CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ou fable

louis_a
louis_a
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:32:23

Je te conseillerais vraiment de prendre Fable car il y a une histoire principale que l´on ne perd pas de vue contrairement à Oblivion où on trouve tellement de petites quetes qu´a certains moments on ne s´en sort plus ^^. De plus tu pourras avoir une femme ou bien etre homosexuel ce qui n´est pas la cas d´Oblivion qui reste centré sur le combat.
Le grand point positif de Fable reste quand même la possibilité de voir son personnage se transformer en bien ou en mal, chose que tu ne retrouves pas dans Oblivion.

Voilà mais le choix t´appartiens.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:26:36

J´adore énooooooooormément fable ! Mais de point a dire qu´il surpasse oblivion... non ;)
Par contre , entre fable 2 et oblivion je te conseille fable 2 (même si il n´est pas sorti)
Entre un fable 2 et un add-on d´oblivion je te conseille toujours fable 2
Et entre Fable 2 et oblivion 2 ( Un TES 5) je te conseille oblivion 2 ^^

BYe ;p

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:06:29

difficil a dire car Oblivion est un exellent jeu en graphsime et en durer de vie... mais Fable 2 qui sort beintot aura une meilleur qualité graphique et une meilleur durée de vie

A1X
A1X
Niveau 8
02 mars 2007 à 01:25:08

Tout les personne ici ont raison mais si tu n´est pas certain tu peux toujours louer fable au xbox(si tu l´as)et examiner les bienfait de ce jeu mais les bienfait de oblivion sont presque ilimitée....mais mon point de vue te conseille oblivion et d´ailleurs je possede fable mais comme d´autre on du te le dire,la durée de vie est tres minimes

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:32:35

oblivion et trés bien, mais j´y ai joué 6 mois et maintenant, il me saoule, donc j´ai acheter dark messiah! les combat son plus réalistes, et le point faible d´oblivion, se sont les combats trop faciles, trop mou...mais fable à l´air pas mal.

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:44:17

prend fable
il a une duree beacoup moin longue que oblivion mais tu t eclatera plus a fable que a oblivion mais moin lomgtemps

k3nny33
k3nny33
Niveau 5
04 mars 2007 à 02:05:26

bon voila,la grande nouvelle que tou le monde attend! g
acheté............................................
..................................................
.....................LES 2!!!!lol fable et oblivion.faut dire que g craqué ma copine c arracher les cheveux mais c pas grave c t tro dur de les departager lol. mnt a moi de juger.on vera le quel me plé le plus.je v commencer pas fable car oblivion ne ma pas encore été livré pe etre dans la semaine se qui me laisse le temps de gouter a FABLE!sur se bonne soirée a tous et merci.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:12:03

k... xD

eddy225
eddy225
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:41:20

Lequel jeu est mieux?
Fable < Morrowind < Fable TLC < Morrowind GOTY < Oblivion

Prend oblivion!
Oblivion est BEAUCOUP mieux que fable, sur tout les plans. Fable avait une petite avance sur morrowind grace a ses animations assez réussites, mais maintenant c´est oblivion qui a de plus belles animations, avec le moteur physique HAVOK qui gère les colisions physiques entres les différents objets, comme les cadavres (l´effet rag-doll) ou encore les flèches, etc...
Sinon si tu veut pas prendre oblivion, prend morrowind GOTY: 15€ seulement!!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:48:32

J´ai jamais joué à Fable, je pense qu´Oblivion est meilleur, par contre je suis sûr que Fable 2 sera mieux qu´Oblivion, alors attends Fable 2

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:49:49

lol j´avais pas lu ton message juste en haut t´as plus qu´à prendre Fable 2 maintenant :fou: !

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:41:38

mais il l´est a deja pris :honte:

eddy225
eddy225
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:34:46
  • ralacorn profil

* Posté le 04 mars 2007 à 12:48:32
* J´ai jamais joué à Fable, je pense qu´Oblivion est meilleur, par contre je suis sûr que Fable 2 sera mieux qu´Oblivion, alors attends Fable 2

:d) Morrowind est déja mieux que fable!
Oblivion est INFINIMENT mieux que fable, alors je me demande comment fable2 pourra faire mieux!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:41:59

bah pcq Fable 2 a beaucoup plus de moyens pour le développement et qu´il sortira un an après , je sais sa veut rien dire la date de sortie, mais pour des jeux qui sont "concurrens" un an c´est énorme

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
04 mars 2007 à 17:37:05

oblivion n´est pas le top du top
sa ne resteras pas le meilleur jeu RPG ( si sa l´est ?? ) au monde dans le siecle !!

"comment fable2 pourra faire mieux!"

en developpent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 17:46:23

Pour ceux qui attendent Fable 2 comme le messie, on rappellera que fable, s´il avait été à la hauteur de ce que les commerciaux avaient fait mirroiter, aurait dû écraser Oblivion sur tous les plans. Fable, mais s´il fut un très bon jeu, a été un énorme canular médiatique dont même pas le dixième des fonctionnalités annoncées ont été réellement implémentées. Aussi, avant de dire que Fable 2 sera le tueur d´Oblivion, j´attends d´avoir le jeu en mains...

string-man
string-man
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:46:42

Oblivion sans hesiter mec ;)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:13:13

je dis pas que Fable 2 va tout défoncer je dis juste du moins je le pense que Fable 2 aura les moyens de battre Oblivion même si Peter Molyneux ne respecte que le dixième de ses promesses

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:33:44

oui j´adore les 2 jeux
aucun jeu ne remplacera oblivion et aucun jeu ne remplacera fable tlc

oblivion est un jeu d´un realisme fou, les decors magnifique etc..
mais peter ..... a mon avis ne veux pas revivre pour fable 1

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:37:23

choix très difficil, eller on coupe la poire en deux : achéte morrowind !

La vidéo du moment