CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini oblivion + ts les addon

scalpit
scalpit
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:34:32

vous pouvez poster ici toutes vos questions(techniques, pratiques, bloqué...) sur le jeu oblivion,chevaliers des 9, la tour du mages le bateau fantome,l´ armure des chevaux le planétarium mais pas shivering isles,que j´aquérrai bientot.
pour info je joue sur 360,mais je connais aussi la version pc.
je vous répondrai le mieux et le + vite possible; n´hésitez pas!

Dak71
Dak71
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:40:05

Dans ce cas:
pourquoi après avoir installer KOTN je n´ai pas accès à la planque sous le chateau d´Anvil :question:
Le porte est verrouillée et je n´ai donc pas accès au repère, j´ai vérifié dans tous mes coffres: aucune clef égarée.Etrange.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:14:13

Personnellement, j´ai eu aucun problème, je pense que tu a paumé la clef. Si tu ne retrouve vraiment pas la clef et bien fait ² (la console) séléctionne la porte qui te pose problème et tape : unlock

J´espère que t´es sur PC...

Si t´es sur xbox et que tu que tu as télécharger seulement KOTN c´est normal parce que Thieves Den n´est pas inclu quand on achète KOTN sur le Xbox live.

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
26 mars 2007 à 11:25:51

Où trouve ton les bottes de bond sanglant et quel est le nom de la caverne où on trouve un navire (pas celui de l´add-on)?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:48:52

On les obtient quand on fait la quête annexe de Teinaava, un assasin de la confrérie noire qui se trouve au repaire de la confrérie noire à Cheydinhal. Si tu as déjà purifié le sanctuaire : c´est mort.

hangus74
hangus74
Niveau 4
26 mars 2007 à 14:04:33

Slt j´ai un petit problème avec les gantelets de la croisé pas moyen de trouver le pretre a chorrol merci por votre aide.

Gorgorot
Gorgorot
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:28:37

pour en revenir a ton code Yopyo

moi j´ai beau essayer d´ouvrire la porte aprés avoir tapé le code mais ca marche pas

alors si pouvez donner un peu plus de prcision........... stp :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:51:19

hmmm,as-tu vérifié que tu as activé l´extension dans les fichiers données. (normalement,ça s´active automatiquement mais bon...)il y a peut être eu un bug d´installation...Essaie de réinstaller ce mod.

hangus74
hangus74
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:15:18

j´ai deja essaié j´ai meme tout essaié mais je n´ai plus d´idée la ca commence serieusement a me gaver.
Je cherche le pretre Areldur mais toujours pas moyen de la trouver dans la chapelle de chorrol de l´aide plz. Merci

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:16:56

Voilà moi jé un bug je ne pe pa faire Hermaeus Mora pourtant jé fini les 14 otre quete daedriques je suis lvl 35 et jé presque fini la quête principale est ce ke t usé comme résoudre ce pb ?? ? stp

Snake04
Snake04
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:32:34

guillaume j´ai le meme prob, moi je suis niveau 22, fini toutes les autres quetes daedriques, et ils me disnet vous n´avez pas pris le bon sentier un truc comme ça les boules

scalpit
scalpit
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:48:15

Dak 71,kotn n´ inclut pas thives den.il faut le télécharger en plus.

scalpit
scalpit
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:22:49

Hangus74,le prêtre,il est lui aussi dans la chapelle.il faut parler aux autres pnj pour qu´il te dise quoi faire.Ce bug est très connu.Comme tu est sur PC,réinstalle le mod,tiens moi au courant car d´autres bugs aussi passionants t´ attendent!

Guillaume03,il faudrait etre + précis stp(est ce que tu a trouvé le sanctuaire,parlé aux pnj,etc...)sinon ce n´est pas a cause de ton niveau que tu juges trop faible ou des quêtes que tu as fini.

hangus74
hangus74
Niveau 4
27 mars 2007 à 10:23:10

Salut scalpit j´ai reinstallé le mod deux fois deja est toujours rien pas de pretre mais sur une ancienne sauvegarde il y ait mais ca me fais chier de tt me retaper.

lataupe34
lataupe34
Niveau 3
27 mars 2007 à 13:42:00

salut scalpit, alors moi aussi je te sollicite. peu tu me donner le moyen de commencer le add on topal island, je beug dessus depuis une semaine. impossible de savoir ou commence la quête et a qui je dois voir pour commencer cette portion de jeu. j´ai envoyer plusieurs demande mais jamais de réponse précise. je craque un peu répond moi ou je me suicide dans la topal baie. merci d´avance.

scalpit
scalpit
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:02:53

Hangus74,bah c´ est déja pas mal,estime-toi heureux y en a plein qui ne l´ ont pas trouvé. pis c pas si grave,refaire des quêtes allonge la durée de vie d´ oblivion...allez, te décourage pas!!!

lataupe34,je crois avoir trouvé ce que tu cherchais:(c´est piqué sur "Wiwiland:La communauté OBLIVION,Mods et Plugins)"Bon ce mod rajoute juste une maison assez jolie quand il pleut pas dans la baie de Topal.POUR L´OBTENIR,IL SUFFIT JUSTE DE FINIR LA QUETE DE KVACH et c´est tout , pas de quête annexe, rien...

La maison n´a en elle même pas grand interêt, hormis celui d´avoir une bibliothèque remplie de bouquin augmentant les talents (si vous voulez gagner vite des niveaux, vous savez ce qu´il vous reste à faire) et une sorte de laboratoire qui va vous permettre de créer des potions avec des ustensiles de maitre. On trouve aussi une arme pas franchement interressante a mon goût et un jardin rempli de toutes les espèces de plantes de Cyrodiil, ce qui vous evite de vous amuser à voyager partout pour trouver de quoi faire vos potions (dans le labo bien sur).

Enfin, c´est une description très subjective, mais moi personnellement, après avoir visité la maison , j´y ai jamais remis les pieds." Dis moi si cela te satisfait et si tu as réussi a démarrer le mod.

lataupe34
lataupe34
Niveau 3
28 mars 2007 à 14:04:58

merci scalpit enfin une réponse. je te remercie et puisque tu a l´air d´être vraiment un très bon, je vais continuer a abuser de ton savoir, que peu tu me dire sur (add on site oblivion) the romancing of eyja, la aussi je bug j´ai traduit le read me, rien qui explique la suite, que dois je faire merci d´avance si tu a la solution.

scalpit
scalpit
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:00:10

il faut avoir le patch 1.1 officiel sinon ça marche pas.

belinox-gtx
belinox-gtx
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:03:11

lataupe tu doit acheter la Maison de Skingrad et ensuite tu parlera a Eyja dans la rue et tu l´invitera a venir chez toi (dans la maison de Skingrad achetée aupravant). Ensuite elle sera dedans et tu pourra faire des quêtes avec elles. Bon jeu.

lataupe34
lataupe34
Niveau 3
28 mars 2007 à 21:33:29

belinox-gtx, je te remercie enfin des info clair et précise.

La vidéo du moment