CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Valen Dreth

Cainlucas
Cainlucas
Niveau 1
03 avril 2007 à 21:36:37

Salut je dois tuer Valen Dreth pour la confrérie noire, je suis devant sa cellule j´ai la clé et tout mais le garde avec qui ma cible parlait en arrivant reste désespérément posté devant et ne bouge pas d´un poil...Est ce un bug? ou ai je stoné qqch? Merci

loic2210
loic2210
Niveau 3
03 avril 2007 à 21:40:44

ce doit etre un bug,charge une partie antérieure psk c´est vraiment bizare je n´ai pas eu cela!!!ce doit etre un bug!!salut

Cainlucas
Cainlucas
Niveau 1
03 avril 2007 à 21:41:35

OK merci mec

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:16:20

Sinon, tu bute Valen dreth depuis ta cellule et tu te barre pour pas buter le garde

Ou au pire tu le butes, mais t´aura pas la prime

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:26:48

je suis bloqué a cette quette , je n´arrive pas a acceder a la cellule sans me faire prendre par les gardes . j´ai essayé de ne pas les tuer en courant sans arret , j´ai reussi la mission mais apres tout les gardes de la cité veulent ma peau ...
en fait je cherche une solution miracle pour tuer le vieux dreth sans me faire repéré
j´imagine que je suis pas le seul lol

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:29:11

a la limite tu bute valen et tu paye l´amende
ou tu vas en prison aprés

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:29:19

réponse miracle, invisibilité en potion ou sort, sinon discrétion assez développée. j´ai pris la solution 1, avec 4 potions ça m´a suffit je crois

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:33:58

Valen tu peux le tuer facilement, tu attends que le garde ait fini de lui parler et du fond de TA cellule tu tire une flèche, elle va traverser les bareau et le tuer (ou blesser ça dépent) moi j´ai fait comme ça.

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:38:31

en fait j´avai en tete que c´était une quette impossible .
J´ai opté pour la discrétion et jme suis aperçut que c´était pas si compliqué et franchement tres amusant , ya plein d´autre quete dans le meme style avec cette guilde
il faut savoire profiter des coins sombre et des endroit ou l´énemie ne peut pas te voire , comme un vrai ptit sam fisher quoi ^^

ça change de la methode bourin ! Surtout que les combats sont plutot chiant dans oblivion ... c´était autre chose dans fable , la pour le coup les combats etait franchement fun ! une petit dose d´arcade comme il faut sans etre abracadabrantesque ^^
c´est une des lacune des elder scroll ... les combats sont pas passionant c´est comme ça

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:39:10

et zaekshade , pourquoi tu parle de MA cellule ? je suis pas emprisonné , je pige pas ...

Dunmer72
Dunmer72
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:09:11

non t pas emprisonné mais la cellule dou tu tire est la cellulu dou ta commencé le jeu

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:29:12

a ouais , bien vu ^^

666master
666master
Niveau 10
19 août 2007 à 11:05:47

hello! je :up: un coup le topic pour en reparler...

en gros il n´y a qu´un seul garde en tout et faut attendrequ´il s´en aille, et ensuite j´ai juste à buter le vieux dreth? je royais qu´il y en avait vachement plus!! et comment le tuer autrement que par une flèche? on peut crocheter sa cellule et le buter à l´ancienne avec une bonne épée ou pas?

sinon simpole autre question: le bonus est intéressant?

merci d´avance!
amicalement
666master :ok:

666master
666master
Niveau 10
19 août 2007 à 11:08:45

désolé pour le double post.

est-ce que après avoir buté dreth on peut se faire repérer ou pas? si on veut avoir le bonus bien sûr ^^

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
19 août 2007 à 11:34:12

ba perso moi je me suis fait repérer... j´ai buter valen dreth et j´ai couru tout le long de la ville sans tuer un seul garde...
faut foncer en dehors de la ville vers l´écurie tu vole un cheval tu seme et voila...

c´ets pas de la finesse mais bon ^^

timedes
timedes
Niveau 10
19 août 2007 à 11:51:25

Le bonus c´est une paire de botte non?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
19 août 2007 à 12:04:04

non, c´est une sorte de balançe toute pourrie qui te rajoute de la personnalité, je m´en rappelle plus trés bien

bougator
bougator
Niveau 3
19 août 2007 à 12:19:23

Salut,Moi g voler la clé au garde et g ouvert sa cellule pour le tuer a coup d´epée. :sournois:

Fab23_666
Fab23_666
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:19:37

Je m'excuse pour ce petit up de ... 4 ans :ouch2:

:desole:

Mais j'ai un problème avec cette quête pour la CN :rouge:
Donc, quand on est dans les égouts. On arrive dans un pièce avec 4 passage :
- celui d'où on vient
- un qui mène nul part
- un qui mène a des gardes
- le dernier qui mène a une porte celer

Je me retrouve un peu dans le caca, vu que je tiens a la prime et que je ne peux pas passer devant les gardes sans qu'il me voit. Comment je fais pour passer la porte celer ? :rouge:

darkvadeur54
darkvadeur54
Niveau 5
02 mars 2011 à 22:55:26

Tu ne peut pas passer par le porte scellée (c'est pour ça qu'elle est scellée :sarcastic: ) tu es obligé de passer par la porte où il y a les gardes, mais tkt ce n'est pas très compliqué de passer les gardes. Il suffit de passer dans les coins sombres et c'est réglé. Par-contre après avoir tué Dreth, je te conseille de courir :ok:

La vidéo du moment