CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} humoristique l'histoire du paysan

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:37:13

Le nain : bon on ramasse se qu’il y a et on continue.
Je pris un casque sur un gobelin car je n’avais que mes habits le nain était équiper d’une armure très spéciale je n’en avais jamais vu des pareille il faut dire que je ne connaît que peut de sorte d’armure.
Le nain : Pour quoi tu n’arrête pas de fixer mon armure ?
Le paysan : Car je n’en avais jamais vu des comme sa.
Le nain : Ses une armure en acier
Le paysan : a bon je ne connaissait cette sorte d’armure
Le nain rigola de moi, puis me dit « Tu est vraiment un drôle de personnage »
L’aventurier : Et toi un laid petit personnage
Le nain : Toi ferme la ou coure
L’aventurier : se qui est sure ses que vu la taille de tes jambes tu risque pas de me rattraper
Brrrrommm Se bruit n’était pas fort, mais nous l’avions entendu
L’aventurier : Mon dieux d’où sa viens ?
Le nain : j’ai faim
L’aventurier : et alors on te parle du bruits
Le nain : Et alors ses mon ventre j’ai faim je te dit !! !!
Je rigola un grands coups
L’aventurier : Tu a un petit corps mais ton ventre fait autant de bruits que un ogre
Le nain : Et toi ta une grande gueule
Bon qu’avons-nous récolter
Le nain : Moi j’ai 25 pièces d’or
L’aventurier : Moi 50 alors tu fait moins le malin le nain
Le nain : Oui mais j’ai une armure dwemer aussi
L’aventurier ne dit plus rien
Le paysan : Moi j’ai pris un casque et 30 pièces d’or
On marcha des heures le nain nous raconta l’histoire de cette grotte , ou du moins la rumeur car a chaque fois je lui disais si personnes en est ressorti comment peut tu le savoir.
A par des rats il n’y avais rien
Le nain : STOP
Le paysan : Quoi ?
Le nain : regarder en devant toi un trous
Et a ce moment la de l’autre coter un monstre géant il devait faire 6 mètres de haut nous fonçait dessus que faire ? Notre fin était proche et puis la bête ne vis pas le trous et tomba dedans
Le nain : Sa doit être le gardien de la grotte cette fois on a eu de la chance mais on le reverra faite gaffe
L’aventurier sorti de derrière une pierre ou il était cacher
L’aventurier : Même pas peur
Le nain : A oui et tu faisait quoi alors
L’aventurier : Position de combat tu est trop petit pour comprendre.
lacher des coms

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:22:37

lol c´est vraiment l´inverse de mùoi moi je fait des textes continu et toi tu fait des dialmogues lol c pas mal c meme tres bien!!!!!
aller je dirais.........16/20!
c´est super le truc c de faire un site nous 2 come sa en un truc je mocuppe du tecte et toi des dialogues lol sa ferais super......
a+

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:26:18

excuse mais la je capte pas se que tu dit apres le 16/20

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:35:42

:up:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:46:05

Bon, l´orthographe est un peu mieux soigné (L´as-tu fais exprés, au moins :question: ) Mais par contre tes phrases n´on toujours pas de points et pas de Majuscules, donc on se retrouve avec des phrases de 3 kilomètre de long :

"Je pris un casque sur un gobelin car je n’avais que mes habits[.] [L]e nain était équiper d’une armure très spéciale[.] [L]e n’en avais jamais vu des pareille[;] il faut dire que je ne connaît que peu[] de sorte[s] d’armure[s]."

Les "[]" sans rien dedans sont les lettres que j´ai retiré.

Je sais que je suis chiant, mais si tu continue comme ça, ta fic ne seras pas apréciée de beaucoup de personnes.

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:48:39

oui mais chaque fois que ces un autre mec qui parle j´ai mis les majuscule
ben merci du conseille j´améliorerais sa au prochain chapitre prévu aujourdui soir ou demain matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 19:31:08

ouaiche elle est bien :ok:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:53:33

Le nain : on approche de la fin de la grotte
L’aventurier : Et comment le sais tu ?
Le nain montra un panneau du doigt, Il était marquer, vous approcher de la fin
L’aventurier : Et si il était marquer plus que 30 kilomètres , tu l’aurais crus
Le nain :A l’entrer il était marquer « entrer » et la tu la bien crus
Le paysan : bon vous la fermer
On continua a marcher, quelque mètre plus loin se trouvais une porte.
Le nain dit :Il y a une porte
L’aventurier : non ses vrais j’avais pas vu
Puis l’aventurier voulu ouvrir la porte. Elle était fermer
L’aventurier : Elle est fermer
Le nain : A sa on l’avais vu
L’aventurier : Il faut l’ouvrir
Le paysan : Non ses vrais je croyais qu’il fallait faire demis tour.
Heureusement j’avais pris des crochets. Apres 5 esses, je dit « je crois que je ni arrive pas »
Le nain : Peut être que si tu mettait le crochet dans la serrure et non entre les planches sa irais
Le paysan : Peut être que si j’avais encore des crochets je le ferait
Bom Bom
L’aventurier : vous avez entendu ?
Le nain : nooooon
Le paysan : mieux vaut être discret
Le nain : ta raison
Le nain pris sa hache et défonça la porte
Le paysan : Et sa donne quoi quand tes pas discret ?
Le nain : tu veut voir ?
Le paysan et l’aventurier : Non
Des centaine de gobelins et des dizaine de troll sa battait
L’aventurier : cool on attend qu’il aies fini de se battre
Le nain : tes toujours aussi trouillard
Le nain fonça dans les gobelins il se battait superbement bien. Il découpait les trolls et les
Gobelins. L’aventurier fut assommé par une tête de troll qui lui était tombé sur le crâne.
Je lança ma boule de feux qui toucha un gobelin.
Et la se fut le silence totale………
Et puis tout les gobelins et même les trolls se sont mis a éclater de rire.
Vexé je fonça dedans et tuas des dizaines de bêtes.
Apres de nombreuse minute de bataille toute les bêtes était a terre.
On ramassa tout a nous 2 profitant que l’elfe soit assommer.
Le nain : on vas sa reposer un peut ici et attendre que dumbo se réveille.

voila la suite lacher vos coms

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:57:44

c bien mieu qu´au début, en tout cas c plus marrant

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:05:31

ok merci

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:00:11

Les deux premiers chapitres étaient incompréhensibles. Là, c´est déjà plus compréhensible, mais cette fic à pour but de faire rire, c´est bien cela? Elle a réussit à m´ôter 2 ou 3 sourires mais... pas de fous rires incontrolables... De plus je ne prend pas beaucoup de plaisir à la lire, du fait qu´il y ait besoin de déchiffrer quelques mots ou de relire des phrases pour comprendre leurs sens.

A moins que tu réussisse à améliorer radicalement ton orthographe et que tu développes ton sens de l´humour, je te conseille d´arrêter ta fic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 21:03:37

sympa... :rire:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:03:53

ok
l´humour je la retire au fure et a mesure le but n´est pas de donner des fouts rire au gens

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:10:09

Ianfeust88 ten pense quoi toi?

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:50:46

je posterais la suite demain j´aurais pas le temps aujourdui

bIoodymozart
bIoodymozart
Niveau 5
20 mai 2007 à 23:49:36

Tu continues ! T´as pas à prendre en compte les avis d´un abruti qui s´appelle use-soap.

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
24 mai 2007 à 00:37:57

c´est moi ou sa fait longtemp qu´ia pas ue d´chargement???

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
28 mai 2007 à 18:25:25

Il a abandonné ! :-(

daraina
daraina
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:11:28

Il est banni

La vidéo du moment