CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ou fable

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:43:24

mais il a deja acheter fable et oblivion

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:47:56

j´allais pas tout lire non plus ^^

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:51:02

a ok :ok:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:51:57

ah fable...mes cornes et ma grosse épées me manques !

eddy225
eddy225
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:27:36

Je signale que fable a commencé avec le project ego en fin 2000 et que fable the lost chapter est sortie en 2005. Il avait 5 ans de développement, et le résultat n´était franchement pas a la hauteure des attentes. Bien en dessou d´un morrowind, pourtant entre morrowind et fable, ya 2 ans de différences, et Morrowind reste bien supérieure a fable. Ensuite Elder scroll et fable ne sont pas concurent direct, puisque les rpg sont un peut différents...

eddy225
eddy225
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:30:09

En plus il y aurra un elder scroll shavmachin isles, une expension a oblivion. qui va sortire cette année. Ce qui fait que même si fable arrivait a la cheville d´oblivion, oblivion pourrait toujours l´écraser grace a son expansion.
En tout cas j´attend fable2 avec impassience!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:31:05

m´en fou j´aime les deux :fou:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:41:32

excusez-moi mais l´expansion d´Oblivion me paraît vraiment pourrie de chez pourrie, vivre dan sune île de fous sa m´intéresse pas du tout. Alors là dsl de te contredire Eddy225 mais je ne pense pas que Shivering Isles sera mieux que Fable 2, ptet qu´Obivion sera mieux mais certainement pas Shivering Isles.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:00:25

Oblivion sans hésiter :ok:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
05 mars 2007 à 09:56:28

Final fantasy XII :ok:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:33:40

Yo Elune, en plus t´aime FF ! yea bon choix ! :ok: Final Fantasy powaa !

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
05 mars 2007 à 13:00:05

bonjour !! je profite de ce topic pour demander un tit conseil! merci d´avance de vos réponses !
sachant que je ne suis pas une grosse joueuse ( à peu près quatre heures le week-end, occasionnellement le mercredi et très rarement en semaine), qu´oblivion commence à me lasser ( quêtes différentes mais par trop répétitives, ´fin bon jvais l´terminer quand même) et que l´année prochaine je vais certainement aller en prépa ( donc pas le temps de jouer !) , j´aimerais que vous me conseillez quelques rpg funs à durée de vie limitée mais étant quand même bien foutus et prenants afin de m´éclater un maximum pendant les vacs et d´en profiter avant ma prépa !
Petite précision : si vs pouviez me conseillez des jeux ds lequels je pourrais me faire un bon tit archer ou un mage ( mais alors uniquement cette classe et pas combinée avec autre chose !) ss malus pr la difficulté ( ps encore essayé pr l´instant je prend tjrs une grosse bourrine !! )
Voilà !! miçi :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:01:05

Bah..........si oblivion et morro ne te disent rien....j´vois vraiment pas.. :doute:

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
05 mars 2007 à 13:11:26

euhh tu parles à qui là ?? à moi ?? si c´est le cas j´ai précisé que je voulais un jeu à durée de vie limitée...ce qui n´est pas le cas de morro ( que j´ai adoré soit dit en passant ) et oblivion !

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:12:34

Ha bon....Essaie kotor,c´est un star wars mais ça vaut le coup.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:13:38

dans ce cas y a fable, un univers beaucoup plus réduit que Morro et Obli mais bien quand même...

leilashadow185
leilashadow185
Niveau 4
05 mars 2007 à 17:20:23

merci pour ceux qui m´ont répondu mais j´aimerais avoir un peu plus de réponses, que je puisse avoir à peu près cinq jeux. Je rappelle le principe pr ceux qui aurait la flemme de lire plus haut :recherche jeu rpg fun ac une durée de vie limité (car ps trop le tps de jouer même si j´adore ça snif!)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:30:52

y a FF 12 long mais limité :oui:

eddy225
eddy225
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:08:46

dans tout les cas, fable est loin de morrowind, alors pour fable 2 rien que le fait d´arriver a la cheville de Morrowind pour sa durée de vie serra déja difficile!
L´un des seul truc complexe dans fable, c´est les armes qui sont assez nombreuses.

raphi1000
raphi1000
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:33:49

Je ne crois pas vraiment que Fable 2 surpassera Oblivion ...

Fable ==>

pas bien :

- diversité de "gadgets" très différends mais cela ne rend pas le jeu plus "cool" car on s´en lasse très vite ...
- Trop de "couloirs" comme le disait un autre forumer, les couloirs étant certe diversifiés mais un peu lassant (je me comprend :p)
- A cause des couloirs, il n´y a pas de libertée extrème, (même un petit monde genre GTA aurait suffit ...) ce qui rend une durée de jeu assez limitée ...

bien :

- Possibilitée d´aller du côté "gentil" comme dans celui du "mal"
- On vieilli a vu d´oeil ...

Entre les deux :

Beaucoup d´armes ... Un peu trop même ...

Oblivion ==>

Pas bien :

- c´est très dur de trouver un gros défaut ... Je crois qu´il n´y en a pas ...

Bien :

- Moteur graphisme performant
- Quètes assez diverses ... Ou du moins ...
- méchantes bèbètes diversifiées (je vais pas faire la liste, non mais oh ! Pas pataper ...)
- Une des durées de jeu les plus longue de l´histoire du jeu video (Morowind est devant, quand même ...)
- Quètes très diversifiés !

Entre les deux :

- La quète principale me parait un peu ... Anormale :
Le héros - Salut ! Je suis un ancien bagnard, l´empereur est passé par un passage secret dans ma cellule pour s´enfuir de tous les assassins qui rodent, mais il y en avait plein et ils ont tués l´empereur sous mes yeux ... Et avant de mourir, il ma donné cette amulette et m´a dis de vous l´apporter ...
Jauffre - A ouais, donnez la moi ... Merci

Raphi1000 :ok: