CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ou fable

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
06 mars 2007 à 10:26:47

:up: svp !! ma question est la page d´avant alors je remets : cherche rpg fun ms à durée de vie limitée ( car pas trop le temps de jouer ) merci de vos réponses ! Quant à Sparda_06 que veut dire long mais limité ??

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:05:23

la question ne se pose pas. Oblivion

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
07 mars 2007 à 15:36:05

je l´ai déja mis : prend dark messiah! les combats sont mille fois mieux qu´oblivion, et c´est là que oblivion c´est de la merde: les combats... il faut jouer au moins 50 heures de jeu pour pouvoir renverser un ennemis :hum: , et tu deviens tréééééééés vite invincible.
pour dark messiah, tu as environ 30-40 heures de jeu. :ok:
les combats de oblivion: je pare, je riposte, je re-pare, je fais jarter mon ennemis et je l´attaque au sol et y meurt, un deuxième bandit arrive! je sors mon arc et lui colle 20 flèches avant de mourir!
les combats de dark messiah: j´attaque, il part et il riposte, puis je lui donne un coup de pied et l´envoie dans le canyon, un deuxième orc arrive! il me m´attrape par la gorge et me projète, je ma relève, lui fais un croche patte et il tombe, et je l´empale en lui plantan l´épée dans le ventre!

et tout ça sans parler de la vrai poussée d´adrénaline ds dark messiah qui permet de tuer en ennemi en un coup!(en plus ya le ralentit^^)

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:49:36

merci empereur kriken ! j´adore ton style d´écriture ^^ je cite :"il me m´attrape" et "je ma relève" prends pas la mouche jte charrie juste par cynisme et uen sévère tendance à critiquer

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:38:16

fautes de frappe, désolé^^, mais sinon, vive dark messiah!!prends dark messiah, tu peux même empaler tes ennmis d´un coup de pied sur une grille de pique! grimper sur les toits etc...un jeu court mais super, et en plus, tu peux recommencer 10 parties sans que sa te saoule!

PS: je cite"uen tendance à critiquer" et toc! :-p ^^

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
08 mars 2007 à 10:10:46

argh !! l´erreur est humaine ^^! sinon je te remercie de cette proposition de jeu ! tu m´as vraiment donné envie de le faire ! c´est vrai qu´il y en a marre du même système de combat à chaque fois qd on joue 1 seul perso ! le + c´est d´avoir un groupe c´est mieux !! (fan de baldurs gate, icewind dale et autres neverwinternight et dungeon siege ! en profite pr faire de la pub ! )

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
08 mars 2007 à 10:31:17

j´avais oublié un truc super important :honte:
dark messiah est....multijoueur! on peut jouer une campagne à 32^^, est tu as diverse personnages: l´archer, le voleur/assassin, le mage, l´ensorceleuse et le guerrier!! avec l´ensorceleuse, tu peux mettre un mur de ronces sur la route de l´ennemis^^, et aussi, en solo et multi, il y a beaucoups plus d´interaction avec le décors: les IA sont plus intelligentes sauf les gobelins^^, tu peux prendre un barril et le lancer, tu peut faire s´écrouler un toit sur les ennemis en dessous!!c´est terrible! une petite video et tu vera^^:

http://www.clubic.com/video-jeux-video-1939-0-dark-messiah-of-might-and-magic.html
PS: il y a des vraies cinématiques.

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
09 mars 2007 à 10:10:34

alors, il est pas beau se jeu?

ssssssmmmmmm
ssssssmmmmmm
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:40:39

J´en avais deja entendu parler et un pote l´a acheté et il m´a dit qu´il était terrible mais a force c´était lassant comme Oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 12:30:58

La grosse différence, c´est que Dark Messiah est un FPS linéaire. Heureusement que l´aspect combat est bon, c´est là l´intérêt du jeu :)

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
09 mars 2007 à 14:52:50

sans vous mentir, j´ai recommancer 5 parties et je m´éclate tjr autant, surtout au bateau ou il faut tuer tous les gardes noirs^^, un petit coup de pied et ils tombent à l´eau :rire:
et les orcs sont pas mal aussi qiand tu les éléctrocutent :rire2: