Hangus74,bah c´ est déja pas mal,estime-toi heureux y en a plein qui ne l´ ont pas trouvé. pis c pas si grave,refaire des quêtes allonge la durée de vie d´ oblivion...allez, te décourage pas!!!
lataupe34,je crois avoir trouvé ce que tu cherchais:(c´est piqué sur "Wiwiland:La communauté OBLIVION,Mods et Plugins)"Bon ce mod rajoute juste une maison assez jolie quand il pleut pas dans la baie de Topal.POUR L´OBTENIR,IL SUFFIT JUSTE DE FINIR LA QUETE DE KVACH et c´est tout , pas de quête annexe, rien...
La maison n´a en elle même pas grand interêt, hormis celui d´avoir une bibliothèque remplie de bouquin augmentant les talents (si vous voulez gagner vite des niveaux, vous savez ce qu´il vous reste à faire) et une sorte de laboratoire qui va vous permettre de créer des potions avec des ustensiles de maitre. On trouve aussi une arme pas franchement interressante a mon goût et un jardin rempli de toutes les espèces de plantes de Cyrodiil, ce qui vous evite de vous amuser à voyager partout pour trouver de quoi faire vos potions (dans le labo bien sur).
Enfin, c´est une description très subjective, mais moi personnellement, après avoir visité la maison , j´y ai jamais remis les pieds." Dis moi si cela te satisfait et si tu as réussi a démarrer le mod.