CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les classes et les races

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 août 2007 à 00:58:04

Pas d´accord pour le MageLame étant donné que je suis MageLame.

Tu dis qu´il n´a pas d´intelligence, mais rien n´empêche de l´entraîner pour être compétent. Certes je ne dois pas avoir le personnage le plus balèze au corps à corps avec une lame ou le meilleur mage capable de décimer une armée en 2-3 sorts mais je peux faire beaucoup de choses.

Je suis très entraîné en acrobatie et en Athlétisme. J´ai aussi entraîné mon Invocation, mon Alchimie, Ma Discretion, Mon Altération, ma Illusion, enfin je suis très polyvalent. Je n´excelle en rien, mais je peux tout tenter.
Donc bon, Elf des Bois MageLame sous le signe du guerrier me parait un bon plan. (J´ai toujours préféré les persos polyvalents aux persos qui sont unidimensionels genre la grosse bourrounasse :lol: )

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
27 août 2007 à 02:03:22

Un perso polyvalent ça casse un peu le RP je trouve :(

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 août 2007 à 17:18:25

Ouais mais ça c´est ton avis personnel (tout comme moi), après nivau efficacité ça dépend du style de jeu...
J´ai commencé les RPGs avec Final Fantasy et j´ai toujours essayé de rendre mes persos polyvalents pour justement avoir plus de choix dans mes actions.

Par exemple j´adore le combat rapproché mais pas trop le combat à distance (avec un arc)...
Donc je peux soit l´attaquer directement soit utiliser la magie en cas de combat à longue distance.

C´est mon choix et j´assume, le fait est que certains au niveau 15 sont mal équilibrés et se font déchirer en trois attaques de Minautores et que moi, je m´en sors à merveille (parce que justement ça colle à ma façon de jouer) :-)))

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 août 2007 à 18:17:54

Les classes pré-crées sont souvent intéressantes à jouer pour le RP mais rarement utiles. Le seul truc qui soit réellement efficace en terme de jeu, ce sont les classes persos.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
27 août 2007 à 18:46:53

lu
bon voila j´ai survolé un peu le topic, j´ai fait quelque classe, et ma conclusion est:
pour un perso furtif il faut:
signe: voleur
race: elf des bois
talent:acrobathi
lame
armure légère
précision
alchimi
discrétion
illusion

un bon perso qui est capable de tiré ses énnemi de loin out en étant perché sur un rocher en mode discrétion. il peut notament passer au corp à corp en cas de besoin.

pour un guerrier, la il n´y a pas de problème il suffi de mettre des truc bien bourin

pour le mage je conseil de mettre toute les magies en étant bréton de signe aprenti, cette classe est réservé à ceux qui ont fini le jeu et qui savent ou trouver beaucoup d´argent. cette classe est très dur à jouer au début, mais est un vrai plaisir une fois de bon sort en sa possetion

por ma conclusion je dirait que la meilleur classe celon moi est la classe furtif qui est la classe intermédiair, une fois que j´aurai fini le jeu je testeré un pur mage

Nortek
Nortek
Niveau 3
28 août 2007 à 02:24:20

Pour ma part, j´me suis fait deux perso, pour voir lequel était le mieux RP vs bourrin, et j´Peu dire que MOn assassin (RP) est très bien avec:

-spécialité: furtivité
-agilité/force
-lame
-discretion
-illusion
-armure légère
-précision
-sécurité
-alchemie
(ajouté les bonus d´un vampire niveau 4)

Avec sa mon assassin a tout d´un assassin prenant tout son temps, j´Peu buter a peu près d´importe quoi en 2 flèches et quelques coups d´épée, c´est sur que le début est plus dur comme mes talents son bas mes le RP est bien mieux.

Pour mon autre perso j´me suis fait un guerrier bourrin:

-spécialité: combat
-force/endurance
-armurie
-armes lourdes
-parade
-guérison
-destruction
-athlétisme
-armures lourdes

Mon guerrier fonce comme un défoncé lors des combats et pour les deux magies, j´ai essayé de faire un peu de RP avec en lui donnant un aspect démoniaque ( avec destruction mon gars est pris en feu, et avec guérison, il a une résistance de 100)