CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]ma pauvre vie..

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:23:33

Voilà mon histoire, je me nomme « albert le brun » et je suis pauvre.
Je passe mes journées a voyager dans tout cyrodil a cherche un bon travaille pour avoir de l’argent, m’acheter une ferme et un petit potager ou je pourrais travailler mes cultures et me nourrire moi-même .
Et puis un beau jour un paysan me venda sa ferme pour une pièce et partit sans rien me dire, je trouvais cela bien bizzar et commença à m’installer dans ma ferme.
C’est lors de ma première nuit que je commença à être terrorisé par ma maison : de tout les murs j’entendais des bruits de pas, des cris d’horreur , étant terrorisé je partis vers la ville la plus proche voir les gardes mais aucun ne me crut.
Je décidas alors de m’acheter une petite arme pour « au cas ou » je serais en danger.
Avec une épée longue en argent je rentra chez moi et alla au sous-sol que je n’avait encore pas visité.
J’ouvris la porte qui grinça et entra dans la pièce obscure, malgré le froid intense qui me coupais le souffle je parla : Qui es la ?
Apres ces paroles et un long moment de silence j’entendit un bruit horrible.
J’alluma ma torche et je vis un trou dans mon mur et des pas de pieds nu qui se rapprochaient.

voila un debut d´histoire j´attends les commentaires et je continu en se moment sur la suite . desoler si il y a des fautes j´essaye de les éviter.
merci

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:30:41

purer tout le monde commence a faire des fic
:bravo:
vas voir la mienne step

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:41:00

lol desoler bon en tout cas j´ai l´honneur de passer la suite de l´histoire.
veuiller lacher des commentaires.

Voilà mon histoire, je me nomme « albert le brun » et je suis pauvre.
Je passe mes journées a voyager dans tout cyrodil a cherche un bon travaille pour avoir de l’argent, m’acheter une ferme et un petit potager ou je pourrais travailler mes cultures et me nourrire moi-même .
Et puis un beau jour un paysan me venda sa ferme pour une pièce et partit sans rien me dire, je trouvais cela bien bizzar et commença à m’installer dans ma ferme.
C’est lors de ma première nuit que je commença à être terrorisé par ma maison : de tout les murs j’entendais des bruits de pas, des cris d’horreur , étant terrorisé je partis vers la ville la plus proche voir les gardes mais aucun ne me crut.
Je décidas alors de m’acheter une petite arme pour « au cas ou » je serais en danger.
Avec une épée longue en argent je rentra chez moi et alla au sous-sol que je n’avait encore pas visité.
J’ouvris la porte qui grinça et entra dans la pièce obscure, malgré le froid intense qui me coupais le souffle je parla : Qui es la ?
Apres ces paroles et un long moment de silence j’entendit un bruit horrible.
J’alluma ma torche et je vis un trou dans mon mur et des pas de pieds nu qui se rapprochaient.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:44:57

euh.. je suis vraiment désoler vraiment.....j´ai fait copier coller sans copier la suite desoler franchement....la voila:(encore désoler lol)::

C’est avec effroi que je vu un zombie sortir du mur, il avait plein de trou dans le corps où l’on voyait ses côtes brisée, sur son visage d’horreur je pouvais remarquer sa peau qui descendait, comme si il fondait je pouvais voir les orbites de ses yeux où des petits points rouges animaient son corps en décomposition et en lambeaux.
Il arrivait droit sur moi je mit rapidement mon épée en pointe et il se fit prendre dedans mais dans un trou de son corps se qui fait qu’il recula avec mon épée qui me lâcha des mains. Il sortit mon épée et la lança au loin dans le sombre de mon sous-sol et puis se tourna vers moi et fonça sur moi. Je sentait les goûtes de sueures qui coulaient le long de mon front et d’un seul mouvement je roula sur la gauche mais malgré ma rapidité je sentis un grand coup de griffes dans mon dos se qui m’assomma. Dans un dernier acte d’espoir je pris une pierre et la lança de toute mes forces sur son crane et je l’entendis gémir. Je courras prendre mon épée fonça sur lui et pendant qu’il était a genou devant moi je lui assena plusieurs coup d ‘épée, je ne contrôlais plus mes actes , je pris un certain plaisir lâche de le trancher en morceaux et puis, au bout de 5 bonnes minutes je relâcha la pression et découvrit se qui restait du zombie, il n’était plus qu’un tas de chair fumant a l’impact des mes coups .
Je serras mon arme contre moi et avança dans les enfer de ce trou .

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:53:01

Pitier ya personne qui peu me dire si c´est bien ou pas et si je continu??Aller s´il vous plait réponder moi.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:01:04

je ne saispas quoi te dire lool en tout ca bravo pour l´orthographe comparé a moi xD non il est bien ton ... texte continu

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:06:29

ah enfin quelqun, merci du compliment, pour l´ortho c´est simple tu fais sur word et tu corrige se qui mette en rouge .Sinon j´ai une suite dans ma tete mais j´attend d´autres commentaires . c´est une histoire a ne pas lire la nuit lol :rire: et je pense faire une fic innovente :toutes les autres font sur un héros moi je vais en faire une sur un gars qui va mourrir ou qui auras du mal a arriver a survivre.lol.
au bout d´un moment je ferrias peut etre un peu trop gore je prévien maintenant que ceux qui on un coeur qui n´est...pas bien accroché et bien peut etre arreter mdr mais je pense rester dans les limites du tolérable.

petit plus j´ai 15 ans le 8 dans 3 jours mais bon sa ninterresse personne lol... :rire:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:12:00

l´histoire est bien mais il y a un probleme avec la facon dont tu raconte l´histoire :ok:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:18:11

j´aime bien :bravo:
vas lire la mienne step

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:18:18

peut tu préciser par "un probleme dans ma facon de raconter" ?? ?
dit le moi franchement que je puisse m´améliorer

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:18:34

je suis d´accord avec mon voisin du dussus lol mais bon tout cela me semble prometteur donc continu :ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:20:06

nightmare je l´ai deja lu la tienne elle est asser bien .

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:20:28

bas enfaite FKT veux surement dire que tout cela est un peu brouillou l´or des scéne d´action si je ne m´abuse lool

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:28:25

exactement :ok:

ps: je suis en train de faire le chapitre 5 de ma fic il devrait etre fini d´ici 10 minute a 30 minute

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:40:39

voila la suite un peu "fantastique" lol

J’avancais dans les long couloirs qui me paraissaient interminables tout le long je vis plein de taches de sang et de membres déchirés par je ne c’est qui ou……je ne sais quoi.
Puis j’arrivais enfin a une salle qui était plutôt grande , au centre de la salle il y avait plein de table ou des dizaines de corps étaient entreposés je posa les pieds vers le centre et c’est alors que toutes les portes s’ouvrirent et des dizaines de zombies entrèrent dans la salle, le temps pour mon sang de faire un demi tour je cherchait un moyens de fuir de ce piège, je sautas sur une table , m’accrocha au lustre et sauta sur un balcon ou un symbole qui m’était inconnu etait en face de moi et il y avait au centre des ces symboles un trou avec au fond une fente de la forme d’une main et je posa ma main dessus, durant une seconde il ne se passait rien et puis au bout de quelque secondes un bras squelettique m’accrocha ma main et je ne put pas l’enlever. Et puis se fut le drame je sentit quelque chose toucher ma main et je fut électrocuter, tout mon corps était entourer d’un champs de foudre et je perdis connaissance..
A mon réveille je me leva et descendit du balcon sur une des tables devant moi, une bonne centaines de zombie et puis tout a coups une voie en moi me disait de placer mes main devant les zombie, ne savant pas d’ou venait cette voie je le fit, je senti une force venant du plus profonds de moi et se dirigeant vers mes mains . et d’un coup une forte sources de lumière sortit de mes mains et comme j’était éblouis, je détourna mon regard.
Quand je remettais mes yeux devant moi, je vis tout les zombies qui était figés je m’approcha de l’un deux et le toucha, il partit en cendre a une vitesse folle…
Je continua ma route troublé par ce qui c’était passé et entra dans une pièce ou je fut terroriser a la vu d’un monstre qui était énorme ! il touchait presque le plafond de mère de hauts il avait plusieurs têtes et bras avec des armes de tailles démesurées il me regarda et cria mon nom d´un bruit inhumain.

perso je trouve pas sa tellement brouillon je detaille un max les scènes d´action pourtant

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:44:36

ha non la c´est plus broullion :ok: il est trés bien rédiger et il me fais penser a résident évil lool en plus que j´aime ce jeu lool continu mon ami

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:00:57

bon second chapitre :ok:
continue

vu que ma fic a beaucoups de succes je te ferai de la pub :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 21:10:37

la suite !! !

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:04:05

oui désoler j´était aller me coucher en tout cas je metterais la suite aujourd´hui .

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:08:24

merci pour la pub que tu vas me faire.la suite soit se matin si j´ai le temps soit cet apremidi en tout cas vous l´aurez aujourd´hui a moin que je n´aie un imprévu...

La vidéo du moment