CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le niveau de magie max?

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 17:18:35

Etant un mage niveau 33 avec 244 en mana je voulais juste savoir quel est le niveau max de magie que vous avez atteint. Merci d´avance =)

rancid
rancid
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:26:28

je suis lvl 39 donc tu peut encors y aller je pense, et je pense que ont peut monter a n´importe quel niveau mais a un moment tu ne montra plus vus que toutes t caracts serons a 100...
Bon amusement ;- p
Ps: mon perso est un Orque, guerrier, guerrier

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 17:34:55

Oki =) en fait je demandais ça pour savoir si un jour je pourrais lancer "Doigts de la Montagne" un sort donné par Earana (une Elfe à Chorrol) à la suite d´une quête. Le sort en question demande 1820 en magie ... => il fait 200 pt de dégats sur 40 pieds sur cible^^ truc de dingue^^ mais avoir 1820 en magie c´est impossible... snif

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 17:42:59

Alors? ia personne qui peut le lancer ce sort? au moins qqu qui connaît -_- ^^

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 17:52:35

:up: lol pitié dites moi juste cb vs avez en mana les "high-levels" ^^ (suis un ancien joueur de wow ^^)

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 20:03:38

:up:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:53:48

down :-( ...

...

ok ok d´accord, :up: ... voilà

Disra
Disra
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:06:10

Les talents de magie diminuent les couts en mana des sorts qui leur sont associés.

En maître en destruction,Doigt de la Montagne ne coûte plus que ~280 points de magie.

En tant que Bréton/signe le mage/inteligence à 100 ,je suis parvenus à ~330 Points de magie.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 21:21:12

yes merci tu me sauve mon ami je taime ^^ enfin qqu qui me répond sérieusement^^ et en Elfe Noir tu penses que je peut avoir cb en mana?

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 21:21:54

je n´ai que 71 en destruction => voila pk le cout en magie est aussi élevé

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:22:29

Très bon choix l´elfe noir :coeur: :lol:

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
16 janvier 2007 à 22:33:39

C´est ironique? ^^

skwid
skwid
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:35:55

Suis ptetre un peu redondant, mais l´atronach ca reste le meilleur moyen de pouvoir lancer tous ces sorts immondes que te vendent les gens costauds (ou alors doigt de la montagne ^^)... avec un multiplicateur genre *3...

Si tu veux connaitre le max de mana possible, tu prends le manuel, tu regardes les multiplicateurs pour les races et signes, et tu multiplies ça par 100 en n´oubliant pas que si tu veux faire un mage, un équipement qui te fait des +xx en intelligence, ca roxe :)

terra99
terra99
Niveau 6
01 mai 2014 à 18:01:39

j'ai un mage haut elfe niv 17 avec 100 en intelligence sous le signe de l'apprenti et je suis à 400 en magie.... et ça monte plus.... un peu déçu... :-(

cela dit quelqu'un a t'il réussi à avoir plus de 400? si oui comment? merci

armorgear
armorgear
Niveau 62
01 mai 2014 à 18:20:16

Avec des enchantements il y a moyen si on a une pierre sigillaire ascendante (+ de nv 17) qui donne 40 points de magie à une pièce d'équipement. Alors si on met ça toutes nos pièces d'équipements, c'est possible (en plus d'avoir 100 en destruction et intelligence).

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:44:09

Il n'y a pas de niveau max universel, tout dépend de ton intelligence initiale, des moments où tu montes ton intelligence et du niveau maximum que tu atteindras, ça varie beaucoup suivant les joueurs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 11:10:46

Aucun niveau max, suffit de monter les niveaux en faisant baisser tes talents majeurs. Si tu peux pas attendre, mets le god mode et lance le, avant de recharger une partie.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
02 mai 2014 à 12:00:10

à la limite suffit d'aller sur tesnexus pour télécharger un de ces mods de stuff cheaté/abusé ou de le créer soit même avec le tollset (genre un anneau de pouvoir)
après si c'est pour jouer à la darth sidious en spamant des "éclairs de force" c'est vite oublier que le jeux permet de créer des perso "couteaux suisses" pour justement s'adapter à différentes situations

terra99
terra99
Niveau 6
02 mai 2014 à 17:31:09

ok je vais voir quand j'aurai la pierre sigillaire adequat

après je pensais que la magie montait à chaque niveaux, d'où le fait d'avoir monté l'inteligence le plus rapidement au max

lapinou je ne vois pas a quoi va me servir de baisser mes talent majeur si lorsque je monte de niveau la magie ne monte plus....

la je joue sans mods, ni cheat (je suis sur xbox)

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
03 mai 2014 à 11:50:08

lorsqu'une compétence est à 100 il n'est plus possible de la monter sauf si on la baisse
cela peut se faire soit via la console des codes soit en faisant régulièrement des séjours en prison
du coup il est possible de remonter la stat et donc de continuer à monter de niveaux
le plus radicale sur pc est de taper le code pour relooker le perso ce qui remet tout au niveau débutant mais en conservant le level (avoir des stats de level 1 face à des ennemis level 70) du coup la progression est possible jusqu'au level théorique max de 255

La vidéo du moment