CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deadly reflex 3

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:32:39

Je vais vous refaire l´explication en plous clair avec des liens je crois, patientez 10-20 min :p

kill93
kill93
Niveau 15
09 avril 2007 à 00:50:28

Ba pour ma par je l´ai en francais j´essay de l´instaler a 12% il me dis qu´il a trouver un fichier qui est naze ext enfin il passe pas quoi mais je ne sais pas lequel c´est

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:53:25

Voila un lien pour le ddl de OBSE 0009c
http://obse.silverlock.org/download/obse_0009c.zip

Vous telechargez donc le fameux OBSE, après ca il faut donc deziper le fichier.
Ensuite, vous vous retrouvez avec un dossier du nom de "0009c", vous prenez tout ce qu´il y a dedans sans le dossier lui même et vous deplacez tout ça dans le repertoire "C:\Bethesda Softworks\Oblivion" (Par defaut, vous changerez le chemin en fonction de l´endroit ou Oblivion est installé sur votre PC hein!)
Puis vous installez le mods comme d´habitude (trouvable ici :
http://www.tessource.net/net/files/download.php?id=8661 )
Et vous l´activez, toujours comme d´habitude sauf qu´après ça, ne cliquez pas sur "jouer" mais plutôt sur "quitter" (si si) puis lancez le fichier OBSE.exe (il sert enfin a quelque chose) si vous avez bien tout fait le jeu se lancera directement sans passer par l´interface habituelle avec "Jouer" "Fichiers de donnée" "Option" ... etc

Vous chargez votre partie et apres quelques secondes des popup vont s´ouvrir pour vous permettre de configurer les touches :

Fermez la 1ere pop et choisisez la touche pour le coup de bouclier/de crosse/de paume

Un autre popup arrive, fermez la et choisisez la touche pour l´esquive

La 3e popup s´ouvre et vous permet de choisir la chance de decapiter un ennemi (10% par defaut)
Après avoir choisi ce dernier parrametre, attendez le message en haut a gauche disant que tout est OK et que vous pouvez jouer, vous obtenez alors un sort pour modifier les touches a tout moment..

Ces popup s´ouvriront a chaque ouveau personnage mais seront sauvegardés pour chaques parties.

Pour decapiter : Il faut faire tituber l´ennemi, soit en infligeant assez de degats rapidements a l´ennemi soit par un coup de bouclier, puis lancer une attaque latterale gauche (il faut au moins 50 en lame), normalement il y a un ralenti vous permettant de viser ainsin qu´un sympathique effet sonore, il ne vous reste plus qu´a trancher au coup ou a la taille :p

Pour d´autres mods disponibles avec OBSE (comme se battre a cheval...) allez voir ici :
http://obse.silverlock.org/

Il font une MAJ regulierement.

Voila je crois que j´ai tout dis, bonne chance ^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:01:59

J´ai oublié de dire que pour decapiter, il faut aussi que l´ennemi est moins de 25% de sa vie, pour que cela soit plus visible je vous conseil le mod colored ennemy health:
http://www.tessource.net/files/file.php?id=3774
Il permet de changer la couleur de la vie des ennemis du vert vers le rouge, le 25% equivaut donc au rouge, c´est comme ca plus facile de savoir quand on peut trancher :p

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
09 avril 2007 à 01:48:14

Ben merci beaucoup gars ! On a entendait pas autant mais maitenant c´est clair ^^

Merci ^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:50:55

De rien, j´espere que j´ai rien oublié et que ca va marcher :p

Pour les esquive je sais pas comment faire mes les PNJ les utilisent, donc elles marchent, maintenant si quelqu´un a le courage de lire de ReadMe ...

[Grimir]
[Grimir]
Niveau 5
09 avril 2007 à 02:16:13

Putain c´est pas possible... Mon perso (je sais meme pas pourquoi) tape avec son bouclier dans le vide en permanence et en plus les textures partent en couilles total !!

La route est violette et tout Cyrodiil est devenu violette avec des pavés :snif:

pouki38
pouki38
Niveau 35
09 avril 2007 à 11:09:05

oh :merci: :coeur: mais où est la version francaise du patch ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
09 avril 2007 à 13:04:10

:up: :svp:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:17:14

La version française du patch 1.2 ?
Je sais pas je l´ai eue avec Knights of the Nine je crois, d´ailleurs ce jeu n´a jamais marché a cause d´un bug lors de l´installation du patch :/
J´espere que ca marchera pour Shivering Isle quand je l´achetereais sinon je me tire une balle.

pouki38
pouki38
Niveau 35
09 avril 2007 à 13:29:38

âh j´espère qu´il marchera chez moi, car je l´ai commandé KOTN, il y est avec normalement ?

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:12:06

Normalement ouais

pouki38
pouki38
Niveau 35
09 avril 2007 à 14:53:30

:ok: :merci: !! ! :gni:

kill93
kill93
Niveau 15
09 avril 2007 à 16:14:09

Le patch 1.2 BUG enfin je pense qu´il faudrait reinstaler le jeu parceque je croit que c´est a cause des mod que ca bug!!

kill93
kill93
Niveau 15
09 avril 2007 à 16:21:29

si quelqun peut m´aidé a reglé ce problemme

pouki38
pouki38
Niveau 35
09 avril 2007 à 16:40:05

ro la la je crois bien que je ne vais plus prendre ce mod si ca bug autant :ouch:

kill93
kill93
Niveau 15
09 avril 2007 à 16:43:03

Moi j´arrive pas a instaler la version 1.2 sa bug il me dise files not found il trouve pas le fichier Oblivion.exe

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
10 avril 2007 à 01:39:06

Bon j´ai reussis a faire les esquive il faut juste que tu appuie sur la touche que tu a choie et parfois ton perso rate en se plantant et des fois tu la reussis sa te fait faire une belle pirouette .

anarchos
anarchos
Niveau 5
10 avril 2007 à 22:33:02

oua pa croiyable en 2 jours ses passer denviron 20 poste a 78 lol

anarchos
anarchos
Niveau 5
10 avril 2007 à 22:37:01

ho jai oublier de dire pa obliger que se soi le patch 1.2 ses 1.2 ou superieu meme chose pour le 0009b moi jai le 0009c et sa marche

La vidéo du moment