Oh Kira835 ( le vrai, le boulet quoi) maintenant tu peux partir et laisser ton pseudo à celui qui est en train de l´utiliser en même temps que toi.
watcha_68
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:40:49
Ou alors tu le nique en changeant le mot de passe.
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:41:22
JE SUIS UN TRAIN TCHOU TCHOU!
sephiroth835777
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:41:24
Maintenant au moin je suis fixé y´a que les topics de boulet ou tout lmonde dit des conneries qui marchent, la preuve 20 messages en 10 min et l´otre topic sérieux est mort
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:42:10
Ou tu vois un topic sérieux de Kira835 toi ?
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:43:02
Dans son cul peut-être...
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:43:02
Ah ben c´est toi chuis con tu dois avoir 2 pseudos ...
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:44:52
J´en ai une bien grosse!
sephiroth835777
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:45:21
en meme temp y´a t´il un topic sérieux sur ce forum a part les questions débiles sur le vampirisme des débiles qui n´ont jamais jouer de leur vie?
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:45:25
Une tumeur cérébrale?
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:46:41
ëcoute au lieu de critiquer les gens qui posent des questions, arrête de nous saouler avec tes topics.
sephiroth835777
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:48:26
arretez de me saoulez avec les votre et ne créons plus aucun topic pour que tout le monde sois a égalité
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:49:08
En attendant j´ai pas créé de topics alors tu sais c´qui te reste à faire ...