CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour vos music préférée

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:27:17

Certain voudrai écouter leur musique préféré durant un combat ou un dongeon? et bien c´est possible.
Prenez vos fichiez mp3 allez dans oblivion, data, music, battle, renomez votre fichier mp3 battle_01.mp3 et suprimé celui éxistant dans le dossier. Quand vous jouerez votre musique s´enclenchera pendant les combats!!!
Je suppose que tout le monde le savait mais personne l´avai dit
Bon jeu

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:28:29

Un topic inutile ça t´a pas suffi hein, faut vraiment que tu te crois utile jusqu´au bout?T´es juste à l´opposé mais continue, de toutes façons le forum est pollué jusqu´à la moelle, un peu plus un peu moins...Bravo.

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:30:24

ok c´est bon j´ai compris jme casse, si quelqun veu ce pseudo
Kira835
passe : godhand835
bye

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:31:45

Mdr Mais pourquoi quelqu´un en aurait quelque chose a foutre de ton récuperer ton pseudo ?

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:32:41

Hey je suis un gros connard de Noob et j´assume pas!

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:33:51

:lol: tout de suite quelqu´un pour utiliser le pseudo :rire:

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:34:12

ca évite d´en recreer un pour un bannis, de toute facon jsé meme pas a quoi serve les forum de jvc vous postez des trucs débil et moi le premier. J´en ai marre de mfaire insulter alors si quelqun veu ce pseudo kil le prenne et puis c tout

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:34:38

Ouais casse-toi, bi0tch.

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:35:18

Nan nan, c´est vraiment moi !

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:35:35

Ouais ouais c´est bon un pseudo ça se "prend" pas comme ça, t´es pas obligé de revenir pour voir si quelqu´un l´a pris ...

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:35:41

Non, c´est moi, arrête de mentir.

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:36:27

y´a que les trucs de gamin qui vous amuse décidément bon moi jme casse bande d´enflure

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:36:39

En plus il serivra à personne parceque toutes les personnes qui ont lu le topic connaissent le pass ...

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:36:51

C´est bien ce que je dis, tire-toi petit con.

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:37:39

t´as vraiment fait une connerie Kira en nous laissant ton pseudo !! C´est con ça, maintenant je peux die toute les conneries que je veux, et faire du flood sans aucun problemes !! !

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:38:20

C´est à moi que tu parles ? Où à celui qui utilise ton pseudo ?

PS : Si c´est à lui que tu parles, lui dis pas de se casser : tu viens de lui dire qu´il pouvait utiliser ton pseudo ...

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:38:25

Ouais mais pas longtemps parce que moi aussi je peux, HAHAHAHAHAHAHA!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:38:48

Bon, désoler, c´est juste un ptit délire (j´ai un pote avec moi). Je te jure que j´arrete

Kira835
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:39:13

Menteur, t´as pas d´amis.

sephiroth835777
sephiroth835777
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:39:19

Un pseudo de + ou de moin ...

La vidéo du moment