CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le niveau de magie max?

terra99
terra99
Niveau 6
03 mai 2014 à 12:48:35

ouais mais même en montant de niveau ma magie n'augmente plus

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:29:46

Si ton intelligence est à 100 et que tes talents principaux n'ont pas atteint le chiffre maximal tu peux encore monter de niveau et ta magie augmentera d'un 10è de l'intelligence à chaque fois. :noel:

terra99
terra99
Niveau 6
03 mai 2014 à 21:16:01

ben pas dans mon cas... je suis a 100 en intelligence depuis le niveau 17 j'ai atteint 400 en magie et la je suis au niveau 36 et ma magie n'a pas augmenté (toujours 400), le seul talent à 100 c'est invocation depuis le niveau 30 environ

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
04 mai 2014 à 00:45:59

le hic c'est que tout ne monte pas à la meme vitesse, il faut ventiler les plus petits gains, ça retarde la progression de stat mais ça permet aussi de grimper plus haut puisque la valeur 100 sera atteinte plus tard

contrairement à skyrim sur oblivion (et je parle pas de morrowind) la patience est récompensée

et c'est un secret entre nous, mais il y a une quête daedrique cachée à faire quant les stats sont au plafond, résultat il est possible d'en monter une à 110

terra99
terra99
Niveau 6
04 mai 2014 à 08:48:38

ok donc grosso modo ma magie a cessé de grimper parce que l'intelligence de mon perso est à 100 c'est ça?

terra99
terra99
Niveau 6
04 mai 2014 à 08:49:27

si je fais en sorte que l'intelligence soit à 99 ou moins ça continuera de monter c'est ça?

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
04 mai 2014 à 10:24:06

comme tu es au max et en plus tu l'as atteint à un niveau assez bas tu te retrouves sans marge de progression

comme les ennemis eux montent avec le level scaling du coup ça va devenir de pire en pire
la solution est de monter les compétences secondaires avant les compétences primaires ce qui va donner un perso complet pouvant faire face à plusieurs situations lors de la progression des level par la suite tout en conservant une bonne marge de progression, par exemple plutôt que d'attribuer 5 points à l'intelligence je vais monter de 1 point la chance, le 100 en intelligence va être atteint plus tard et comme la magie monte avec les gains de level j'en aurais plus au final
bref oblivion n'est pas fait pour rusher les level

terra99
terra99
Niveau 6
04 mai 2014 à 15:06:05

ok donc c'est bien parce que j'ai trop fait monter l'intelligence du perso
est ce que c'est pareil pour l'endurance et la santé du perso? une fois à 100 ça monte plus non plus?

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:06:07

Ça me paraît surprenant que la magie puisse arrêter d'augmenter une fois les 100 points atteints en intelligence. :( :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
04 mai 2014 à 22:33:50

j'ai tellement bidouillé mon morrowind/oblivion/skyrim que pour certains trucs je sais m^me plus comment c'était en version de base
mais j'ai conservé le fait de monter mes perso à "l'envers" en montant d'abord les compétences secondaires pour retarder le plafonnement de progression du perso
un truc simple sur pc : avec la console des codes mettez tout à 100 (force, intelligence,etc...) sur un perso juste créé, impossible de gagner le moindre niveau, tout le jeux reste bloqué au level 1, c'est irréversible pour le perso

terra99
terra99
Niveau 6
05 mai 2014 à 11:05:22

evil-empire :d) ben pourtant c'est ce qui s'est passé dans ma partie

phonixstef :d) je suis sur xbox donc pas de code console pour moi et puis j'ai pas envie que le jeu reste level 1 tout le temps de toute manière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 21:45:34

La magie augmente toujours à chaque niveau, utilise des sorts de fortif magie pour augmenter ta magie, et regarde sur des sites, y'a moyen de créer des sorts qui donnent +5k en mana.

will_xillow
will_xillow
Niveau 1
27 mai 2014 à 19:14:39

J'utilise couramment 500 points de magie, avec un stuff enchanté pour l'améliorer, je suis un mage bréton, né sous le signe du mage, 100 en intelligence. J'utilise un anneau, des bottes, un collier et un capuchon augmentant de 50 ma magie, ce qui me fait une augmentation de 200, j'ai donc 300 de base, et tous les sorts vendus son lançables, il faut juste le bon niveau dans la compétence :) Je possède de quoi atteindre 600 (robe + deuxième anneau), mais il est plus intéressant de partager entre résistance/absorbtion/réflexion de magie et augmentation de magie.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:18:08

Tu es à quel niveau? Est ce que ta magie continue d'augmenter avec les montées de niveau? :noel:

La vidéo du moment