CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows vista ????

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
16 février 2007 à 06:57:21

J´ai entendu dire qu´avec vista on pouvais parler a notre micro brancher a l´ordinateur et on voit nos paroles s´ecrire toutes seules sur les block notes et sur msn... c´est vrai ?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
16 février 2007 à 08:21:38

et y´a aussi la fonction où tu commandes une pizza à ton pc via les ports usb et ça te la sort dans les 3 minutes par le fax :oui:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 février 2007 à 08:25:27

Ca je n´en sais rien, mais de bons logiciels de reconnaissance vocale le faisaient déjà sous XP.

Je suis désolé, mais avoir une carte graphique 128 Mo (même vieille) pour profiter de simples animations à l´écran, je trouve ça une honte : ça veut dire que les bonnes vieilles cartes 2D ou les simples chipsets greffés sur la carte mère ne seraient pas capables de donner le même rendu, et je trouve ça grave. On n´est pas dans un jeu vidéo quand même, faut pas me dire qu´ils pouvaient pas faire quelque chose qui bouffe moins de ressources pour que ça bouge !! !

C´est tout du commercial ces trucs là.
Par contre, je n´ai jamais dit que Windows Vista buggait. J´ai juste dit qu´il est lourd pour les machines. Je n´ai pas dit qu´il n´améliorait pas les performances dans certains domaines (c´est sur que coté connectique, même en LAN, Vista est bien moins compliqué que XP.
N´empèches, gagner seulement 10 ko/s de download et avoir besoin d´une bête de course pour faire tourner le système, ben je ne vois pas bien l´intérêt... Essaye Vista avec un disque dur à 5 400 tour/min (ce qui équipe encore beaucoup de PC même si le 7 200 tours/min se généralise) et tu verras la différence.

Ceci dit c´est mon avis, et je le défends. Je conçois tout à fait que d´autres aient d´autres avis et qu´ils les défendent :-)))

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
16 février 2007 à 12:41:19

Ok je comprends que Vista n´ai pas encore quelque chose ouvert à tout le monde, mais je pense que sa viendra assez vite.
Juste pour te dire que gagner 10k/s lorsque tu es en 512k chez cegetel tu deviens fous ^^.
Enfin maintenant on laisse couler.

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
16 février 2007 à 20:14:52

:salut:
Moi perso vista je trouve que c´est l´arnaque, mes raison :

:d) Une fois que l´on a instalé trois fois vista il faut racheter une nouvelle licence (surtout pour ca je l´acheterrai pas)
:d) Un systeme de soi-dissant protection qui verifie si ta pas un seule logiciele,musique,film ou jeu de pirater.
:d) Une perte de perf significative dans 95% des jeux.
:d) Une interface qui a mon gout est inbuvable,surtout le resaux.

Bref je n´acheterai pas ce systéme a moins qu´une novelle version sorte et corige tous ce que j´ai cité. (ce que microsoft ne fera surmment pas)
Je recommande aux autre perssones voulant l´acheté de bien se docummenter avant car franchemment mois je trouve que ce systeme est une enorme daube. Garder Win2000 ou WinXP qui sont bien plus stable bien que Xp Sp2 est deje limite a mon gout. :)

Et puis franchemment je me pose une question :question:
je ne vois pas l´interet de :
Faire un systeme qui rame dans tout les jeux, boufe beaucoup de memoire pour quelque animmation (si dans les jeux pour 1 annimation, le jeu boufait 10mb de ram c´est pas 1go ou 2go de ram qui faudrait avoir mais une bonne centaine) Putain c´est pas un systeme mais une vraix poubelle que microsoft a paufiné pandant quelque annés. Maintenant pourqois moi je pense qu´il pensait qu´avec une petite touche estetique le grand puplique apprecierait plus, mais les gamer ? hein et puis franchement quitte a faire une sois-disant zoulis interface :nonnon:
il se sont pas cassé le cul pour l´optimiser leur petite daube !
Donc moi je garde WinXp Pro :nah: et j´emmerde Vista :diable:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
16 février 2007 à 20:21:19

Un truic que j´adorre, sans me moquer de vous, c´est que 4ou 5 personne se sont dechires a faire un enorme descriptif detaillé de vista en disant c de la daube.

Le seul probleme, c´est que la question etait juste Oblivion compatible Vista.

mais merci quand meme, sa me donne des argument pour dire a ma mere de pas l´acheter

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
16 février 2007 à 20:29:11

Heu moi j´ai de la zik piraté et des films (je vais pas le cacher) et il me dit rien mon Vista.
Et l´interface justement je la trouve vraiment superbe et on voit l´effort fais par microsoft pour innover. En effet les windows commençait à tous se ressembler.
Et pour le réseau, c´est très simple. il suffit d´un seul clique sur vista pour créer un réseau local.
Après la perte de perf sous les jeux, je ne pourrais rien dire dessus. Moi tous mes jeux passent sans problème et tourne de la même façon que sous XP.
A part ce con de NFSC pas compatible avec Vista.
et j´avoue que mon oblivion deconne un peu mais je pense que sa vient de KotN.
Pour la liscence, il me semble que c´est 10 fois et pas 3. Je m´en suis jamais soucié à vrai dire.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 février 2007 à 20:46:13

Microsoft qui inove ?? La bonne blague !! !!!!
Cette interface existe déja sous linux !

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
16 février 2007 à 20:51:32

Quelle partie il ont piqué ?
Je demande je connais pas encore linux.
Les gadgets on m´avais dit mais le reste je vois pas.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 février 2007 à 20:57:25

Je pourrais pas te dire. Je ne connais pas assez linux. C´est un pote qui me l´a dit (il a programmer lui meme son linux, ce qui n´est pas chose facile), il m´a dit aussi que la plupart des choses présentes sur windows viennent de linux. Je précise que mon pote est un maniac de l´informatique.

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
16 février 2007 à 21:05:01

bah ça aura au moins le mérite de changer la tête des windows même si ils (microsoft) étaient inspiré ailleurs.
En attendant peut importe ce qu´il permet, il faut les sous et un PC suffisament puissant. Celui qui n´a pas cela il n´a meme pas de question à se poser.
Celui qui bidouille beaucoup sur les logiciels devrait lui aussi rester sur son OS actuelle.
Mais sinon ceux qui peuvent le tester au moins quelque temps (moi aussi il m´a fais peur au début) on le trouve pas mal et vraiment classe.

La vidéo du moment