CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]ma pauvre vie..

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:49:06

voila la suite attendue vous aurez ´peut etre´ une suite cet aprème.

Je le regardais droit dans les yeux se fut mon erreur il profita que mon regard était détourné pour m’asséner un grand coup du revers d’une de ses mains se qui m’envoya dans le décor contre un mur qui perdit quelque briques, lors de l’impact je ressentis une énorme douleur, j’avais la sensation que tout mes os étaient brisés et même que certains ressortaient de mon corps en déchirant la peau.
J’aurais du être mort à ce moment là mais la rage de vaincre ce monstre me donna du courage, ou plutôt de la folie.
Je me relevais tenant fermement mon épée dans ma main et avançais droit sur le monstre qui était protégé par une petite dizaine de zombies-sans-tête. Je courrai vers les zombies et leur tranchai les têtes ou le ventre mais le malheur arriva, ma lame se cassa et resta plantée dans un des corps de l’un de ses monstres sans tête, il ne restait de mon épée que le bras ou je le tenais et une pointe du début de la lame .
Je remarquais quelque chose de bizarre sur le monstre , au niveau de son ventre il y avait une sorte de boule verte électrique, une boule de mana instable et j’entendis encore la voie qui me reparlait et me dit de lancer le reste de ma lame dans la boule d’énergie pure, je trouvais cela bizarre et quand je me préparais à la lancer quand je vis mes muscles du bras devenir énorme, j’avais sûrement accumulé de la force des énergie des zombies que j’avais tués, je lançais le reste de ma lame dans la boule de mana et le choc entre ma lama d’argent et l’énergie instable fut surprenant , le monstre était électrocuté il gueulait toujours mon nom, il gémissait de son cri inhumais tandis que des énergies de man sortait de la boule et le traversait de tout son corps, il hurlait des mots incompréhensible et puis avec la force que devait posséder cette énergie sa peau fondu, il ne restait plus que ses os mais il était toujours vivant.
La voie me disait de courir mais mes jambes ne répondaient pas a mes ordres, j’était figé et la boule explosa d’une explosion énorme et m’emporta, je perdis connaissance.
A mon réveil je me trouvais sur une île bizarre et je vis une pancarte avec des têtes de mort et où il y avait écrit « bienvenu au paradis de Mankar kamoran(je ne c’est plus si ça s’écrit comme ça mais c’est une parodie alors ….lol)

Voilà il est mort lol ne vous inquiétez pas se n’est pas la fin il va s’en sortir …………….

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:59:16

voila pour vous détendre je vous conseille d´aller voir les Fic de ses personnes ci contrelol
--"FKT_snake"

--"nightmare-2100"

--"Yorkfield-2008"

merci a tous vous aurez la suite soit cet apreme soir demain (je pense a cette apreme)

histoire:il va falloir qu´il sorte du paradie
nb de copie: 1/2ou3 pour qu´il en sorte lol pas plus c´est sur deja.....

bon matin a tous

je vias me recoucher :-d

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:00:58

:bravo: j´aime bien mes tu devrais faire des paragraphe

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:05:05

il y a quelques paragraphes dnas le dernier que j´ai écrit .
sinon j´ai une demande
--donner une note sur 20 pour si il est bien
merci.
je metterasi la suite stapreme

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:06:28

15/20
je viens de poster la suite de la mienne si tu pouvais y aller et laisser un coms se serait sympa

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:20:37

merci
je vais la voir et je te met une note aussi!

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:17:44

voila la suite ya pas asser de gens ou personne ne pose des commentaires?

Je marchais depuis un bon quart d’heure dans l’immense foret et son brouillard ou je n’y voyais rien a trois mètres. Tout d’un coup je sentis des picotements dans mes pieds puis dans mes jambes et cela montait le brouillard se dissipa et je vis que plusieurs squelettes c’étaient accrochés a moi et je leurs mis une bonne dizaines de coups de pied dans leurs crânes jusqu´à les brisés et leurs faire lâcher prise et je continuai ma route.
Et puis au bout d’une heure de route environ je vis un villages très grand et quand je m’y approchais plus je voyait qu’il était abandonné et certaines maison étaient détruites je décida de m’y aventurer.

Je rentra dans l’église et montais en haut de la tour en espérant y voir le paysage.
A mon arrivée en hauteur je vis le paysage et j’était troublé. Le paysage qui était en face de moi n’avait rien d’humains, c’était un monde de cendre et je vis au loin une montage avec un long trait de fumée qui avançait et je vis avec horreur que sa venait vers moi.Au bout de 5 minutes je remarquait se qui arrivait, c’était une armée de squelettes et d’ogres il y en avait bien des centaines même des milliers !
Je redescendais la tour a toute vitesse et je courrais me cacher dans l’armurerie où je ramassa la meilleur armure et les meilleures armes que je trouvaient.

J’était près a les recevoir malgré la peur qui m’envahissait je restait au centre de l’allée à les attendre , j’avais plein d’armes sur moi je commençais d’abord a sortir un arc qui, selon l’étiquette d’achat disait « arc très spécial » je le tendais en avant de la puissante armée qui profilaient devant moi je mis une flèche dans l’embrochure et je visait sans bouger, l’armée et je tiras la flèche, je me disais que sa n’avait rien de spécial, je fut surpris du résultat obtenu.
La flèche commençait à tournée sur elle même puis de la point sortir plusieurs pointes et du feu en sortir, la flèche arriva au niveau des ennemis et les embrocha, les découpas et les démembraient, le sang giclant de partout une seule flèche avait tuer une centaines d’ennemis .
Je posa mon arc et fonça sur les monstres avec une massue daédrique, arrivant a leurs niveau je balançais ma massue, la faisant tournée autour de moi, au passage des crânes, cela faisait un bruit de craquement d’os et j’entendis les cris des créatures, je lançais ma massue sur un des crâne et je pris ma claymor dwemer et trancha des squelettes les mettant en miettes, malgré mon courages et le nombres d’ennemis que je tuaient, j’était dépassé, c’est alors que la voie me parla et me dit de planter mon épée dans le sol et de dire « akatoumashiwanda ».

Je prononça ses paroles et alors le sol se mit a vibrer et a s’éffondrer sous les pieds des monstres qui tombairent dans la lave qui était au fond de la crevasse et puis une porte bleu s’ouvrit devant moi et je réapparut devant ma ferme………………………………

Voilà lachés les coms

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:11:09

ben alors il n´y a personne ?? ?????? :snif2:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:41:53

J’était troublé ! j’était revenu chez moi par je ne sais quel manière et je vis une ombre derrière moi je me retourna et je vis un garde impérial
Garde-impériale :bonjour
Moi :salut, vous n’avez rien vu alors ?
Garde-impériale : j’ai vu des crabes de vase aujourd’hui qu’ils sont laids !
Moi : mais je m’en fiche de vos crabes des vases.
Garde impériale :bonjour
Moi :hein ? je suis dans un monde de fou ou quoi ?
Garde-impériale : dégager citoyen !
Moi :pouvez vous me dire ou est la cité impériale ?
Garde impériale : je vous conseille « au trois frère » ils ont un bon cognac hips….
Moi : euh c’est bon je vais trouver tous seul.
Garde impériale bonjour……………..Dégager !

Apres cette rencontre plus ou moins bizarre je partis vers la cité impériale en me renseignant grace au panneau et a certaine personnes.

Passant : bonjour
Moi : bonjour
Passant : bonjour
Moi : ou est la cité impériale ?
Passant : au revoir
Moi bon adieu…

J’était beaucoup troublé avec ce monde peuplé de débile et je vis au loin un ogre qui passat a coté de moi et je put entendre une partie de se qu’il disait :
Ogre : ggrrrmpppffff HIPS …….grrrrr HIPS ……..

Et puis finalement je trouvais la porte de la cite impériale mais a coté était posé une porte d’oblivion ! je n’en avait entendu parler que dans les livres et de cette porte sortait un gard impérial qui alla vers le cadavre d’une créature et dit « il est encore chaud le meurtrier ne doit pas être loin » puis il me regarda et me parla
Garde : bonjour
Moi : bonjoue
Garde : halte assassin, vos mefets seront punis !

Je courrais dans les bois quand j’entendis derrière moi un cri et un bruis de mort je me retournais et je vis un centaure avec le garde empiler sur une de ses corde et le centaure se retrouna vers moi et me charga, je courais et alors apparut encore une port bleu qui m’avala et je me réveilla dans mon lit dans ma ferme………………………
Un bruit sorta du sous-sol, un bruis hinumais que j’avais déjà entendu mais cette fois il y en avait plusieurs….

Voilà lâcher les coms pitié merci

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:47:55

tu as changé de genre la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 18:52:25

elle est trop confuse ton histoire, mais elle est bien :ok:

sinon, " un bruit sorTIT du sol " :gni:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:13:27

ses a en perdre la tet j´adore 17/20
lol je vois que ta meme mis de l´humour 18/20

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:17:43

lol merci beaucoup je vias mettre un peu d´humour par momentlol

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:48:17

voila la suite avec de l´humour en plus lol

Pour cette fois je pris un arc et une épée d’ébene que j’avait trouver dans une boite a bijoux,je retrounais au sous-sol et je vis une créature immonde dans le noir je voyait de grand yeux rouge elle avait quatres pattes mon dieu j’en avait le souffle coupé j’alluma ma torche et je vis avec horreur………..un rat !! ((((lol))))
Je passa tranquillement et je lui trancha la tête qui sauta contre le pur, empalée sur un porte manteau mais alors je vis avec horreur que sa tête repoussa
« Nan mais sans blague de qui on se moque ici ? après tout ces monstre finir tuer par un rat qui a sa tête qui repousse grrrr » dans une rage énorme je trancha le rat de tout les côtés en quelque seconde il ne restait qu’un petit bout de chair.
Enervé, j’avançais dans la grotte et je vit un ours noir au loin , je pris mon arc et au moment ou il ouvrit la bouche pour hurler je lui lançca une flèche dans sa bouche, l’ours vola a 15 mètre en arrière et la flèche se planta dans le mur, l’ours restait a 3 pieds au dessus du sol .

Au bout d’un moment j’arrivais dans la même pièce avec toutes les tables, arrivant au milieu les portes laissèrent passer des centaines de zombies alors là je me dit que j’était tranquille…je mis mes mains en évidence devant moi et j’attendais,….1minutes…,…2minutes……. La magie ne marchait pas , tous marche de travers dans ce monde alors je sautas sur une table, dérapas sur un morceau de fromage qui trainait, me releva sauta sur le lustre qui cassa sous mon poids et tomba au centre des zombie en en tuant 5 .
J’essayait de me relever mais le sang par terre me faisait déraper, alors j’ai eu une idée de génie, courir……je m’accrocha à un autre lustre , j’avais de la chance, il était résistant mais j’entendais ses chaînes se brisée alors je sauta très vite sur le balcon mais j’ai fait une mauvais prise et je tenais avec mes deux mains sur le bacon avec au dessous de moi tout les zombies qui essayaient de m’attraper mais ils glissaient eux aussi…
Et puis je réussis a monter, mais cela n’a servi à rien car la tablette magique avait disparue….
Sentant les larmes dégouliner sur mon nez je sentait une chaleur et un truc mouiller descendre de mon pantalon ….mais je ne pouvais pas me changer maintenant et surtout pendant que je suis en danger.
Je sauta directement du balcon sur la table mais elle cassa et je me retrouva avec un pieu de la table dans ma jambe, je ne pouvais plus bouger, je pris avec mal le pieu et le lançais sur le zombie le plus proche de moi , je me levait et partis vers la porte en boîtant.
Je passa la porte et la referma derrière moi.
J’avançais dans le long couloir et trouva une autres personne qui me rejoingna elle était armé enfin, il était armé.
Nous entrâme dans la salle avec toujours le même monstre géant et je me préparais a lançer mon épée mais comme mon bras n’avait pas grossit, je lançais l’épée mais elle tomba dans le gouffre devant le monstre qui riait.
Moi :::tu n’aurais pas une idée ?
Mon ami :::si j’en ai une , tu le distrait pendant que je taille une pierre en forme de petite brosses a dents et je lui lance une brosse a dent dans sa bouboule verte .
Moi :::hhumm……tu n’a pas autre chose ?
Mon ami :::non pourquoi sa te plaît pas cette idée ?
Moi :::non attaque le !! !!
Mon ami ::ok
Moi ::: ehhh mais fait attention !! !

Mon ami courrait droit sur le monstre mais il n’avait pas vu le gouffre devant lui et il tomba. j’entendais son cri pendent plusieurs minutes et puis un grand BOOM qui signifit sa chute….

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:55:06

sa va c´est marrant c pas mal le pettage de plomb du rat, mais aprés ya des truc ki foire car il glisse par tout mais il cours ensuite il dit que peu plus bouger a cause du pied et i se casse ken meme

sinon c cool :ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:41:17

non mais il ne peut plus bouger a cause du pieu qui le bloque mais après il réussi a l´enlever et boîte jusqu´a la porte.
je vais essayer de faire la suite aujourd´hui

La vidéo du moment