voila la suite ya pas asser de gens ou personne ne pose des commentaires?
Je marchais depuis un bon quart d’heure dans l’immense foret et son brouillard ou je n’y voyais rien a trois mètres. Tout d’un coup je sentis des picotements dans mes pieds puis dans mes jambes et cela montait le brouillard se dissipa et je vis que plusieurs squelettes c’étaient accrochés a moi et je leurs mis une bonne dizaines de coups de pied dans leurs crânes jusqu´à les brisés et leurs faire lâcher prise et je continuai ma route.
Et puis au bout d’une heure de route environ je vis un villages très grand et quand je m’y approchais plus je voyait qu’il était abandonné et certaines maison étaient détruites je décida de m’y aventurer.
Je rentra dans l’église et montais en haut de la tour en espérant y voir le paysage.
A mon arrivée en hauteur je vis le paysage et j’était troublé. Le paysage qui était en face de moi n’avait rien d’humains, c’était un monde de cendre et je vis au loin une montage avec un long trait de fumée qui avançait et je vis avec horreur que sa venait vers moi.Au bout de 5 minutes je remarquait se qui arrivait, c’était une armée de squelettes et d’ogres il y en avait bien des centaines même des milliers !
Je redescendais la tour a toute vitesse et je courrais me cacher dans l’armurerie où je ramassa la meilleur armure et les meilleures armes que je trouvaient.
J’était près a les recevoir malgré la peur qui m’envahissait je restait au centre de l’allée à les attendre , j’avais plein d’armes sur moi je commençais d’abord a sortir un arc qui, selon l’étiquette d’achat disait « arc très spécial » je le tendais en avant de la puissante armée qui profilaient devant moi je mis une flèche dans l’embrochure et je visait sans bouger, l’armée et je tiras la flèche, je me disais que sa n’avait rien de spécial, je fut surpris du résultat obtenu.
La flèche commençait à tournée sur elle même puis de la point sortir plusieurs pointes et du feu en sortir, la flèche arriva au niveau des ennemis et les embrocha, les découpas et les démembraient, le sang giclant de partout une seule flèche avait tuer une centaines d’ennemis .
Je posa mon arc et fonça sur les monstres avec une massue daédrique, arrivant a leurs niveau je balançais ma massue, la faisant tournée autour de moi, au passage des crânes, cela faisait un bruit de craquement d’os et j’entendis les cris des créatures, je lançais ma massue sur un des crâne et je pris ma claymor dwemer et trancha des squelettes les mettant en miettes, malgré mon courages et le nombres d’ennemis que je tuaient, j’était dépassé, c’est alors que la voie me parla et me dit de planter mon épée dans le sol et de dire « akatoumashiwanda ».
Je prononça ses paroles et alors le sol se mit a vibrer et a s’éffondrer sous les pieds des monstres qui tombairent dans la lave qui était au fond de la crevasse et puis une porte bleu s’ouvrit devant moi et je réapparut devant ma ferme………………………………
Voilà lachés les coms