Bon, l´orthographe est un peu mieux soigné (L´as-tu fais exprés, au moins
) Mais par contre tes phrases n´on toujours pas de points et pas de Majuscules, donc on se retrouve avec des phrases de 3 kilomètre de long :
"Je pris un casque sur un gobelin car je n’avais que mes habits[.] [L]e nain était équiper d’une armure très spéciale[.] [L]e n’en avais jamais vu des pareille[;] il faut dire que je ne connaît que peu[] de sorte[s] d’armure[s]."
Les "[]" sans rien dedans sont les lettres que j´ai retiré.
Je sais que je suis chiant, mais si tu continue comme ça, ta fic ne seras pas apréciée de beaucoup de personnes.