CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini oblivion + ts les addon

lataupe34
lataupe34
Niveau 3
16 avril 2007 à 14:32:48

re bonjours j´ai cru comprendre qu´avec knights of yhe nine on avait accès a severing iles comment faire je n´ai pas de fichier qui peu correspondre a cette ile

scalpit
scalpit
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:27:19

lataupe34,je crois avoir trouvé après bcp d´efforts ce que tu cherchais:tout d´abord,tu ne doit pas demander au geolier de t´ ouvrir la porte mais tu dois la forcer.si ils te disent toujours la meme chose,recharge une autre sauvegarde en forçant directement la porte sans parler au garde.dsl.
pour ton autre question,dis moi vite ou tu as trouvé cette absurderie!!kotn,et je le répète, ne comprend QUE kotn et aucun des autres mods cités un peu au dessus de ce post.ou alors t´ as mal compris...sinon je sais pas si c une faute,mais c´est shivering isles, et non pas severing isles.

sylyoshi
sylyoshi
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:39:57

en tout il y a 2 ADD ON a Oblivion

1er ADD ON :

Knight Of The Nine version boite : qui comprend tous les autres mini Mod

Knight of The Nine Version telechargeable : en anglais uniquement qui comprend seulement KOTN sans les Mini Mod qui sont a acheter a par ( entre 1 et 5 € )

2 eme ADD ON :

Shivering ISLES en version boite

Shivering ISLES en Version telechargeable uniquement en anglais sur Direct2drive

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:19:45

comment fait on pour avoir des armures sur nos chevaux ??

Comment tuer umbra facilent sur 360 (en étant au level 1) ?? ?

:svp: :merci:

scalpit
scalpit
Niveau 7
29 avril 2007 à 11:32:41

sylyoshi,enfin une réponse claire!

valou,il faut télécharger le mod horse armor pack pour avoir une armure.
pour umbra,il faut des potions(duplique-les)des guérison,un bon équipement et la prendre par surprise(tire une flèche en mode discrétion), sinon:avant d arriver dans la salle avec umbra ya un petit balcon. a la fin de ce balcon un escalier commence pour descendre ds la salle .la ou l escalier commence il faut faire le code pour dupliquer les objet.dupliquez des pinceaux en haut de l´ escalier de façon a ce que l´ on ne puisse plus passer(restez discrets!). ensuite, appatez Umbra avec une flèche ou un sort. elle va courir dans l´ escalier et etre coincée par les pinceaux. Shootez la comme vous voulez(sort,arme pourrie,arc...)et récupérez le tout.

scalpit
scalpit
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:14:30

mais avoir umbra au niv 1, c´est un peu de la triche!moi, au niv 15,je ne sais meme pas ou j´ai mis umbra.les armes puissantes, c´est soulant au bout d´un moment.je dis ça,mais moi j´ai ma claymore daedrique enchantée avec une armure d´ orque et mon arc de verre du glacier avec les flèches elfiques de vents du nord(dégats de 60 pts dans 10 pieds)...

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:25:31

ok merci

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:43:33

bonjour moi sui coincer a la derniere mission enfin je croi du renard gris et o bout dun moment ya une grand statue ou i fo metre la fleche dextraction mai sa marche po coment fo faire

scalpit
scalpit
Niveau 7
02 mai 2007 à 14:17:53

ronronyoyo,tu dois d´abord t´entrainer avec des flèches normales.une fois que tu aura trouvé le bon angle(tu entends un coup sec.)tire avec la flèche d´extraction.

scalpit
scalpit
Niveau 7
04 mai 2007 à 13:45:20

+ de precision stp.as tu débloqué l´accès ala dalle ?

scalpit
scalpit
Niveau 7
06 mai 2007 à 11:55:13

pour les prochaines questions,dites moi si vous jouez sur xbox ou pc et quel est votre niveau.cela m´aidera a y répondre.

scalpit
scalpit
Niveau 7
27 mai 2007 à 10:23:44

quelqun sait a partir de quel niveauonpeut avoir une armure de verre?

ShooterGIGN
ShooterGIGN
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:03:15

Bijour a tous je viens d´avoir le jeu ya 2 semaines et je suis au nivo 2 sur PC je sé honte a moi :honte: mé bon j´ai un blem quan je sui sorrti des égouts il y avé la fleche pour allé chez Jauffre mé moi g préferer visiter la cité impériable et j´ai fé la quete de concurence hostile du coup g perdu la fleche rouge pour Jauffre et je sé pas ou i se trouve réponse précise pliz merci de me le dire

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:24:48

Quand on ferme la porte de Cheydinhal, on rencontre le fils du comte. Est-ce que ça change quelque chose si il meurt ou pas?

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:26:44

Ou sinon est-ce que le fort de Sancre Tor est long et difficile ou au contraire court et simple?

scalpit
scalpit
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:29:32

shootergign:pour faire revenir la flèche,tu dois aller ds ton journal,puis aller sur quètes en cours,et sélectionner la quete principale.sinon,jauffre se trouve a droite de chorrol,au prieuré de weynon, 2e étage.

scalpit
scalpit
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:40:07

fifa3000:oui,evidemment.si tu réussis a le remener sain et sauf(tres dur qd tu es un haut niveau car il fonce sur les ennemis et se fait défoncer.)tu gagnes le medaillon des chevaliers de l´epine,(+10 pts éloquence)et tu fais partie des chevaliers de l´epine,tu peux aller ds une auberge a l´entrée de skingrad,c gratos.

Sancre tor est difficile(tu te paumes facilement)et très long,mais pas pire ke fort bulwark et c tan mieux.prévois de la place ds ton inventaire(ya de bon boucliers et lames akaviri,des potions)le bon truc a faire est de gagner crinière d´ombre,le cheval de la confrérie noire,puis de le tuer a l´entrée du fort.étant invicible,fouille le et place sur lui les objets inutile lors de ton exploration.tu te trouveras allégé et n´auras plus de problèmes de transport lors de l´exploration.

scalpit
scalpit
Niveau 7
14 mai 2008 à 12:57:52

up :up:

hedevil4
hedevil4
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:01:38

ma question: dans uns des addon que j'ai choper , j'ai récupérer 2 magetallow candlesbox et j'aimerais bien savoir a quoi ça sert (on dirait des moules d'armes ou armures comme dans shivering isles)

scalpit
scalpit
Niveau 7
25 juin 2008 à 09:53:54

ca sert dans la tour du mage que tu as telechargée.ds le hall d'entrée au fond il y a des autels d'enchantement et de sort.active les et des bougiesz s'allumeront,tu pourras les utiliser. :ok:

La vidéo du moment