* Posté le 28 mars 2007 à 16:31:31 avertir modérateur
* t´es ridicul de dire qu´oblivion n´est même pas un jeu vidéo ( non mais qu´est-ce qui faut pas entendre
), je veux bien qu´on puisse trouver nul oblivion mais de la a dire que c´est même pas digne d´être un jv faut pas pousser mémé, oblivion est une pure merveille
--> Chancun ses avis : je trouve que dans oblvion Bethesda nous prend pour des cons : on doit rien chercher, teleportation au bout de la map en 3 secondes, elles sont passées ou toutes les armes de Morrowind (arbalete,lance,baton (pas ceux de mages), des batons pour le corps a corps, manque énorme de sorts, pas assez de pieces d´armure (cuirasse, gant,jambiere,bottes ,casques) alors que dans morrowind il y avait casque, epaulieres (droite/gauche), cuirasse, gants (droits, gauche),jambieres,bottes; dans oblvion on ne peut plus mettre de vetement au dessus de sa cuirasse , Oblvion est ridiculement petit et les paysages pas très diversifiés, les quetes ont un effet laxatif surprenant dans Oblvion (ca fait chier en bref) : tu vas la bas, tu tues tout le monde tu reviens (bonjour l´originalité
), il y a peuvres grottes sur toute la carte alors que dans morro t´en a beaucoup plus (sans compter les sanctuaires daedriques,dwemer, les tombeaux ancestraux,...)
voila je pourrais continuer comme ca pendant des plombes !!
en bref Morrowind est un jeu pour les vrai rpg-istes et pas pour les consoleux qui ont la flemme de chercher une grotte.
oblivion est plus accessible mais n´arrive pas a l´orteil de morrowind.