CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic comique

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:17:12

salut a tous a la suite de la brillante idée de parodie de Muma-kill j´ai décider de créé aussi ma propre "parodie" sur oblivion onus commencont a la sortie des égouts vers le début du jeu ou "bréton"et"la petite voie"(le joueur)vont vivre une nouvelle aventure lol.bonne lecture

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:18:38

Bréton :a enfin je retrouve la sortie , sa faisait un sacré moment que je me farcissait des goblelins et des rats j’en ai mare !!

• a la sortie des egout vas sur l’ile en face il y a surement un ou deux voyou.*

Bréton :ook je vias voir sa tout de suite.

Voyou : ehhh mais qui voila ?? ?? un peu de viande fraiche pour ma hache ah ah ah..

Bréton :déposer vos armes je suis "URL" en voici la preuve :

montre l’amulette des rois *

ohhh mon seigneur je ne vous avait pas reconnu….mille excuse..

bréton :a genou et lècher moi les pieds….

Bréton ehhhh pas trop quand même mes chaussures ne sont pas hermétique grrrrr et voilà .... j’ai les pieds trempés !! !

• tue les !! *

bréton : oh toit ta geule la petite voie , jefais se qui me plait !!

· si tu le prend come sa j’arrete la console !

bréton :non pitier je n’ai rien dit n’arrete pas la console !

• bon juste si tu te rend voir Jauffre ! *

bréton :ok,ok ya pas le feu je prend mon temps !

• fais voyage rapide c’est plus « rapide » lol

bréton :ok ok mais arrete tes jeux de mots tu me donne mal a la tete !

voila pour mon 1er debut d´histoire j´attend des avis mais bon je ne vias pas souvent attendre les message pour ecrir la suite!

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:33:31

voila la suite :
Après le voyage « rapide » bréton et la petite voie se retrouvent dans le prieuré de wermond(il me semble lol) et décident d’aller voir Jauffre.

Bréton : salut , c’est vous Jauffre ?

• bien sur que c’est lui qui veut tu que se soit ?? * ((ps : les parole entre les étoiles c’est la petite voie))

bréton :l’empeureur Uriel Septim ma demande de vous remettre cette babiole qui vaut pas un clou je pari…

Jauffre : mon dieu c’est l’amulette des rois !! !! vous l’avez eu comment !

Bréton : bravo vous avez gagner… c’était bien l’amulette des rois…..c’est EUL (Empereur Uriel Septim)qui me la passé

Jauffre : youppiiiiiiii…………j’ai gagner quoi ?

• On me l’avait ditr les moines sont bizzards dans se jeu *

Bréton : j’ai besoin d’assistance pouvez vous m’aider ?

Jauffre :oui regarder dans ce coffre a votre gauche …..non l’autre gauche sa c’est le coffre de mes slip en cuir …..

Bréton : ah désoler :rouge: ben… se n’est pas avec une dague en fer rouillée que j’irais loin …

Jauffre : bonne chance ..pour les portes d’Oblivions…

Bréton : c’est quoi ?

Jauffre : je ne sait pas a vrai dire .

• tire toi d’ici ce gars me donne mal a la tête.*

Bréton : ok a+ Jauffre

Jauffre : revient plus tard je te payerais un lait de chèvre.

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:50:23

ha ha c bien ... Babar à de la concurrence ...

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:52:37

lol merci du compliment mais bon je ne depasserais jamais "babar" lol Muma-kill en therme de conucrence j´aime pas tellement la concurence et puis c´est trop tard il a 10 page moin a peine 2 lol

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:00:50

rejoins nous dans notre guilde ... Babar y est ... tu pourras y mettre tes fics si tu le veux ...
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-8536-1-0-1-0-0.htm

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:30:01

quelques fautes d´orthographe-conjugaison.

un pompage presque total de la fic de muma, mais bon au moins t´as mit son nom.

sa va quand meme...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:43:40

C´est sur que la fic de muma n´est pas parfaite, mais il a eu des idées.

tu as des qualités pour faire des fics, mais la, le moins qu´on puisse dire c´est que tu ne t´es pas cassé le c*l

bonne continuation quand meme ( un recommancage sur un autre theme ? ) :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:44:23

petit conseil Mathieu avant de continuer, va lire les règles au sujet des fics et recommence un topic selon ces règles sinon celui ci risque d´être effacé lorsque le modérateur bigtroll se décidera à passer.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:14:17

oui je vais peut etre le refaire mai je ne vois pas ou j´ai cpier sur Muma-kill!!! l´épisode avec Jaffre il ne la pas ecrit donc il m´est dificile de le copier sur sa deja.... et ensuite la sortie des egout c´est aussi dans la fic de Muma mais si tu lisait le pseudo de celuis qui la ecrit tu verrais qu´il ressemble étrangement a mien .. donc je ne vois pas ou je l´ai copier....a moin que je bigle....

emman31
emman31
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:20:19

nah oubli se qu´il dit... il est parano.. on le sais tous... va ou JV t´a dit d´aller tu verras ;)

lolll

sans rancune Toxyn ;)

sinon c´est marrant je prefère muma mais c´est très bien je trouve :)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:43:05

ok mais la je n´ai pas le temps d´en recommencer une je continu un pu alors . pour la suite si vous vouler j mis met se soir et je la poste peut etre soi se soir soit le week prochain car je ne peu as aller sur lordi a cause de ses pu********in de cours in school grrrrr.
bon ben a+ et merci

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:03:20

Yo ! je suis moi aussi créateur de Fic, mais moi dans le style héroïco-comique (pas hérotico-comique :hum: ) continu ta Fic, c´est asser...con et justement j´adore !

emman31
emman31
Niveau 7
04 mars 2007 à 19:03:48

alors essai de le poster se soir ;)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
04 mars 2007 à 20:00:06

C´est bien Mathieu!!!Mais,ne soit pas bloqué pour les insultes et les blagues,tu racontes presque une histoire,certes il faut les modérer comme on m´a fait remarquer,mais il faut quand même en mettre,moi j´ai tenu compte de ça et je fais des trucs pas mals.

Aussi,à part les insultes,trouve des bons gags,moi j´ai trouvé le coup de la porte crochetée avec la clé dans le cadavre de gobelin à côté.

Alors si tu tiens compte de tout ça,tu pourras faire des fics vraiment marrantes!Et ne te décourage surtout pas! :ok:

Aldethur
Aldethur
Niveau 5
04 mars 2007 à 23:43:36

Je me suis bien maré avec ta fic j´aimerai moi aussi en écrir une, mais pas une comique, quel est la marche a suivre, je sais je devrais :rechercher: :P mais je prefere vous demander, alors si je veux faire une [FIC] je dois faire quoi ? >^_^< :svp:

nbadman
nbadman
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:50:54

Personnellement j´en ai jamais fait donc si ça peut t´aider, voici le lien de big-troll

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-590763-1-0-1-0-0.htm

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:55:09

Si tu veux faire une fic ? Eh be c´est simple : tu prends une corde, un rocher, une rivière assez profonde, tu noues la corde à tes pieds à une extrémité, et le rocher à l´autre, et tu te balances dans la rivière. Petite précision, le rocher doit être assez lourd quand même, ne prends pas de risque...

Aldethur
Aldethur
Niveau 5
05 mars 2007 à 11:34:57

Merci nbadman et euh Comte_Chacula bah euh...

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
05 mars 2007 à 11:58:29

Coucou !! j´ai bien aimé ta fic ( je trouve ça moins vulgaire que celle de muma, quoique s´il a dis qu´il s´était modéré je vais peut-être y refaire un tit tour :) ). Reste à développer ton talent et à faire TRES attention à l´ortographe ( pitié voix c´est avec un x pas un e !! )

La vidéo du moment