lameobscure Posté le 05 mars 2007 à 22:21:47
Vu que je suppose que c´est pour faire un premier perso que tu demandes, je me permets de te donner quelques conseils qui ne sont que purement personnel mais bon je suis accro de la série elder donc voilà ...
1 ) Préferes l´altération à la sécurité pour plusieurs raisons : l´altération te donne les mêmes avantages que la sécurité sauf que cela peut se faire à distance ... De plus l´altération t´offre quelque sort bien utile pour un agent camouflé (fardeau n´est que très rarement utilisés mais immobiliser une cible au fardeau ne demande pas tellement de magie et est tellement pratique pour la cribler de flèche).
=> oui l´alteration c´est bien, ca monte vite et c´est ultra utile (sort ouverture ...
2 ) Les classes magiques sont faciles à faire évoluer : trois coups sur la gachette (XBOX360) pour monter d´un niveau ... Le monde d´Oblivion ne permet pas aisaiment d´arriver à un haut niveau ...
=>idem sur PS3 ^^
3 ) Alchimie et arc, c´est assez simpa si tu sais te retrouver dans les plantes d´Oblivion ...
=> faut vraiment connaitre alors...
4 ) La force est une caractéristique casiment obligatoire ! Ne pouvoir porter que ton armure de fourrure n´est jamais très jouissif ...
=> il y a une technique, armure daedrique de 0 kilos
sinon, bah, oui, armure efficace = lourde (en poids pas en lourde/legere)
5 ) Depuis que je joue, je n´ai jamais vu l´utilité du talent armurerie : les artisans ne sont pas très cher et franchement Je n´ai jamais qu´une arme sur moi et dans le pire des cas un petit trait entropique fera l´affaire ...
=>t´es paumé dans un fort/une grotte et ton arme se desagrege, t´as l´air con
6 ) Marchandage n´est plus utile à partir du moment où l´argent coule à flot ( à partir du niveau 10 ...). C´est de même pour Eloquence même si on apprécie d´être apprécier ( vive les itérations ... ).
=>ca monte pas vite et ca sert pas a grand chose (oulala revendu a 42 PO au lieu de 40..)
7 ) J´ai surement encore plein de choses à dire mais bon ... Voilà ...
=>moi aussi ^^
en talents majeurs je conseille illusion alteration mysticisme et invocation, armure legere (tu va dans un camp tu provoque et tu t´asseois en buvant des popo, ca monte TRES vite) et autres au choix
j´ai re-posté ca parce que je tro_ve ca interessant de reagir sur ce que disent les autres (le but d´un forum quoi)