CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros mod pour Oblivion.

walzou
walzou
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:24:57

Voui... avant que certains me contredise, en évoquant le titre, je parle bien entendu des mods sans compter les multi-pack...!!

Mais voilà, toute l´équipe du forum WTeam sont entrain de bosser d´arache pied sur un tout nouveau mod qui se déroulera sur un archipel...!!

Le but premier de ce mod est d´offrir au joueur le liberté la plus grande possible... Contrairement à Oblivion ou le joueur est guidé pas à pas... Donc ce sera aux joueurs de décider si ils veulent être le pire salopard de l´archipel, ou le gentil guerrier qui sauve tous les défavorisé...

Bref, je vous en dis pas plus... Mais sachez que l´on bosse sur la modélisation de nouvelles villes et villages ou tout sera refait à neuf (bâtiments, arènes etc...). Bien entendu pour le reste nous reprendront les objets de Oblivion, bien que nous allons toutefois faire de nombreuses nouvelles armes, armures, créatures etc...

Voilà, si vous voulez en savoir plus c´est là que ça se passe :
http://wteamoblivionmod-ffor.forum2jeux.com/index.forum Allez jeter un oeil dans la rubrique "Le Nouveau Monde".

Ps : Vous trouverez de nombreux tutos pour faire des mods sur notre forum... Allant des bases du TESCS, à la modélistion d´armes et aux animations des créatures, jusqu´aux collisions, a l´incorporation dans Oblivion et j´en passe et j´en passe...!!

Bon jeu à tous.

walzou
walzou
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:21:49

Au fait toute personnes qui savent modder (même débutants) sont les bienvenue pour ceux dont ça intéresse...!!

Alors n´hésitez pas à vous inscrire en tant que moddeur sur notre forum.

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:45:02

ça à l´air d´être un gros travail! bonne chance, je verrais si je peux vous apporter mon aide ( je vais d´abord me familiariser avec le TESCS parcewue pour le moment c´est pas encore ça :hum: )

:ok:

walzou
walzou
Niveau 6
24 janvier 2007 à 14:38:35

Pas de soucis... Mais tu sais bon nombre de nos modeurs sont venue en y connaissant absolument rien...!!

Bref il y a toute une communauté sur notre forum qui pourront t´aiguiller et te conseiller pour l´apprentissage du TESCS...!! Et tu y trouvera pleins de tutos en français (TESCS, modélisations, texture, collisions, animations de créatures etc...)

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:59:41

je voudrais a fond venir vous donner un coup de main mais j arrive pas a installer un second mod alors faire sa :-(

offen
offen
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:16:56

:up:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:15:06

Bravo, ça a l´air excellent !
Je viens de lire les topics et je ne peux que vous féliciter, continuez :ok:

walzou
walzou
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:51:35

Merci à tous pour vos encouragement... Et oui t´en fais pas rainboowsix ce mod verra belle est bien le jour (malheureusement vue la charge de travail pas avant des mois).

thundre_fury, tu sais tout s´apprend... Même au niveau du CS... Et il y a toute une communauté pour répondre à tes questions sur le forum... Moi je maitrise plus l´aspect 3D, d´autres les dialogues et on a également notre modérateur qui est callé dans tout (rarement vue ça)...!!

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
25 janvier 2007 à 06:37:39

j´éspère qu´il va sortir assez vite car j´attend toujours avec éspèrence le PP, mais bon, bon courage les gars, et j´aimerais, me jouindre à vous, même si j´ai jamais fais de mod, mais j´ai le TESCS.

empereur-kriken, expert de la ligue contre les boulets. :diable:

offen
offen
Niveau 7
25 janvier 2007 à 08:22:57

Si vous avez besoin de voix, je suis là !

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
25 janvier 2007 à 12:31:59

Moi je suis interressé dans la creation de mods .
Je pense deja a de nouvelles races , armes , armures , montures et quetes mais je n´ai pas de logiciel pour creer tout ça ; quest-ce qu´il faut pour par exmple creer un armure puis l´inserer dans le jeux ? merci
PS : Quand j´aurais mon nouvel ordinateur et oblivion (que je n´ai pas encore acheté mais d´ici une semaine) je creerai des mods et vous l´enverrai pour que vous me dites si c´est bien merci

walzou
walzou
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:12:31

Ben pas de soucis les gars... Du renfort est toujours la bienvenue...!! Inscrivez-vous sur le forum il y a le lien plus haut...!!

Pour créer une armure, il va te falloir un logiciel 3D, télécharger Nifskope pour notamment faire les collisions et aussi un programme de dessin genre Photoshop pour créer tes textures.

empereur-kriken non il va pas sortir de si tôt malheureusement... Je te rapelle que la taille de l´Archipel est quasi la même que celle de Cyrodiil...!! Donc un boulot énorme nous attend, mais bon je vous rassure ça nous fait pas peur.

Ps : C´est quoi le PP??

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
26 janvier 2007 à 06:34:34

c´est le Platinum Patch, avec plein de mode déments :bave: , t´as qu´a regarder ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-592943-1-0-1-0-0.htm

voilà, t´as vu, pas mal? mais il est pas encore sortie.

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
26 janvier 2007 à 06:36:19

j´avais oublié:

empereur-kriken, expert de la ligue contre les boulets. :diable:

walzou
walzou
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:31:55

Ok je jette un oeil....

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
28 janvier 2007 à 10:56:51

on se met au boulot là, non?
car le PP est un trés bon ensemble, vivement qu´il sorte!

walzou
walzou
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:25:33

Oui effectivement il a l´air bien ce PP...!! Bref pour notre mod il ne sagit pas forcément de modifier des bugs ou d´embellir ce qui a déjà été fait...

Il s´aggit simplement de faire un nouveau monde (un archipel) de la taille de Cyrodiil... Avec de nouvelles cités faites de A à Z par nos soins (modélisation 3D etc...) Trois cité ont déjà été commencé... L´architecture Hauts Elfes comporte quelques bâtiments fait par un de nos modeurs... La cité RougeGardes a débuté depuis peu (une architecture proche des arabes (marocaine etc...) un peu dans le style de celle d´Assasin Creed...!! Et la cité Nordiques a également commencé ces derniers jours...!!

Sinon le WorldSpace est terminé (pour le gros) et une île a déjà été entièrement faite (bien entendu juste le WorldSpace "arbres, roche etc...) Les autres îles vont suivre petit à petit.

Donc voilà, le but de cet Archipel est d´offrir aux joueurs une nouvelle carte à explorer, de nouvelles armes, nouvelles quêtes principale et secondaire, de nouveaux moyens de transport, de nouvelles cités (architecture etc...) Bref que des nouveautés...

walzou
walzou
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:14:05

Bon voilà, je vous en met un peu plus sur l´éditement du mod.

Nous avons quasi achevé la modélisation "heightmap" des 11 îles de l´Archipel... Nous allons bientôt passer à la phase 2 soit appliquer les divers textures "nouvelles pour la plupart" aux régions, ainsi que la végétation "dont nous avons crée environ une vingtaine d´arbres"...

La modélisation 3D des cités a également déjà commencé...!! (environ 15 bâtiments pour le moment).

Vous pouvez sans autre suivre l´évolution du mod sur notre portail, ou les news seront régulièrement mis à jour.

Portail :
http://wteamoblivionmod-f-for.forum2jeux.com/portal.htm

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:39:20

excellente nouvelle !!

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:49:43

Si vous pouvez mettre le mods en .exe , y´a pas mal de "ouin pourquoi sa marche pas" ect... ptit conseil :p

La vidéo du moment