle ville que je connaissais n’existait plus et n’était plus que chaos, même l’église était à moitié détruite. A l’interieur, tout le monde était terrifié, les gardes essayaient de rassurés tout le monde, mais je voyais bien qu’eux aussi avaient très peur.
Puis le Capitaine, ses hommes et un autres que je ne connaissais pas vinrent dans l’église, il disait que la voie était libre, nous pouvions enfin partir de se cauchemar.
Il fallait que je me prépare à ma vengeance, mais d’abord, il faut que je sache si j’en ai les moyen, je décida donc d’aller à l’arène de la Cité impériales de faire quelques combat, de voir si j’étais un grand combattant, si je meurt, c’est donc que je n’en suis pas un.

L’arène :

Je partis donc pour la Cité impériale, avec un cheval que j’avais acheté. Sur la route je voyais encore la fumée de la ville qui s’envolait à plusieurs kilomètres.
Au milieu du chemin, je voyais cette immense tour, beaucoup de personne m’en avaient parlés, mais jamais je ne l’avais vu. Et une fois la Cité impériales je me rendis à l’arène avec une immense confiance, étant un orc, les combattants me respectèrent vite. Je m’entraîner six heures par jours sur les mannequins qu’il y avait dans la salle sanglante. Et puis se fut à mon tour de me rendre sur le sable de l’arène. J’avançais dans le couloir avec mon armure lourde et mon épée, tous les spectateurs présents criaient et exprimaient leurs joies.

-Ouvrez les portes !! !!!

J’entra avec confiance dans l’arène et me prépara, c’était un elfs noir, il était maître archer, il commença à préparer l’une de ses flèches, il tira et je fis une roulade pour l’évitais et pour continuer ma course. Puis j’attaqua avec l’épée mais il esquiva, je lui donna un coup de pied, et il tomba par terre. Je n’avait plus qu’a l’achever, mais il pris une de ses flèche à la main et me la planta dans la cuisse. Sur le coup je lâcha mon épée, mais sachant que je ne pouvais pas perdre, je le pris, le leva, et le lança sur les lances qui ornaient l’arène. Tous les spectateurs se mires à crier, et à m’applaudir.

-Le gagnant est Furz gro murhog !! !

Je rentra dans la salle sanglante, l’arène m’avait séduit, c’était un bon entraînement avant de préparer ma vengeance.

Les spectateurs m’avaient donné un nom, L’orc de Kvatch !! !

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:59:36

Tro cool :ok:
frenchement j´aime bien, par contre le siege de Kvatch n´est pas assez detaille

Killerman07
Killerman07
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:38:36

continue vite

trophyman
trophyman
Niveau 3
08 avril 2007 à 20:10:02

c vrai quell est tré bien ton histoire mai siteplai
detail un peu + les conbat a larene se cra plu prenan sinon el esp super cintinu vite ve qavoir la suite

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:12:37

C´est pas mal mais j´avoue que ça ressemble beaucoup à la Fic Le Sang de l´Arène, et qu´Irdosh serait honoré ^^ Ensuite c´est très bien mais un verbe au passé simple à la 1ere personne c´est "ai" pas "a" ^^

Continue.

La vidéo du moment