CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte de Kvatch et ses gnomes

figostar
figostar
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:47:33

ok bonne chance pour la porte :banzai:

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
19 mars 2007 à 17:52:26

Ba de toutes façons, j´ai pas trouvé la clé !! !!

figostar
figostar
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:00:23

normalement, la clef se trouve sur un deadra dans la tour relié a la grande par un pont suspendut .
il y a aussi un prisonnier mais je croit pas que l´ont puisse le liberer :question:
en tout cas moi je l´ai laissé sur place :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 18:05:07

Il faut prendre la cle sur un deadroth dans une tour a cote d´un prisonnier je crois... je crois pas qu´on puisse le liberer par contre..

figostar
figostar
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:10:50

heu je vais peut etre passez pour un bete mais un deadroth c´est quoi ?

desolé je croit pas en avoir affronté

:merci: d´avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 18:15:43

Une grande bête assez corriace, je trouve

Le fameux screen d4oblivion en montre un en pleine rage^^:

http://tes.ag.ru/oblivionion/artwork/shots/daedroth.jpg

figostar
figostar
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:15:46

PS : c´est un deadra ? :question:

je suis nouveau dans la serie The elder scrolls ^^

:spoiler:

j´ai juste fermé la porte d´oblivion de kvatch, libéré le chateau et mené martin au temple du maitre des nuages :)

figostar
figostar
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:17:25

a oui c´est sa !! lol je croit pas avoir le niveau pour me battre contre heu ( lvl 8 :( )

a partir de quel niveau les rencontre-t-on ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 18:20:29

Je sais pas trop mais tu dois pas être loin, mais yen a pas partout aussi, faut aller dans oblivion surtout.

figostar
figostar
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:27:22

dac :merci: :)

c´est cool j´aime bien l´Oblivion ( beau combats épique meme en difficulté normal ) :)

figostar
figostar
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:35:51

oula :up: il faut pas que ce topic sombre dans les profondeurs de l´oblivion lol sa descend tellement vite ici :ouch:

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
19 mars 2007 à 23:48:46

C´est clair, moi qui ai fait le post, vous commencez à me larguer les gars ! En tous cas, j´ai recommencé depuis le début, vu que j´avais écrasé ma sauvegarde juste avant de rentrer dans la porte :snif2:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
20 mars 2007 à 12:10:50

Haaaa ! Cette fameuse première porte...
Je m´en souviens trés bien étant donné que j´ai eu les mêmes problèmes. J´avais utilisé au final la technique du "je cours, je prends la pierre et je - me - casse !" . Si ça t´intéresse, il y a 2 ou 3 pages à lire sur ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-671710-1-0-1-0-0.htm

Pour résumer, mon archer-alchimiste de niveau 6 s´est aventuré dans cette porte. Il s´est fait allumé. AU MEME NIVEAU, mon bourrin Nordique s´est balladé pépére dans ce plan, décimant toute trace de vie. Dans les deux cas, pas d´équipement magique, même historique (par rapport aux quêtes effectuées, etc.), même joueur (moi! :p) ), seules la race et les compétences de départ sont différentes.

Bref, j´en suis arrivé à la conclusion suivante : je ne saurai pas dire à quel degré minimum, mais il FAUT obligatoirement maitriser une compétence d´arme dés le début du jeu. En gros, tu peux, si tu veux, essayer un Archer, un Illusionniste, un Voleur, etc., tout ce que tu veux, mais si ta santé est faible et ton combat au corps à corps minable (ce qui serait assez logique pour ces Classes), tu ne t´en sortira JAMAIS.

:d) J´ai essayé la statégie suivante et je me ballade plutôt tranquille :

• En compétences majeures : une arme ou deux, une armure, armurerie, précision et quelques magies suivant les goûts.
  • En compétences mineures, le reste. C´est à dire :

- Les compétences inutiles au personnage : les autres armes, armures, les autres magies... qui resteront bas et on s´en fout.
- Les compétences "faciles", qui évolueront de toute facon, plus ou moins rapidement, quel que soit le personnage : discrétion, sécurité, alchimie... et celles qui augmentent presque sans qu´on leur demande rien : athlétisme, acrobatie, éloquence, marchandage...
(Note : Je n´arrive pas à classer Parade, qui est assez spéciale, trés utile mais ça dépend du joueur, s´il l´utilise ou pas et pis bon, elle augmente aussi facilement...)

La suite ? Bah commence par exemple par la guilde des voleurs pour former ta Discrétion et Sécurité, puis part à la cueillette en courant et en sautilant (Athlétisme, Acrobatie, Alchimie), fais ami-ami avec tout le monde et refourgue leur quelques babioles (Eloquence, Marchandage)...

Voilà. :-)))
J´avais peut-être encore des choses à dire, mais c´est à peu prés tout et je dois aller manger... :rire2:

figostar
figostar
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:35:26

tu était lvl combien Xipe_Totec ?
moi je croit l´avoir fermée lvl 2 cette porte ( :ouch: )

en tout cas moi je maitrise la competence discretion et archer ( tres bon pour les assassin :sournois et se qui aime tuer dans le silence :diable: )
vive la confrerie noire :sournois:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
20 mars 2007 à 15:49:44

Figostar :d) Rien à voir avec le niveau. Tu aurais même pu la fermer au niveau 1 ! :oui: La difficulté augmente avec le level, et mieux vaut éviter de monter trop vite, en fait...

figostar
figostar
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:59:24

ok !
tu l´a fini a quel lvl la quete principal :question:

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:28:01

figostar : quel level ? J´en sais rien, je viens de commencer (acheté samedi) et après le passage des égouts, je me suis rué sur cette quète, vue que c´était les recommandations du moine !
Du coup, j´ai tout recommencé et je vais m´aguérir avant d´y retourner. Pas fou. En tous cas, merci les gars, ce forum est bien sympa !! ! :ok:

Xipe_Totec
Xipe_Totec
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:31:06

Merci aussi à Blackwood, ca confirme bien qu´il faut pas y aller comme un boeuf, mais plutot se balader avant d´y aller

figostar
figostar
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:46:44

la je suis en train de me preparer avant d´attaquer l´aube mithyque ( quete principale ) :banzai:

pour cirodiil !

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:32:58

Franchement, les compétences majeures ne servent pas plus que les autres compétences, a part monter de niveau bien sûr...

J´en suis la preuve vivante, enfin mon Elfe des Bois :

- Invocation
- Guérison
- Eloquence
- Armes Lourdes
- Armure Lourde
- Armure légère
- Destruction

Un Elfe des Bois est plutôt disposé a l´Arc et à la discrétion, j´ai fait le contraire, Barbare et meilleur a l´épée et a la Hache plus qu´autre chose. Autrement dit, j´étais un beau spécimen de Noob en matière de TES. Bien que je regarde les gens d´en bas, finalement ils finissent par tomber, si ils me gonflent... (Quoique Nordique, c´est un peu grand)

Donc le tout, c´est l´équipement qui prévilégie : Fait la Confrérie Noire pour avoir "Chasseur d´ombre", un arc nul en matière de dommage normal, mais a de bon effets, comme le renvoi de morts-vivants ou la réduction de santé, ect...

La vidéo du moment