CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows vista ????

maximax01
maximax01
Niveau 6
15 février 2007 à 19:14:41

est-il compatible avec windows vista ?? ?

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
15 février 2007 à 19:16:24

si on lit ton topic, on lit windows vista est il compatible avec windows vista XD

fait un effort d´ecriture et je te repondrai peut etre a ta question qui doit etre oblivion est il...

maximax01
maximax01
Niveau 6
15 février 2007 à 19:18:48

oblivion est-il compatible avec windows vista(le nouveau processeur)?j´aimerai bien savoir pcq mon ordi est vista ?

merci d´avance

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
15 février 2007 à 19:22:06

Ouai j´ai vista est aucun prob :ok:

maximax01
maximax01
Niveau 6
15 février 2007 à 19:23:39

merci

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
15 février 2007 à 19:25:40

toi devoir garder ton windows actuel,sinon toi depenser beaucoup argent dans loiciel(caca)et toi plus pouvoir acheter the shivering isles

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
15 février 2007 à 19:35:28

Windows vista processeur :rire: :rire: :rire:

Depuis quand ? :rire:

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
15 février 2007 à 19:37:53

Ha :-(

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
15 février 2007 à 19:41:30

maximax01 Posté le 15 février 2007 à 19:18:48 oblivion est-il compatible avec windows vista(le nouveau processeur)?j´aimerai bien savoir pcq mon ordi est vista ?

merci d´avance

:rire:

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
15 février 2007 à 19:43:41

tes d´une utliter pas croyable general_kenobi... :honte:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
15 février 2007 à 20:05:19

non mais deja il fait un topic de nOOb, ensuite il raconte une blague alors je rigole. maintenant j´arrete :)

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
15 février 2007 à 20:54:01

arfff svp dit pas noob lol.suis completement contre se mot lol strouve sa tellement nul ses comme dire eille tes pas bon a un jeux video gna gna gna lol

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
15 février 2007 à 20:54:58

ouin je relis sa pis j´ai mis trop de ´´lol´´ :p)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 février 2007 à 20:58:24

Vista un processeur ? :rire:

Vista c´est un système d´exploitation...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 février 2007 à 23:16:29

Windows Vista, c´est encore plus de la merde que Windows XP !

Qu´est-ce qu´on s´en fout de toutes ces nouvelles options qui nous servent jamais, et qui pompent des ressources ! Quand Microsoft nous sortira un système d´exploitation qui consomme moins de 300 Mo de RAM au repos, ben ils auront fait de vrais progrès.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
15 février 2007 à 23:23:20

c est vrai que c est pas top vista,je l ai installé depuis 1 semaine et ca me fous la merde partout!
De plus, ca me pompe 384 Mo de base et ca prend 6% de l UC!

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
15 février 2007 à 23:56:22

En même temps ellfarendil, un type ki se procure vista et qui ne sais pas qui pompe enormément de ressource et qui l´instal quand même ne fais pas preuve d´intélligence.
On vérifie avant et on lit des test avant.
Partout ça le dit qu´il prend enormément de ressource.
Après je dis pas microsoft dise un peu de la merde. je vois mal comment vista peut marcher avec 512mo de ram comme il le dise pour la config mini.
Ensuite c´est pas vista qui fous la merde, au contraire je le trouve bien plus pratique.
C´est les logiciels qui ne sont pas compatible avec vista et c´est a eux de se mettre à jour.

emman31
emman31
Niveau 7
16 février 2007 à 00:27:27

bon... alors tout le monde s´entend pour dire que windows vista est nul...

et surtout... que.... c´est loin d´être un processeur :hum: :(

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 février 2007 à 00:42:53

Windows Vista, comme Windows XP en son temps, est très fort pour mettre un sacré bordel dans les PC. Même s´il y a des problèmes de compatibilité avec certains logiciels, il met très bien le bordel tout seul avec l´incroyable quantité de ressources dont il a besoin pour tourner normalement :
_ le processeur : 6% au repos, c´est vraiment exagéré, surtout sur des Dual Core (en même temps j´ai aussi entendu parler de valeurs plus basses mais tout aussi inacceptable)
_ la RAM : 512 Mo requis pour le faire tourner "normalement" sachant qu´il en consommera jamais moins que 350 Mo, là aussi c´est une honte
_ et on oublie aussi le disque dur avec tous ces accés nécessaires pour réaliser ces si jolis effets d´animation totalement inutiles. Et comme tout le monde n´est pas équipé de disques durs tournant à 10 000 tours minutes.

Bref : tant qu´on n´aura pas des PC deux fois plus puissants que les plus puissants d´aujourd´hui, on aura des problèmes avec Windows Vista... Comme XP en son temps !

Donc oui, Vista c´est une daube. Faut vraiment être con pour faire de tels systèmes d´exploitation avec autant d´options qui servent strictement à rien (n´est ce pas Microsoft :ok: ), mais il faut être tout aussi bête pour l´acheter :-)))

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
16 février 2007 à 03:06:48

Je vois pas le rapport avec les tours minutes du DD et les animations.
Je n´ai pas un 10 000 tours minutes et sa fonctionne très bien.
A part quelque logiciel et jeux incompatible pour le moment, vista m´a largement facilité la vie et à même amélioré ma conection internet. (augmentation du debit de téléchargement de 10k/s soit de 50 à 60 (je suis en 512k) et plus de deconection intenpestive comme je l´avais sous xp)
De plus je le trouve beaucoup plus rapide.
Alors ceux qui disent qu´il fait foiré l´ordi, arrété de taper dedans et vous verrez que ça marche mieux.
Pour les effets qui servent à rien, c´est con de dire qu´ils servent à rien. Les effets sont un rendu esthétique. On ne leur demande pas de nous faciliter la vie. (Avec une vielle carte 128mo sa passe niquel).
Et si on les actives pas, ils ne gêne pas.

Alors ok vous avez le droit de dire que vous préférer rester sous XP, mais vous ne pouvez pas dire que Vista est une daube.

La vidéo du moment