voila la suite un peu "fantastique" lol
J’avancais dans les long couloirs qui me paraissaient interminables tout le long je vis plein de taches de sang et de membres déchirés par je ne c’est qui ou……je ne sais quoi.
Puis j’arrivais enfin a une salle qui était plutôt grande , au centre de la salle il y avait plein de table ou des dizaines de corps étaient entreposés je posa les pieds vers le centre et c’est alors que toutes les portes s’ouvrirent et des dizaines de zombies entrèrent dans la salle, le temps pour mon sang de faire un demi tour je cherchait un moyens de fuir de ce piège, je sautas sur une table , m’accrocha au lustre et sauta sur un balcon ou un symbole qui m’était inconnu etait en face de moi et il y avait au centre des ces symboles un trou avec au fond une fente de la forme d’une main et je posa ma main dessus, durant une seconde il ne se passait rien et puis au bout de quelque secondes un bras squelettique m’accrocha ma main et je ne put pas l’enlever. Et puis se fut le drame je sentit quelque chose toucher ma main et je fut électrocuter, tout mon corps était entourer d’un champs de foudre et je perdis connaissance..
A mon réveille je me leva et descendit du balcon sur une des tables devant moi, une bonne centaines de zombie et puis tout a coups une voie en moi me disait de placer mes main devant les zombie, ne savant pas d’ou venait cette voie je le fit, je senti une force venant du plus profonds de moi et se dirigeant vers mes mains . et d’un coup une forte sources de lumière sortit de mes mains et comme j’était éblouis, je détourna mon regard.
Quand je remettais mes yeux devant moi, je vis tout les zombies qui était figés je m’approcha de l’un deux et le toucha, il partit en cendre a une vitesse folle…
Je continua ma route troublé par ce qui c’était passé et entra dans une pièce ou je fut terroriser a la vu d’un monstre qui était énorme ! il touchait presque le plafond de mère de hauts il avait plusieurs têtes et bras avec des armes de tailles démesurées il me regarda et cria mon nom d´un bruit inhumain.
perso je trouve pas sa tellement brouillon je detaille un max les scènes d´action pourtant